Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème peau foncée entrejambe
m
8 septembre 2010 22:20
Salut les yabiladiennnes!!

Voila je sais que c'est le cas de toutes les maghrebines, (les blondes n'ont pas ce genre de souci)
mais j'ai la peau plus foncée coté intérieur des cuisses.
c'est tres moche, j'ose a peine écarter les jambes a la plage en maillot de bain...
Connaissez vous un gommage ou autre pour chasser cette peau irritée par le frottement de la dentelle des culottes?
p
9 septembre 2010 00:26
moi aussi je suis interessé par ce sujet, je veux savoir si y a 1 astuce naturel et efficace,merci ,boussa
9 septembre 2010 00:28
frotté du citron les filles grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
9 septembre 2010 00:39
moi j ai pas se probléme bizarre
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
9 septembre 2010 01:43
Moi aussi j ai ce probleme . Jessaierai du citron grinning smiley Merci
=*= En matière de sentiments , le manque de logique est la meilleure preuve de sincèrité=*=
9 septembre 2010 22:58
coucou les filles

se problème vient quand on a les jambe qui se frotte quand on marche
c'est pour sa qu'il faut toujours mettre quelque chose pour évité ca

le citron marche vraiment je le met toujours après ma douche dans toute les zone ou je risque d'avoir la peau foncée
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
9 septembre 2010 23:15
naalou chitane
métre un maillot de bain sur la plage et écarter les jambe!!!!!!!!!aoudou bilahe angry smileyevil
ittakou alahe
à chaque jour suffit sa peine
f
10 septembre 2010 04:35
salut les fille j'ai lu dans un livre de beauté que la premier des chose il faut perdre le poids et vous pouvez utiliser le citron c eficace ça eclaici la peau en general
k
11 septembre 2010 08:07
slt
tu peux frotter lecitron avec du sel
l
11 septembre 2010 16:34
moi aussi j ai ce probleme et mon mariage approche sad smiley
j ai entendu parler de "nila zr9a" que les sahariennes utilisent souvent.
quelqu'un l a deja essayé?
p
11 septembre 2010 19:52
citron avec le sel, c la 1er fois que j entends caperplexe
11 septembre 2010 19:56
Citation
passage.ici a écrit:
citron avec le sel, c la 1er fois que j entends caperplexe

le citron et le sel c'est pour faire un gommage winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
p
12 septembre 2010 19:41
d accord,merci kaoutarr84, je le ferai demain, merci
G
12 septembre 2010 19:43
Citation
nabila0610 a écrit:
naalou chitane
métre un maillot de bain sur la plage et écarter les jambe!!!!!!!!!aoudou bilahe angry smileyevil
ittakou alahe

c'est clair!!!

Allah y ster
N
13 septembre 2010 15:55
Citation
michmich69 a écrit:
Salut les yabiladiennnes!!

Voila je sais que c'est le cas de toutes les maghrebines, (les blondes n'ont pas ce genre de souci)
mais j'ai la peau plus foncée coté intérieur des cuisses.
c'est tres moche, j'ose a peine écarter les jambes a la plage en maillot de bain...
Connaissez vous un gommage ou autre pour chasser cette peau irritée par le frottement de la dentelle des culottes?

désolé ! je suis maghrébine marocaine et je n'ai aucune trace entre les jambes !

question : comment vous faites pour attraper ce truc ??? beurk !
p
13 septembre 2010 17:27
nermine li t3ajab kay tbla, d3i m3a les filles bi chifa ou ferme ta gueule
A
14 septembre 2010 23:13
comment sa beurkk? c'est des problem qui peuvent arriver a n'importe laquel d'entre nous ici on vien pour en parler et pour trouver des solution pas pour critiquer les autre. si tu n'a pas de conseille utile a donner au fills abstien toi stp t'es commentaire ne nous intéresse pas

salam
C
14 septembre 2010 23:31
Citation
michmich69 a écrit:
Salut les yabiladiennnes!!

Voila je sais que c'est le cas de toutes les maghrebines, (les blondes n'ont pas ce genre de souci)
mais j'ai la peau plus foncée coté intérieur des cuisses.
c'est tres moche, j'ose a peine écarter les jambes a la plage en maillot de bain...
Connaissez vous un gommage ou autre pour chasser cette peau irritée par le frottement de la dentelle des culottes?

Ben on peut dire merci à ces traces noires, ça nous a évité tout spectacle inutile à la plage...
☠ chti'sem ☠
G
14 septembre 2010 23:33
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
michmich69 a écrit:
Salut les yabiladiennnes!!

Voila je sais que c'est le cas de toutes les maghrebines, (les blondes n'ont pas ce genre de souci)
mais j'ai la peau plus foncée coté intérieur des cuisses.
c'est tres moche, j'ose a peine écarter les jambes a la plage en maillot de bain...
Connaissez vous un gommage ou autre pour chasser cette peau irritée par le frottement de la dentelle des culottes?

Ben on peut dire merci à ces traces noires, ça nous a évité tout spectacle inutile à la plage...

ces taches sont une bénédiction de Dieu

hamdoulillah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/10 23:34 par Grand'Sem.
m
15 septembre 2010 14:42
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
michmich69 a écrit:
Salut les yabiladiennnes!!

Voila je sais que c'est le cas de toutes les maghrebines, (les blondes n'ont pas ce genre de souci)
mais j'ai la peau plus foncée coté intérieur des cuisses.
c'est tres moche, j'ose a peine écarter les jambes a la plage en maillot de bain...
Connaissez vous un gommage ou autre pour chasser cette peau irritée par le frottement de la dentelle des culottes?

Ben on peut dire merci à ces traces noires, ça nous a évité tout spectacle inutile à la plage...

ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook