Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de physique
l
20 janvier 2016 19:59
Salam alaykoum,

Quelle importance accordez-vous au physique?

Pensez-vous que plus la personne vous plait physiquement/est attirante plus votre amour augmentera pour elle?

Pouvez-vous tomber amoureux/se d'une personne qui ne vous comble pas physiqu,ment? (selon des criteres physiques qui vous sont propres)

Etes-vous pret à faire des concessions niveau physique si le reste y est?
Si oui, ne pensez-vous pas qu'on peut avoir ce qu'on veut physiquement ET mentalement et etre le plus heureux du monde?

Oui oui encore les questions du soir grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
20 janvier 2016 20:07
Alykoum salem , avant je pensais vouloir un mari grand musclé 1m80 yx clair beau goss quoi ... Puis jai atterie murie , aujourdhui je cherche juste un homme comme moi , autant physiquement que mentalement . Un mec canon ok mais et apres? Non je regarderai dabors ci il est beau mentalement honnetement , mais il ya un minimum faut pas se leurer. On va dire pour moi c 35% physique 65%mental.
l
20 janvier 2016 20:10
mdrrr na mai 1m80 yeux bleus etc toi tu idéalisais comme t'as dit t'as mûri.

Du coup quand tu dis 35% physique ca veut dire quoi au juste, meme s'il est vite fait qu'il t'attire pas trop mais qu'il te plait grave mentalement tu te lancerais?
Citation
Lelaoran a écrit:
Alykoum salem , avant je pensais vouloir un mari grand musclé 1m80 yx clair beau goss quoi ... Puis jai atterie murie , aujourdhui je cherche juste un homme comme moi , autant physiquement que mentalement . Un mec canon ok mais et apres? Non je regarderai dabors ci il est beau mentalement honnetement , mais il ya un minimum faut pas se leurer. On va dire pour moi c 35% physique 65%mental.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
F
20 janvier 2016 20:15
Salam aleikoum

Je crois que quand on aime une personne on est forcément attiré par son physique, même si ce physique ne correspond pas aux critères de beauté.

Et que on peut être attiré/aimer le physique d'une personne qui ne correspond pas au physique qui nous plait habituellement.

Je crois en fait qu'en amour l'un ne va pas sans l'autre, mais que notre attirance peut être orientée par nos sentiments.
a
20 janvier 2016 20:15
Salam,

la plupart des filles n'accordent pas spécialement d'importance au physique mais plutôt au charisme et à la personnalité de l'homme et puis c'est plus raisonnable quand on voit la réalité.whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/16 20:18 par fouziyaa.
l
20 janvier 2016 20:18
Alaykoum salam,

Quand je dis beauté ce n'est pas beauté froide style image ou photo de magazine, je parle de la beauté selon vos critères à vous, par ex mm si tout le monde trouve moche qqun toi tu peux le trouver super attirant justement psk il est charismatique psk il a quelque chose d'atypique etc.. c'est selon tes yeux.

Ce que je voulais dire c'est si vous pouviez faire des concessions sur des criteres physique que vous vous etes posés, si tu veux un mec blanc de peau par exemple et que t'es attiré que par ce type pourrais tu te mettre avec un mate de peau meme si ca t'attire pas trop quoi.

Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

la plupart des filles n'accorde pas spécialement d'importance au physique mais plutôt au charisme et à la personnalité de l'homme et puis c'est plus raisonnable quand on voit la réalité.whistling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
R
20 janvier 2016 20:20
Salam,

je penses pas qu'on puisse dissocier le physique du mental, car pour moi l'attirance et l'amour sont le résultat d'une alchimie et d'un mélange de tt ça, enfin qd on est pas superficiel du moins....

Donc tu peux être plus attiré par une personne moins belle physiquement pour d'autres raison que par une personne très belle qui te laisse indifférent pour x ou y raison...

bref la beauté est un tout pour moi...
W
20 janvier 2016 20:20
Salam

j'aime pas quand une fille me parait "trop" charmante
Je recherche un visage tranquille, sufisant pour qu'elle me plaise un minimum
Il y'a tellement de choses à côte qui sont plus important je trouve, le bon comportement, l'honnêteté, l'attitude etc...

Après faut pas se mentir le physique c'est ce qu'on voit en premier et c'est cette aspect là parfois (des fois à tord) qui nous pousse à vouloir faire connaissance avec ou pas

Mais on oublie souvent un truc je trouve, la beauté c'est aussi quelque chose de générale, lorsque tu aime une personne tu la trouve belle car la vrai beauté c'est un tout...
Ca reside aussi dans l'attitude générale d'une personne etc...

Voila pourquoi quand on rencontre une personne avec qui ca peut le faire mais qui n'a pas le physique super top faut pas être trop bloqué, la même personne qui vous plait un minimum peut devenir le plus beau à vos yeux lorsqu'il vous l'aimerez et qui prendra soin de vous

"C'est ce qu'on aime qui est beau, et non forcément ce qui est beau qu'on aime"...

Dieu Seul Sait



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/01/16 20:23 par Wane-Sty.
20 janvier 2016 20:20
salam

vos questions sont assez etranges

PERSONNE ne peut tomber de qlq un qui lui plait pas.

c physiquement physiologiquement psychologiquement impossible.

t upeux pas etre attirée par qlq un que tu trouves pas bau. un point c'est tout.
l
20 janvier 2016 20:20
Alaykoum salam,

Mais avant de l'aimer comment t'en viens à l'aimer loool
Son physique t'a attiré nan? yavait un minimum?

Tu dis qu'on peut etre attiré par qqun qui ne correspond pas forcement a nos criteres physiques mais est ce que tu penses que si celle ci correspondait a ces criteres tu pourrais l'aimer davantage?
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Salam aleikoum

Je crois que quand on aime une personne on est forcément attiré par son physique, même si ce physique ne correspond pas aux critères de beauté.

Et que on peut être attiré/aimer le physique d'une personne qui ne correspond pas au physique qui nous plait habituellement.

Je crois en fait qu'en amour l'un ne va pas sans l'autre, mais que notre attirance peut être orientée par nos sentiments.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
T
20 janvier 2016 20:23
Salem

Personnellement je ne peux pas être amoureuse si physiquement la personne ne me plait pas.
l
20 janvier 2016 20:25
Cmt ca t'aimes pas quand une fille te parait TROP charmante? ca te fait peur? ca te destabilise?

Oui mais avant d'aimer il faut un minimum, c'est deja qu'il y a de l'attirance psk meme si la personne est un sucre et qu'elle te plait vraiment pas un minimum yaura rien du tout juste de l'amitié ou de la profonde considération.

La question c'est : si la personne que t'as en face de toi correspond VRAIMENT physique et mental a ce que tu veux est ce que ton amour serait le meme?
Citation
Wane-Sty a écrit:
Salam

j'aime pas quand une fille me parait "trop" charmante
Je recherche un visage tranquille, sufisant pour qu'elle me plaise un minimum
Il y'a tellement de choses à côte qui sont plus important je trouve, le bon comportement, l'honnêteté, l'attitude etc...

Après faut pas se mentir le physique c'est ce qu'on voit en premier et c'est cette aspect là parfois (des fois à tord) qui nous pousse à vouloir faire connaissance avec ou pas

Mais on oublie souvent un truc je trouve, la beauté c'est aussi quelque chose de générale, lorsque tu aime une personne tu la trouve belle car la vrai beauté c'est un tout...
Et ca reside aussi dans l'attitude générale d'une personne

Voila pourquoi quand on rencontre une personne avec qui ca peut le faire mais qui n'a pas le physique super top faut pas être trop bloqué, la même personne qui vous plait un minimum peut devenir le plus beau à vos yeux lorsqu'il vous l'aimerez et qui prendra soin de vous

"C'est ce qu'on aime qui est beau, et non forcément ce qui est beau qu'on aime"...

Dieu Seul Sait
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
F
20 janvier 2016 20:26
Wa A3leykoum salam,

C'est sûr qu'il y a des choses qui attire chez l'autre physiquement. Mais ça ne fait pas tout !
Pour moi, un gars peut être magnifique mais si sa personnalité me plaît pas c'est mort direct.
À contrario, un mec peut passer physiquement et avoir une super personnalité et ce dernier peut justement avoir sa chance.
La personnalité joue énormément, le physique c'est bien, mais ça ne suffit pas.
Pour un couple solide, il faut que les deux personnes se plaisent niveau personnalité. S'ils ne jurent que par le physique, c'est trop fragile et superficielle comme relation, du coup ça tient pas forcément sur le long terme.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

Quelle importance accordez-vous au physique?

Pensez-vous que plus la personne vous plait physiquement/est attirante plus votre amour augmentera pour elle?

Pouvez-vous tomber amoureux/se d'une personne qui ne vous comble pas physiqu,ment? (selon des criteres physiques qui vous sont propres)

Etes-vous pret à faire des concessions niveau physique si le reste y est?
Si oui, ne pensez-vous pas qu'on peut avoir ce qu'on veut physiquement ET mentalement et etre le plus heureux du monde?

Oui oui encore les questions du soir grinning smiley
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
20 janvier 2016 20:28
Salam,

Pour moi il faut le physique et le mental. L'un ne va pas sans l'autre... Mais je ne pense pas réussir à laisser de côté le physique, il faut que la personne me plaise soit par des critères vraiment physiques, soit par son charme naturel, j'y suis d ailleurs plus attentive.

Alors évidemment, je peux passer à côté de certains critères, je veux un homme grand maissi mon futur mari fait ma taille et qu il a tout le reste, c'est bon. Par contre, si vraiment il ne me plaît pas physiquement, j aurai du mal je pense. Après Allah o ahlem, je ne sais pas ce que Dieu me réserve!
F
20 janvier 2016 20:32
L'amour ça ne se contrôle pas, on vient à aimer une personne en la côtoyant.

En fait je pense que le physique d'une personne qu'on aime devient le physique qui nous plait le plus, même si ce n'était pas forcément le cas à la base.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

Mais avant de l'aimer comment t'en viens à l'aimer loool
Son physique t'a attiré nan? yavait un minimum?

Tu dis qu'on peut etre attiré par qqun qui ne correspond pas forcement a nos criteres physiques mais est ce que tu penses que si celle ci correspondait a ces criteres tu pourrais l'aimer davantage?
20 janvier 2016 20:34
Salam


Laissons la place au probable pour éviter l'impossible ....!



On Dit et si cela se dit parce que par Expérience, On en est Convaincu ....!

Qu'On Ne Peut, Avoir Le Beurre, L'Argent, Du Beurre, Le Sourire de La Crémière (ou
moins joli: Le crémier...) Et la Cerise Sur Le Gâteau .....
Ce serait Paradisiaque sur Terre..AngelIn loveZen
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

Quelle importance accordez-vous au physique?

Pensez-vous que plus la personne vous plait physiquement/est attirante plus votre amour augmentera pour elle?

Pouvez-vous tomber amoureux/se d'une personne qui ne vous comble pas physiqu,ment? (selon des criteres physiques qui vous sont propres)

Etes-vous pret à faire des concessions niveau physique si le reste y est?
Si oui, ne pensez-vous pas qu'on peut avoir ce qu'on veut physiquement ET mentalement et etre le plus heureux du monde?

Oui oui encore les questions du soir grinning smiley
P
20 janvier 2016 20:34
Encore et toujours le même sujet perplexe
W
20 janvier 2016 20:44
En fait, je sais pas comment t'expliquer
une fille que je trouve beaucoup trop charmante, je sais pas j'aurai l'impression de pas pouvoir vivre une vie de couple tranquille avec elle, c'est peut-être bête tu sais même j'aurai l'impression qu'elle pourrais me mentir ou être très sollicité par des garçons (vu son top physique) du coup je serai je pense plus stressé en couple et moins serein, beaucoup trop jaloux, etc etc, ça engendra des choses négatifs et j'ai pas envie de cette environnement de vie là

après attention je dit pas que trop charmante veut dire fille pas fiable ou infidèle, non du tout et heureusement, je parle juste pour mon cas personnel par rapport à mes préférences,
Je préfère une fille qui me plaira mais en ayant un charme un peu "passe partout" si je puis dire...
Je sais pas si ta compris un peu le truc lol

le plus important après c'est qu'en plus de son physique c'est qu'elle soit une vrai femme simple et posé, quand il y'a le bon comportement avec et l'attitude ben tu te sentira mieux avec la personne donc après physiquement ça suit

après oui c'est claire faut que la personne te plaise un "minimum", c'est sur, j'ai pas dit qu'il fallait épouser une personne juste parce que elle a une bonne mentalité etc, non faut pas se mentir le physique ça compte, c'est même important
mais faut pas je pense trop exagérer non plus à ce niveau là
Citation
leilamalabarr a écrit:
Cmt ca t'aimes pas quand une fille te parait TROP charmante? ca te fait peur? ca te destabilise?

Oui mais avant d'aimer il faut un minimum, c'est deja qu'il y a de l'attirance psk meme si la personne est un sucre et qu'elle te plait vraiment pas un minimum yaura rien du tout juste de l'amitié ou de la profonde considération.

La question c'est : si la personne que t'as en face de toi correspond VRAIMENT physique et mental a ce que tu veux est ce que ton amour serait le meme?
20 janvier 2016 20:50
Salam,

Il faut le physique pour tomber amoureux complètement.

La différence entre l'amitié et l'amour : c'est l'attirance physique.

Tes amies t'en ais pas amoureuse parce qu'elles ne t'attirent pas physiquement mais mentalement tu trouve en elle ce que tu veux.

Je parle du vrai amour, pas de l'attirance sexuelle qui s'intéresse pas à la personne : juste attirance seule pas amour (qui contient de l'attirance physique + mentale) .

Certaines personne peuvent avoir des relations sexuelles sans aimer : c'est pour cela qu'il y a une différence entre amour/attirance physique seule.

^^ !
20 janvier 2016 20:57
Salam

Y a pas que le Physique qui suscite ce sentiment aux multiples noms......!
No noAre you crazyCensored



Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam,

Il faut le physique pour tomber amoureux complètement.

La différence entre l'amitié et l'amour : c'est l'attirance physique.

Tes amies t'en ais pas amoureuse parce qu'elles ne t'attirent pas physiquement mais mentalement tu trouve en elle ce que tu veux.

Je parle du vrai amour, pas de l'attirance sexuelle qui s'intéresse pas à la personne : juste attirance seule pas amour (qui contient de l'attirance physique + mentale) .

Certaines personne peuvent avoir des relations sexuelles sans aimer : c'est pour cela qu'il y a une différence entre amour/attirance physique seule.

^^ !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook