Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PROBLEME PERSONNELS
l
16 octobre 2013 18:34
Bonjour, voilà j'aurai d'une réponse claire et honnête. EN réalité j'ai un problème qui dure depuis quelques années. En effet j'ai la fâcheuse habitude de regarder les parties intimes des gens. Quand je suis face à un mec et que je le regarde un peu trop ça me gêne pas tant que ça, je m'en fout. Je suis une fille et je considère que c'est normal.
Le problème c'est que je regarde beaucoup trop les poitrines ou les fesses ou les hanches des filles :Or je ne suis jamais tombé amoureuse d'une fille, je ne me vois pas faire ma vie avec une fille. Le problème c'est que c'est récurrent et je veux pas qu'on me colle cette étiquette, à chaque fois c'est trop voyant les gens me voient et après ils parlent et ça m'ennuie. J'ai beau essayer de me forcer mais je ne sais pas c'est automatique. Je me dis que c'est parce que je suis complexée mais c'est pas une excuse à tout et le pire c'est que je fais fuir des tas de filles avec qui je m'entends super bien en général. JE me vois dans plusieurs années marée avec des enfants mais mes regards gênent les autres mais surtout me gênent je m'en veux après. Je considère à la base ce type de comportement comme des comportement de pervers et d'obsédé.
Aidez moi merci.
j
16 octobre 2013 19:02
oui c est ridicule et insupportable ce comportement .ca gene les autres
alors essaye de demander a allah sobhanah de t aider a t en sortir car tu vas perdre toute personne
qui remarqueras tes regards insupportables ...essaye avec do3ae sois juste sincere
bon courage okhti
18 octobre 2013 17:53
salam
moi aussi jaime bien regarder les gens, enfin pr me comparer, ou comparer des gens mais jai pas didee perverse en tete!
l
19 octobre 2013 21:55
Moi non plus c'est juste que mes regards sont trop insistants et ça peut être gênant à la longue.
14 décembre 2013 19:59
tu ne regarde pas les sexes des hommes dans leurs pantalons
18 décembre 2013 09:15
c'est un comportement pervers d'obsede
l
25 décembre 2013 19:22
Non je ne suis pas obsédée seulement horriblement complexée. Mais merci pour l'insulte !
f
21 janvier 2014 00:13
Salam concentre toi sur autre chose. .. occupe tes pensées. Arrete de faire ça ca doit être évident mais tu met les personnes lal a l'aise. Dis plusieurs fois par jour des doua. Astafiroullah soubhanallah etc. Allah y sahel
N
7 juin 2018 16:14
A tu trouvé une solution ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook