Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème peau blanche ,help
s
28 mars 2010 15:35
bonjour à toutes ,
je possède une beau très claire ,et je souffre des boutons rouges un peu repartis sur les deux joues,et cela augmente dans la periode des regles .
je n'utilise aucun crème ni ecran de soleil sauf la pommade Kinta avant de sortir et cela reviens à des années .aussi j'ai une peau grasse et je suis agée de 21ans .
y'a pas une astuce où quelque chose qui poura m'aider à eliminer les boutons ?!smoking smileymoody smiley
ou bien ce qui peut me secher la peau ?!

mercii
M
28 mars 2010 18:39
Tu peux faire disparaitre touus tes boutons si tu l'voulais ! smiling smiley
c
28 mars 2010 21:28
kenta mdrrgrinning smiley c'et pour les fesses des bébés ta 21 ans va chez le dermato ou l'estheticienne ...
s
28 mars 2010 22:25
grinning smileyslm aleykoum
chacha1 ca peut te sembler bizarre kenta pour les pb de peau mai c gravvvvvvvv efficace. si tu lis les compasante de kenta ya du zinc é dans la plus des produit contre lacné tu trouve du zinc.
Moi j'en met a chaque fois k1 bouton pointe le bout de son nezGrrrr et le lendemain plus de boutons. donc franchement VIVE KENTA LOL
c
28 mars 2010 23:07
grinning smiley MDRR ma foi si tu y trouve ton conte continu ..mai tu devrai faire un tour en institu et faire un soin pour peau grasse jpense ke toublira ta KENTA lol
s
31 mars 2010 12:07
Citation
chacha1 a écrit:
kenta mdrrgrinning smiley c'et pour les fesses des bébés
c'est pour les fesses du visage aussigrinning smiley
s
31 mars 2010 12:09
Citation
siem05 a écrit:
grinning smileyslm aleykoum
chacha1 ca peut te sembler bizarre kenta pour les pb de peau mai c gravvvvvvvv efficace. si tu lis les compasante de kenta ya du zinc é dans la plus des produit contre lacné tu trouve du zinc.
Moi j'en met a chaque fois k1 bouton pointe le bout de son nezGrrrr et le lendemain plus de boutons. donc franchement VIVE KENTA LOL
ça rassure quand on est dans la meme vaguegrinning smiley
31 mars 2010 12:18
C'est vrai que c efficace Kenta. On m'a conseillé de l'utilisé pour les piqures de moustiques (surtout sur les jambes) en été et ca faisait vraiment effet.thumbs up
Après à utiliser tous les jours sur le visage je sais pas
f
31 mars 2010 15:10
Citation
sanso1989 a écrit:
bonjour à toutes ,
je possède une beau très claire ,et je souffre des boutons rouges un peu repartis sur les deux joues,et cela augmente dans la periode des regles .
je n'utilise aucun crème ni ecran de soleil sauf la pommade Kinta avant de sortir et cela reviens à des années .aussi j'ai une peau grasse et je suis agée de 21ans .
y'a pas une astuce où quelque chose qui poura m'aider à eliminer les boutons ?!smoking smileymoody smiley
ou bien ce qui peut me secher la peau ?!

mercii

coucou miss
la crme kinta c trop epais!! Illlaisse ta peau respirer miss, elle doit prendre un ptit peu le soleil!! rien de tel qu'une journée en balade au soleil, pr donner un joli hale a ta peau et secher les ptit boutons
avant et apres un bain de soleil hydrate bien ta peau, le zinc tt les jrs sur ta peau ca agresse et la peau emet du gras pr se proteger!! dc ca n'en finira plus!!winking smiley
va voir une dermato si t'as trop de boutons, ac une pilule peut etre peut s'arranger
la kinta tt les jrs sur la peau la pauvre olala, une peau sa doit respirer de tps en tps quoi!!
kiss
s
31 mars 2010 15:40
quote minaa_]
Citation
sanso1989 a écrit:
bonjour à toutes ,
je possède une beau très claire ,et je souffre des boutons rouges un peu repartis sur les deux joues,et cela augmente dans la periode des regles .
je n'utilise aucun crème ni ecran de soleil sauf la pommade Kinta avant de sortir et cela reviens à des années .aussi j'ai une peau grasse et je suis agée de 21ans .
y'a pas une astuce où quelque chose qui poura m'aider à eliminer les boutons ?!smoking smileymoody smiley
ou bien ce qui peut me secher la peau ?!

mercii

coucou miss
la crme kinta c trop epais!! Illlaisse ta peau respirer miss, elle doit prendre un ptit peu le soleil!! rien de tel qu'une journée en balade au soleil, pr donner un joli hale a ta peau et secher les ptit boutons
avant et apres un bain de soleil hydrate bien ta peau, le zinc tt les jrs sur ta peau ca agresse et la peau emet du gras pr se proteger!! dc ca n'en finira plus!!winking smiley
va voir une dermato si t'as trop de boutons, ac une pilule peut etre peut s'arranger
la kinta tt les jrs sur la peau la pauvre olala, une peau sa doit respirer de tps en tps quoi!!
kiss[/quote]

oui c vrai ,c jusqu'au soir où j'arrive à nettoyer mon visage vu que je pass tte la jrnée au boulotIll
et ben merci bcp pour vos conseilles winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook