Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème péllicullaire
r
24 avril 2006 12:18
avez vs des solutions,


quel shampoing me conseillez vs

quel solution naturel ??


merci
Enfants de Gaza, Enfants de Palestine,C'est tout un peuple qu'on assassine
l
24 avril 2006 12:22
moi aussi jaimerais bien savoir kel solution
m
24 avril 2006 12:43
es tu déjà aller voir un dermato ?
as tu des plaques ou juste des pellicules ?
tu en as toujours eu ou est ce épisodique ?
c tu si c du psoriasice ?
p
24 avril 2006 13:08
c est dû a quoi les pellicules ??
f
24 avril 2006 14:51
ca depend de kel genre de pellicules tu as, si elles sont grasses fins et tombent facilement kd tu secoue tes cheveux je suppose k c est banal et k un bon shampoing anti pelliculaire pourrait arranger ca , genre T gel fort de Neutrogena,Kerium de la ROCHE POSAy ou encore le Dercos , ce dernier a une bonne reputation mais je n est essayé k les 2 premiers et ils sont efficaces.
si tu a plutot des pellicules seches de grande taille, accompagnes de demangaisons et localisees uniquement a des parties du cuir chevelu et k ils apparaissent meme si tu viens de te laver les cheveux et qu on les grattant ca laisse des plaques rouges ,il peut alors s agir d un probleme plus serieux entre autre "une dermite seborrheique".confused smiley. dans ce cas tu devrrais plutot consulter un dermatologue ki sera mieux te conseiller.winking smiley
l
24 avril 2006 16:02
Citation
angelinaa74 a écrit:
ca depend de kel genre de pellicules tu as, si elles sont grasses fins et tombent facilement kd tu secoue tes cheveux je suppose k c est banal et k un bon shampoing anti pelliculaire pourrait arranger ca , genre T gel fort de Neutrogena,Kerium de la ROCHE POSAy ou encore le Dercos , ce dernier a une bonne reputation mais je n est essayé k les 2 premiers et ils sont efficaces.
si tu a plutot des pellicules seches de grande taille, accompagnes de demangaisons et localisees uniquement a des parties du cuir chevelu et k ils apparaissent meme si tu viens de te laver les cheveux et qu on les grattant ca laisse des plaques rouges ,il peut alors s agir d un probleme plus serieux entre autre "une dermite seborrheique".confused smiley. dans ce cas tu devrrais plutot consulter un dermatologue ki sera mieux te conseiller.winking smiley

essalam
excuse moi tu as confondu les deux types de pellicules
les pellicules seches e sont eux qui tombent facilement en secouant les cheveux
le pellicules grasses ce sont eux qui prennent plus d'espae et se presente la plus part de temps en plaques adherant au cuire chevelu
f
24 avril 2006 16:40
oui, je me rattrape confused smileyconfused smiley
tongue sticking out smiley
j
24 avril 2006 17:01
Essaye Head n Shoulders au citron.

Fait un essaie quotidien pendant 3semaines.

peut être que ça resout ton pblème.

En tou cas ça a marché pour moi
l
24 avril 2006 21:12
Salut !

TU peux essayer de mettre un peu de vinaigre avec l'eau de rincage ca assaini le cuir chevelu.
24 avril 2006 21:19
Citation
rhislene a écrit:
avez vs des solutions,


quel shampoing me conseillez vs

quel solution naturel ??


merci


ta des péllicules eye popping smileyeye popping smileygrinning smiley ahh beurk!!!

faut te mettre en quarantaine ti di suite!!!ClapClap


péllicule, sé synonyme de mauvaise hygiéne grinning smiley mdrrrrrClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
24 avril 2006 21:39
oui head and shoulder et aussi le jus de citron , apres avoir laver les cheveux tu mets 1 petit peu de jus de citron ds une tasse d'eau puis tu rince avec tes cheveus surttt le cuirechevelu, ca donne aussi un eclat a la cuirchevelu; faut aussi faire des masc de temps en temps comme
jaune d'oeuf+huile d'olive et d'autre huile si tu veu
ou bien, l'avocat ecrassé+jaune d'oeuf et huile d'olive et un petit peu de jus de citron c'est efficace, ca tres bon pr les cheveux, moi j'en fait chaq 15 jours, tu laisse une demi heure vu ke je sais pas comment sont tes cheveux moi j'en laisse + d1 heure
mais si avec tt ca tu a encore des pelicule faut voir 1 dermato
faut eviter le broching cotidien ou souvent car lui aussi il joue un role important, ca desseche la peau
r
25 avril 2006 13:25
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
avez vs des solutions,


quel shampoing me conseillez vs

quel solution naturel ??


merci


ta des péllicules eye popping smileyeye popping smileygrinning smiley ahh beurk!!!

faut te mettre en quarantaine ti di suite!!!ClapClap


péllicule, sé synonyme de mauvaise hygiéne grinning smiley mdrrrrrClap

safé tu catalogue direct

et non je pense pas que cela est du à l'hygiène

mais je remarque que quand je suis angoissé, ils apparaissent,

mais merci pour vos conseils,

je vais opté pour le dermato, car les shampoings, j'en ai essayé pas mal


merci encore,
25 avril 2006 13:43
je te conseil "neutrallia dermo protecteur de garnier" celui qui est en couleur bleu, il se vend dans les grandes surfaces il agi des la 1ere application et tres efficace pour l'avoir testé.
de plus il est moins cher que headen shoulders et bien plus efficace.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
j
25 avril 2006 23:25
sinon tu n'as qu'a les faire develloper ..................les pellicules ........ ca te fera des photos grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


non je rigole sinon essaie en pharmacie Node DS environ 9 euros mais efficace allez bon courage
B
25 avril 2006 23:54
Salam aalikoum


j'utilise T GEL et c'est radicale (par contre il coute cher)


les pelicules sont du en partis au stress...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
w
26 avril 2006 09:30
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


j'utilise T GEL et c'est radicale (par contre il coute cher)


les pelicules sont du en partis au stress...




parait qu'à un moment , il avait été retiré de la vente , il etait nocif .
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
r
26 avril 2006 18:50
merci pour vos réponses,


mais j'avoue qu'appliquer differents shampoing su ma petite tête, j'aime pas trop


je pense plutot au dermato


car comme je vs l'ai dis précedemment , ils surviennent qd je me trouve très angoissée,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook