Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème personnel
E
15 juin 2019 23:58
Salut ! Mes chers freres et sœurs musulman(es) J'ai un probleme et j'ai besoin de votre aide ? Mon probleme est:je suis detester par tout le monde en exception de ma mere !!! Y'a t'il une duaa efficace pour ce cas ? Merci
16 juin 2019 00:00
Salam,

Mais comment est ce possible?
Qu’est ce qui te fait dire ça?
Tu es mauvais à ce point ?
16 juin 2019 00:01
Être ignoré c'est une chose mais carrement détesté tu dois forcément y être pour quelque chose.
Citation
Moussa ahmat a écrit:
Salut ! Mes chers freres et sœurs musulman(es) J'ai un probleme et j'ai besoin de votre aide ? Mon probleme est:je suis detester par tout le monde en exception de ma mere !!! Y'a t'il une duaa efficace pour ce cas ? Merci
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
F
16 juin 2019 00:07
Assalamu alaikom,

Hadith Qudsi:
D’après Abu Hurayrah (رضي الله عنه), le Prophète ﷺ a dit :

Lorsqu’Allah aime un serviteur, Il appelle Jibril (Paix sur lui) et lui dit : J’aime un tel, alors aime-le ! Alors Jibril l’aime. Ensuite, Jibril appelle les habitants du ciel, en disant : Allah aime untel, alors aimez-le ! Et les habitants du ciel l’aiment. Il (le Prophète ﷺ) dit : Ensuite, il lui est accordé l’agrément sur Terre.

Et si Allah déteste un serviteur, Il appelle Jibril (Paix sur lui) et dit : Je déteste untel, alors déteste-le ! Alors Jibril le déteste. Ensuite, Jibril appelle les habitants du ciel, en disant : Allah déteste untel, alors détestez-le ! Et tous les habitants du ciel le déteste. Il (le Prophète ﷺ) dit : Ensuite, il obtient le rejet sur Terre. [Al-Boukhari et Muslim]


Donc je te conseille de te rapprocher d'Allah pour gagner Son amour ^^
16 juin 2019 00:25
Mâcha Allah très bon conseil après pour le posteur en règle général les gens orgueilleux je ne dis pas que tu l es mais les gens orgueilleux tout le monde les déteste essaie de te remettre en question
Citation
Faty** a écrit:
Assalamu alaikom,

Hadith Qudsi:
D’après Abu Hurayrah (رضي الله عنه), le Prophète ﷺ a dit :

Lorsqu’Allah aime un serviteur, Il appelle Jibril (Paix sur lui) et lui dit : J’aime un tel, alors aime-le ! Alors Jibril l’aime. Ensuite, Jibril appelle les habitants du ciel, en disant : Allah aime untel, alors aimez-le ! Et les habitants du ciel l’aiment. Il (le Prophète ﷺ) dit : Ensuite, il lui est accordé l’agrément sur Terre.

Et si Allah déteste un serviteur, Il appelle Jibril (Paix sur lui) et dit : Je déteste untel, alors déteste-le ! Alors Jibril le déteste. Ensuite, Jibril appelle les habitants du ciel, en disant : Allah déteste untel, alors détestez-le ! Et tous les habitants du ciel le déteste. Il (le Prophète ﷺ) dit : Ensuite, il obtient le rejet sur Terre. [Al-Boukhari et Muslim]


Donc je te conseille de te rapprocher d'Allah pour gagner Son amour ^^
K
16 juin 2019 00:26
Le gars vient demander de l'aide parce qu'il se sent détesté par tout le monde et toi tu lui portes le coup de grâce en sous-entendant qu'Allah le déteste aussi. Sérieux, réfléchissez à deux fois avant de sortir des textes...



Citation
Faty** a écrit:
Assalamu alaikom,

Hadith Qudsi:
D’après Abu Hurayrah (رضي الله عنه), le Prophète ﷺ a dit :

Lorsqu’Allah aime un serviteur, Il appelle Jibril (Paix sur lui) et lui dit : J’aime un tel, alors aime-le ! Alors Jibril l’aime. Ensuite, Jibril appelle les habitants du ciel, en disant : Allah aime untel, alors aimez-le ! Et les habitants du ciel l’aiment. Il (le Prophète ﷺ) dit : Ensuite, il lui est accordé l’agrément sur Terre.

Et si Allah déteste un serviteur, Il appelle Jibril (Paix sur lui) et dit : Je déteste untel, alors déteste-le ! Alors Jibril le déteste. Ensuite, Jibril appelle les habitants du ciel, en disant : Allah déteste untel, alors détestez-le ! Et tous les habitants du ciel le déteste. Il (le Prophète ﷺ) dit : Ensuite, il obtient le rejet sur Terre. [Al-Boukhari et Muslim]


Donc je te conseille de te rapprocher d'Allah pour gagner Son amour ^^
F
16 juin 2019 00:28
BarakAllahu fik ?

En se rapprochant de Dieu, on apprend l'humilité ^^
Citation
Malyia003 a écrit:
Mâcha Allah très bon conseil après pour le posteur en règle général les gens orgueilleux je ne dis pas que tu l es mais les gens orgueilleux tout le monde les déteste essaie de te remettre en question
F
16 juin 2019 00:30
Malheureusement, tu n'as fait attention qu'au deuxième paragraphe, alors que le premier lui donne la clé pour être aimé et ne pas faire partie de ceux qui sont mentionné au deuxième paragraphe.
Citation
Kempo a écrit:
Le gars vient demander de l'aide parce qu'il se sent détesté par tout le monde et toi tu lui portes le coup de grâce en sous-entendant qu'Allah le déteste aussi. Sérieux, réfléchissez à deux fois avant de sortir des textes...
16 juin 2019 00:34
Wa fiki el baraka c est vrai plus on se rapproche d Allah plus on devient humble
Citation
Faty** a écrit:
BarakAllahu fik ?

En se rapprochant de Dieu, on apprend l'humilité ^^
K
16 juin 2019 00:36
Et qui te dit qu'il fait partie du second d'abord ?
T'en sais absolument rien....c'est ça qui est fou. Tu ne te rends pas compte de l'impact que peuvent avoir certaines réponses...Il est venu demander une doua, de l'aide....Toi tu le remballes direct en lui disant que Dieu le déteste....désolé mais c'est ce que je comprends à travers ta réponse.

Si ça se trouve, il se fait des films. Il croit être détesté alors que ce n'est pas le cas.
Et si c'est le cas, il peut y avoir X raisons.



Citation
Faty** a écrit:
Malheureusement, tu n'as fait attention qu'au deuxième paragraphe, alors que le premier lui donne la clé pour être aimé et ne pas faire partie de ceux qui sont mentionné au deuxième paragraphe.
16 juin 2019 00:40
Qu'est ce que tu veux dire par detester? Tu as fait du mal aux gens?
F
16 juin 2019 00:46
Il a demandé une du3a parce qu'il ne se sent pas aimé et je lui est conseillé de se rapprocher de Dieu pour avoir son amour parce que le hadith dit que si tu gagne Son amour, tu gagne l'amour des habitants du ciel et de la terre.
Et s'il se fait des films, ça lui permettra d'apaiser son cœur face à la peur de ne pas être aimer des autres donc il y gagne dans tous les cas en se rapprochant de Dieu.

Donc je n'ai rien dit de méchant, et si le posteur l'a mal pris je m'en excuse ce n'était pas le but.

En tout cas, merci de ton inquiétude envers lui mais je m'arrête là avec toi.

Wasalamu alaikom.
Citation
Kempo a écrit:
Et qui te dit qu'il fait partie du second d'abord ?
T'en sais absolument rien....c'est ça qui est fou. Tu ne te rends pas compte de l'impact que peuvent avoir certaines réponses...Il est venu demander une doua, de l'aide....Toi tu le remballes direct en lui disant que Dieu le déteste....désolé mais c'est ce que je comprends à travers ta réponse.

Si ça se trouve, il se fait des films. Il croit être détesté alors que ce n'est pas le cas.
Et si c'est le cas, il peut y avoir X raisons.
s
16 juin 2019 01:31
si tout le monde est détestable sauf ta mère, ne te mets pas en colère contre eux, aime ta mère point.
Citation
ElRachid nasri a écrit:
Salut ! Mes chers freres et sœurs musulman(es) J'ai un probleme et j'ai besoin de votre aide ? Mon probleme est:je suis detester par tout le monde en exception de ma mere !!! Y'a t'il une duaa efficace pour ce cas ? Merci
svp pas de mp d'hommes merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook