Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème de physique
n
29 décembre 2010 21:03
salam alikoum les yabis je mesure 1mètre 55 et ça influence beaucoup sur mon psychique jamais les gens me donnent mon age et parfois on se moque de moi j'ai presque 22 ans et aussi les élèves de ma classe sont plus grands que moi je suis et j'étais toujours la petite à chaque classe et parfois ça me crée des problèmes avec les étudiants (e) et parfois ils ne me respectent pas et ils pensent que j'aurais peur d'eux vu mon physique et qu'ils peuvent profiter de moi et en général je ne me sens pas à l'aise et je ne suis pas en couple mais je me dis que si j'étais en couple ça causera un gêne pour celui qui est avec moi et je me sentirais mal à l'aise je sais que je peux mettre des chaussures à talons mais je ne les supporte pas car ils me font très mal et une fois ils m'ont causé un problème dans mes pieds donc je ne peux plus mettre des talons sad smiley avez vous des remèdes ou des solutions pour augmenter ma taille et ya t'il des gens qui souffrent du même problème que moi ? j'attends vos réponses et ne me jugez pas barakalahoufikoum
m
29 décembre 2010 22:32
deja il faut que tu arrives a taccepter, moi perso je trouve mignogne les petites de tailles!! c pas tabou!! prend soin de toi fai toi belle!!
aujourd'hui tout n'est qu'apparence!!

ensuite comme solution peut etre joué au basket tu prendra quelque centimètre!! essai qui ne tente à rien na rien!!
n
29 décembre 2010 22:46
salam

je fais la même taille que toi et jamais je n'ai eu de problèmes de respect hamdullah. Il faut t"imposer. Je pense que c'est ta timidité qui t'empêche de te sentir à l'aise. Il faut passer outre et te forcer à aller vers les autres.

Pour ce qui est du "couple", mon mari fait 1m75 et cela ne me dérange pas. La différence ne se remarque pas tant que ça (en même temps il n'est pas géant non plus smiling smiley )

Bon courage et surtout ne te gâche pas ta vie pour ça
n
29 décembre 2010 22:52
moi perso je pense pas quil est des reméde miracle pour grandir si non on le saurait on a beau fait croire que mangé de la soupe sa fait grandir beh sa marche pas mais il pas contre des opération chirurgical jai deja vu sa a la tv mais bon cest une solution qui va dans le haram donc les seul chose qui te reste a faire cest de taccepeter comme tu est au pire tu peut voir un psy qui paurra daidé mais faut toujour vivre pour sois méme et non pour les autre
s
30 décembre 2010 00:19
Je veux pas dire mais tu joues beaucoup trop les calimero : j'ai pas de chéri, j'ai pas de copines, et maintenant je suis trop petite... C'est trop! Oh
Je sais tu es encore à l'adolescence, tu es complexée, stressée et je ne sais quoi encore mais il faut que tu arrêtes de ne regarder que ce qui ne va pas chez toi No no sinon tu vas tomber dans c'est un cercle vicieux et tu vas pas faire des bêtises.
Dis hamdoullah pour toutes les choses que tu as et arrête de te plaindre.
n
30 décembre 2010 00:38
salam

la taille c est pas le plus important
et par rapport au fait d etre avec un garcon c est plus derangeant pour un garcon que la fille soit plus grande que lui
mais plus petite non
et par rapport au respect la taille sa veut rien dire sa depent de toi
parfois les personnes petites ont des pousser de croissance pour atteindre une taille normale donc t es encore jeune tu va peut etre grandir
mais esaye de t accepter comme tu est
n
30 décembre 2010 00:42
d'abord merci beaucoup pour marokia et nora et malika quant à toi sombral ton avis ne m'intéresse pas tu ne me connais pas ne me juge pas je ne joue pas les calimerogrinning smiley tu m'as fait rire et je crois que tu n'a pas compris mes posts mon premier post était sur le célibat et je ne disais pas que je n'ai pas de chéri mais j'ai dis que je ne trouve pas quelqu'un qui veut une relation sérieuse car j'ai des principes et je me préserve et je peux pas accepter des relations juste pour passer du temps et j'ai pas dis que je n'ai pas d'amies mais j'ai dis que j'ai des amies mais qui sont profiteuses et j'ai dis que je demande les avis des gens qui ont dans le même cas que moi ou qui sont compréhensibles et intelligents et qui veulent conseiller et je ne suis pas adolescente et je ne suis pas complexée et je dis hamdoullah et choukroulilah car y'a pas que de mauvaises choses dans ma vie mais je traverse une période dure c'est tout et si mes posts ne t'intéressent pas et tu ne les comprends pas ne viens pas donner ton avis personne ne t'oblige et lah yakhoud lha9 des filles qui font des péchés ou qui n'ont pas de principes ou qui postent des sujets qui choquent tu vas pas les juger et des filles qui ont des difficultés et des problèmes malgré elles tu les juge Are you crazy !!! des avis comme ça ne m'intéressent pas j'en passe et même si tu me réponds une autre fois je ne lirais pas ta réponse sois sure je suis franche spinning smiley sticking its tongue out smoking smiley et je suis libre de poster ce que je veux
c
30 décembre 2010 00:52
Salam,

La valeur des hommes et des femmes ne se mesure pas à leur taille !
Le savoir vivre , les qualités humaines sont d'une grande valeur ....

Sache que chaque pied a dune chaussure à sa taille (sauf si tu dépasses 56,dans ce cas il faut changer de catégorie ..les palmes font l'affaire).
L
30 décembre 2010 01:50
Salam nawalita,

Ne t'inquiétes pas pour ta taille, les hommes y sont peu sensibles.

Plus l'homme est grand, plus toutes les femmes lui paraissent petites.

A moins d'avoir un metre mesureur dans l'oeil, c'est pas la taille de la femme qui compte.

PS: c'est profond ce que j'ai dit? perplexe
Nis t 'en pense quoi?
30 décembre 2010 02:37
Salam Aleikoum wa Rahmatoulah wa Barakatou

Moi je pensse qur tu devrai essayer de t'imposer un peu plus devant les gens de ton entourage, ( camarade de classe, copine, ect...) Ne leur montre surtout pas que ta taille te géne, au contraire !
Moi ma taille est de 1m54 ta 1 cm de plus que moi lolgrinning smiley et ma taille ne ma jamais posé probleme et pour étre franche sa ma jamais traversé l'esprit de focalisé dessus.

Sinon je me rapel quand j'était au lycée dans ma classe il y'avait ue fille qui était bien plus petite que toi et moi ( 1m50 ou moin ) elle c'est jamais senti mal a l'aise ou était timide rien du tout au contraire toujours avec le sourire entrain de rigoler de parler avec tout le monde meme ce prendre la téte avec tout le monde et Subhan'Allah qu'est-ce qu'elle parler trop des sabah'lileh des fois on n'en avait marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre c'était abuser !!SOS

Te laisse pas macher dessus, tes camarade de classe ne doivent pas te manquer de respect !

Qu'Allah te facilite. Amine

yawning smiley
je me fie à Dieu IL est un excellent Garant !!
m
30 décembre 2010 11:13
c'est bien d'être de petite taille, tu peux mettre des talons!!! tout ce qui est petit est mignon! Moi aussi je suis petite, ça va, j'aime bien! c'est bizarre que tu complexe la dessus, je fais 1 m 57 ( 3 cm de plus que toi, ce n'est pas bcp....) Après si t'es un peu rondelette, maigris un peu...

je pense que c'est une question de personnalité, tu dégages une timidité faible....peut être

Tu a autant de valeur qu'une autre personne!!! n'oublie pas ça!!! Ne jamais se rabaisser à un moins que rien! kone mra o nass!!!! ( conseil de ma mère qui me le rabache sans cesse!!!winking smiley)
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
w
30 décembre 2010 11:49
tous ce qui est petit est mignon ;si en plus t'es belle y'a pas de problème
O
30 décembre 2010 11:57
Citation
rifi64 a écrit:
tous ce qui est petit est mignon ;si en plus t'es belle y'a pas de problème

Salam 'alaykoum, je suis d'accord..

@ nawalita : toujours dire hamdulillah !

Tu n'as rien d'handicapant. Certes c'est petit mais tu es une fille donc rien de choquant à mon sens. Ca reste mimi.

L'être humain n'est jamais satisfait de ce qu'il a et pourtant..

Quant à ceux qui te charrient, tape-leur un bon coup de pression une bonne fois pour toutes.

Ainsi, ils sauront que "petit" ne rime pas avec "victime".

Sors les crocs grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/10 11:59 par OujdiaNoStress.
[b]Absolutely Incredible[/b]
K
30 décembre 2010 14:35
je te conseille de ne prendre aucun produit pour soi-disant grandir.

Accepte toi donc tel que tu es et ne te préoccupe pas des possibles embêtements sur ta taille qui est très honorable.

Un précepte ancien dit:je me plaignais de ne pas avoir de chaussure quand je rencontrai un homme qui n'avait pas de pieds.

Réfléchis bien et dis moi si tu préfères ton mètre 55 ou si tu irais mieux si tu étais nain.

Tu es comme tu es et si tu veux forcément changer,le résultat que tu obtiendras risque vraiment de ne pas te plaire.



mais ce n'est que mon avis....Welcome
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
N
ND
30 décembre 2010 15:12
je suis plus petite que toi et cela ne m'a jamais complexée, au contraire.. je suis contente de pouvoir mettre tous les talons que je veux sans avoir l'air d'une girafe sur échasses et j'aime les hommes plus grands (et ils le sont tous pour moi forcément).. donc c'est tout bénéf! grinning smiley
l
30 décembre 2010 15:34
Salam,
J'ai une collègue,elle doit avoir la même taille que toi
Elle enseigne à des pré ados turbulents, pourtant, elle arrive à se faire respecter
Mais bon, elle joue beaucoup sur le physique: elle s'habille façon femme des sixties : robes , lunettes,vernis à ongles et cheveux longs!
Je crois que c'est une question d'attitude, si tu donnes une image de quelqu'un de sur de soi, ça marchera!
Puis, comme dirait LVP, les hommes sont peu sensibles à la taille, au contraire ça augmente leur "côté protecteur", ils adorent ça!
"Daddy 's home!" comme dirait mon mari.
PS : mon mari 1M80 et moi 1m63, ca pose pas de pb.
X
30 décembre 2010 15:46
Citation
BoOuTFoOunasT a écrit:


Te laisse pas macher dessus

=)
n
30 décembre 2010 15:52
merci pour vos réponses:
nabil: je crois que je ne peux plus grandir car d'après ce que j'ai lu: après 21 ans on ne peut plus grandir de taille sad smiley
casainfo: on ne me donne jamais mon age et c'est vrai qu'on aime les filles petites de taille mais 1mètre 55 c'est gênant tu as raison les qualités humaines sont d'une grande valeur mais peu de gens comprennent ça et on s'intéresse beaucoup au physique
le vraipersonne: en me comparant à d'autres filles qui sont de mon age et même qui ont un âge inférieur au mien je me trouve trop petite
maroukia et nd : je ne peux pas mettre des talons comme j'ai déjà cité je n'arrive pas à marcher avec, et ils me provoquent des problèmes dans mes pieds si je pouvais les mettre je crois que je n'aurais pas ce problème de taille
Karmoss: je dis hamdoulilah et choukroulilah mais j'aime pas que les gens se moquent de moi à cause de ma taille et je ne crois pas qu'il y a des produits pour grandir et même s'il en ya il doivent avoir des effets néfastes sur la santé et pour moi ma santé est plus importante que mon physique
malikah: je ne pourrais jamais faire une opération pour augmenter ma taille car comme tu dis c'est haram et puis ça ne réussit pas pour toutes les personnes
D
30 décembre 2010 17:43
Salam,

Nawalitaa, j'ai 17ans et je fait 1m50.. Ton post m'a vraiment interpellée parceque moi aussi je suis a peu près dans la meme situation sur le fait que je me sens inferieur et est mal a l'aise pour m'imposer.
Pour ce qui est de mon physique ou des garcons certains sa les gene d'autre non je dirait plutot que la taille est au premier abord un obstacle mais une fois que ils apprendrons a te connaitre ta personnalité et ton charisme fera le reste.. Et en plus, en general on donne une impression de poupée et si tu est plutot feminine alors laa sa fait craquer !

On ma toujours dit que avec l'age je serais moin complexé mais je pense pas vu que jusqu'a aujourd'hui je le suis enormement.. Heu

PS: Moi je met des talons et franchement c'est dommage que tu ne puisse pas en mettre parceque j'abuse pas en disant que lorsque je met des talons et lorsque je n'en met pas l'attitude des autres est vraaaaaaaaiment differente !! winking smiley

Bon courage a toi, essaye de t'imposer en prenant ta taille avec humour lorsqu'on te fait des remarque ( c'est ce que je fait et après 2 ou 3 vannes la personne s'arete) et puis pour le fait de s'imposer j'ai pas de conseil, je crois bien qu'on restera toujours "la petite mignonne" ou "la petite soeur" etc.. Mais bon on est pas naine hamdoulilah et inshallah qu'on arrive a surmonter ce complexe yawning smiley
D
30 décembre 2010 17:46
Eeeeh un derniier truc tu verra que ceux qui te donne pas ton age et se moquent de toi regretterons quand ils auront 40 ans et en paraitron 50 alors que toi tu sera a coté toute fraiche et en paraitra 30 hihii tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook