Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème de physique
30 décembre 2010 17:48
c'est mignon je trouve moi ...
p
30 décembre 2010 18:20
salam alaykoum

a travers tout tes postes ne te poses tu jamais la questions quel est le regard dallah sur toi au lieu de te demander ce que les autres pensent ou disent sur toi sache que tu ne dois pas tout le temp te dire que tu es le centre du monde

un mari ten aura un patience
une amie ta mere elle sera tjr la pr toi
ta taille regarde le ciel et medite sur celui qui la crée

tu limites ton existence aux autres alors qu allah te demande pas ca

ce qu allah veut de toi cest que tu levoques un peu de dikhr ca te ferait du bien oui le dikhr augmente ds ton coeur la grandeur d allah comme il ny a de force et de puissance qu en allah et labandon du dikhr comme les mecreants ca les rend dependant des autres allah ta crée comme tu es dc aime toi comme tu es

nas tu pas remarqué les gens du commun parler des chanteurs footballeurs comediens en les sacralisant tu ne veux pas devenir comme eux un jour car eux ces gens qui ne raisonnent pas veulent que tu leur ressemble oh regarde la elle est petit oh regarde la el est tjrs pas marié oh regarde la elle est toute seule ms ces gens la ce qu ils ont pas compris cest que ds la tombe tu es seul et le jour dernier tu es seul devant allah nafsi nafsi dc ma soeur penses a toi a tes etudes ta religion ta santé ta famille(liens de parenté) ta foi ta priere aux heures fixes ta chasteté(donne plus ton num au premier abruti qui te le demande) etc ...

nas tu pas vu toutes ces filles qui se refont le visage les cheveux du matin au soir kel est leur model des mecreantes sans pudeur perverses ms a la fin comment finisse telle ?

toi hamdoullah té une muslima soit en fier allah ta honoré avec lislam tu es la meilleure des femmes devant ces mecreantes et devant allah tu as une place tres cheres de plus saches que allah a interdit aux femmes de tapé avec leur chaussures sur le sol pr ne pas attirer les hommes cad les talons le verset est clair dc toute celle que tu croises ds la rue avec leur talons st maudites par allah met toi ma soeur tu suis la sunnah dis hamdoullah tu poses ton front au moin 34 fois par jour cest un privilege k allah ta donné a toi ma soeur moi les gens quand je les vois jai pitié pr eux sils savaient et allah dit le jour ou ils sauront oui ce jour la cad les gens aiment cette vie plus que toi dc le jour dernier ils verront que cett vie ve valaient rien par rapport au paradis eternel ms ca sera trop tard pr eux

voila arrete de te tracasser la vie tu es mx que tt cela lessentiel cest que tu plaises a allah azzaoujel

allahou ahlam
31 décembre 2010 00:31
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
BoOuTFoOunasT a écrit:


Te laisse pas macher dessus

=)

Heyyyy oooh laaa !!!! Are you crazy ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook