Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de pénétration ( consommation mariage)
S
21 août 2018 17:17
Bonjour les filles,

Je me suis mariée le 30 juin 2018, et depuis cette date, impossible de consommer mon mariage.
Je suis trop crispée et la pénétration est impossible.
J'ai trop peur de la douleur et je me contracte !
Donc à toutes mes soeurs, avez vous des conseils pour que je réussisse à me détendre ?
Ou des sourates à réciter pour faciliter l'acte et nous protéger de tout mal ?
Merci par avance.
21 août 2018 17:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter une psychologue, voire une sexologue, pour trouver l’origine du problème et y remédier de façon efficace.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
21 août 2018 17:56
Tu as cherché "vaginisme" sur Google?
A
21 août 2018 18:04
Un sexologue que je connaissais disait: "il n'y a pas de vaginisme, il n'y a que de piètres amants"
et j'ajoute: et que des gens qui n'osent pas se masturber ne savent pas se détendreHeu
L
21 août 2018 18:15
Salem,

Les préliminaires sont très importants. Ça te permettra d être détendue ainsi qu' une bonne lubrification. Demande à ton mari de te laisser prendre le controle, ainsi tu pourras guider. La respiration est également très important. C est tu as tout ça aucune douleur. N écoutes pas celle qui te disent ça fait super mal. Le vagin c est comme une chaussette, il s adapté à ce qui rentre.

Félicitations pour ton mariage et bon courage
F
21 août 2018 18:22
Buvez ça aide smoking smiley
a
21 août 2018 18:27
patient ton mari en tout cas
21 août 2018 18:31
Vous faites des préliminaires, notamment le cunnilingus ?

La question est crue, mais si c'est pas le cas ça peut expliquer beaucoup de choses

Et sinon, est-ce que ton mari te plaît ?
Capechiant le pyro(mytho)mane
p
21 août 2018 18:32
Vaginisme probablement
21 août 2018 18:54
Mdr des sourates. Tu as cru qu'il y'avait une formule magique dans le coran dans le style: " Sésame ouvre toi " ? grinning smiley
Citation
Sarita253 a écrit:
Bonjour les filles,

Je me suis mariée le 30 juin 2018, et depuis cette date, impossible de consommer mon mariage.
Je suis trop crispée et la pénétration est impossible.
J'ai trop peur de la douleur et je me contracte !
Donc à toutes mes soeurs, avez vous des conseils pour que je réussisse à me détendre ?
Ou des sourates à réciter pour faciliter l'acte et nous protéger de tout mal ?
Merci par avance.
21 août 2018 20:53
Salam aleykum

Ton cas est très fréquent chez les filles d'origine maghrébine. C'est une sage femme qui me l'a dit quand j'étais enceinte de mon fils. J'étais vaginique aussi

C'est a cause de notre éducation obssédé par la virginité. Du coup, le fait de la perdre meme dans le cadre licite du mariage terrorise. C'est uniquement psychologique.

Vous n'etes pas obligé de passer par la pénétration pour prendre du plaisir. Vous pouvez vivre votre sexualité pleinement sans ça sans vous mettre de pression. Il faut que ça se fasse naturellement parce que vous en avez envie tout les deux et non parce qu'il faut le faire
L'ignorant qui ignore qu'il est ignorant est plus ignorant que celui qui sait qu'il est ignorant
21 août 2018 21:47
si j'arrive a tombé sur un homme comme ça qui s'en fiche j'en serais plus qu'heureuse malheureusement la plus part des couples divorcent pour ces raisons la.
s
22 août 2018 01:17
récite la Fatiha plusieurs foi et les mowidatayn annesi wal falak plusisieurs foi aussi
L
22 août 2018 02:42
Bah il a pas le choix
Citation
amoxal a écrit:
patient ton mari en tout cas
b
22 août 2018 02:51
Salem ma soeur.
Les hommes correcte. Respectueux existent et fort heureusement .
Citation
Byul a écrit:
si j'arrive a tombé sur un homme comme ça qui s'en fiche j'en serais plus qu'heureuse malheureusement la plus part des couples divorcent pour ces raisons la.
a
22 août 2018 06:26
euh si il a le choix, réflechis bien...
mais bon t'es tombee sur un bon mari
Citation
Lolilolloool a écrit:
Bah il a pas le choix
22 août 2018 10:04
Salam/Bonjour,

Je pense que tu te crispes fortement car tu t'imagines la douleur simplement. Une douleur que tu ne pourras pas supporter surement ... et le cerveau est trop bien fait pour que tu te détentes même si tu le veux ...

Cesse toute imagination quant à l'acte, essaies de prendre un bon bain chaud avant l'acte et lance-toi.

Ca va aller insha Allah,

Clap
Citation
Sarita253 a écrit:
Bonjour les filles,

Je me suis mariée le 30 juin 2018, et depuis cette date, impossible de consommer mon mariage.
Je suis trop crispée et la pénétration est impossible.
J'ai trop peur de la douleur et je me contracte !
Donc à toutes mes soeurs, avez vous des conseils pour que je réussisse à me détendre ?
Ou des sourates à réciter pour faciliter l'acte et nous protéger de tout mal ?
Merci par avance.
S
22 août 2018 12:28
Coucou ma belle,
merci pour ta réponse !
En faite quand il se met sur l'axe de mon vagin, je ressent une douleur aigue , sans doute car je suis crispée , donc fermer, et de plus je le repousse machinalement avec mes mains, et je serre les cuisses, il me dis avoir l'impression de me violé, tellement je me défends... le pauvre, j'ai juste peur et du coup mon corps se défends ...
Citation
Lakahina77 a écrit:
Salem,

Les préliminaires sont très importants. Ça te permettra d être détendue ainsi qu' une bonne lubrification. Demande à ton mari de te laisser prendre le controle, ainsi tu pourras guider. La respiration est également très important. C est tu as tout ça aucune douleur. N écoutes pas celle qui te disent ça fait super mal. Le vagin c est comme une chaussette, il s adapté à ce qui rentre.

Félicitations pour ton mariage et bon courage
S
22 août 2018 12:29
Oui c'est exacement ça , j'ai l'impression de faire quelque chose d'interdit, alors que je suis avec mon mari quoi !
Comment as tu guéris de ton vaginisme toi ?

Bisous
Citation
¤ Rose_Bleue ¤ a écrit:
Salam aleykum

Ton cas est très fréquent chez les filles d'origine maghrébine. C'est une sage femme qui me l'a dit quand j'étais enceinte de mon fils. J'étais vaginique aussi

C'est a cause de notre éducation obssédé par la virginité. Du coup, le fait de la perdre meme dans le cadre licite du mariage terrorise. C'est uniquement psychologique.

Vous n'etes pas obligé de passer par la pénétration pour prendre du plaisir. Vous pouvez vivre votre sexualité pleinement sans ça sans vous mettre de pression. Il faut que ça se fasse naturellement parce que vous en avez envie tout les deux et non parce qu'il faut le faire
b
22 août 2018 18:25
BOnjour

laisse tomber pour l'instant l'idée de la pénétration. Cela n'est pas le but dans la mesure où d'abord, il faudrait que tu puisses te laisser aller avec lui et ressentir du plaisir dans votre intimité. Baisers, caresses, mots doux, massages, voire plus mais sans pénétration : tout ce qui te/ vous/ fera du bien.

Jouez ensemble et profitez, aimez vous, sans pour l'instant viser la pénétration.

et un jour tu verras ca viendra tout seul.

Ca me semble fou de faire l'amour en commençant par la pénétration sans avoir éprouvé tout ce qui doit précéder.

bon courage

Citation
Sarita253 a écrit:
Coucou ma belle,
merci pour ta réponse !
En faite quand il se met sur l'axe de mon vagin, je ressent une douleur aigue , sans doute car je suis crispée , donc fermer, et de plus je le repousse machinalement avec mes mains, et je serre les cuisses, il me dis avoir l'impression de me violé, tellement je me défends... le pauvre, j'ai juste peur et du coup mon corps se défends ...
Facebook