Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème périphérique
1 février 2011 19:51
Salam,

J'essai désesperément d'installer mon imprimante (Lexmark 1270), lorsque je branche le cable USB j'ai un message qui affiche "Périphérique USB non reconnu".

Je ne sais pas quoi faire je dois imprimer des documents tres importants, ya-t-il une solution?

Merci pour vous réponses.
M
1 février 2011 21:05
Tu a installer le cd pour l'imprimante ou pas ?
s
2 février 2011 13:34
ettiendre ton pc et ton imprimante puis retirer le cable de l'imrimante usb ensuite brancher le a nouveau et demarer

le pc ...si s'amarche pas clic sur demarrer puis tous les programe puis panneau de la configuration puis ajoute et susspression si ta xp ou programe et fonctionnalité puis lexmark puis desinsttaller en suite installer l'imprimante a nouveau :


[driverscollection.com]


clic sur ton systeme

toujour verifier la cable usb
8 février 2011 15:14
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
ettiendre ton pc et ton imprimante puis retirer le cable de l'imrimante usb ensuite brancher le a nouveau et demarer

le pc ...si s'amarche pas clic sur demarrer puis tous les programe puis panneau de la configuration puis ajoute et susspression si ta xp ou programe et fonctionnalité puis lexmark puis desinsttaller en suite installer l'imprimante a nouveau :


[driverscollection.com]


clic sur ton systeme

toujour verifier la cable usb

Salam,

J'ai suivi tes instructions mais mon ordi ne reconnait toujours pas l'imprimante.
Le problème peut-il venir du cable USB?

Merci pour vos réponses.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
8 février 2011 17:00
Salam

Changes le port USB et redemarre ton pc, ça pourrait que le problème vient de la aussi.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
s
8 février 2011 22:26
oui Le problème peut-il venir du cable USB et sara** elle aussi raison

si ta un scan prend son cable et brancher le a l'imprimante ou changer le cable

1 - arreter proprement le PC,
2 - débrancher le cordon électrique alimentant le PC,
3 - maintenir le bouton d'allumage du PC appuyé pendant au moins 30 secondes,
4 - rebrancher le PC et redémarrer
s
8 février 2011 23:24
brancher l'imprimante AVANT d'allumer le pc meme si le message s'affiche clic apres sur ajoute l'imprimante et regarder si tu peut imprimer ?? verifier si ton imprimante est etuliser en ligne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook