Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de peau: Besoin d'aide et de conseils SVP
J
31 mai 2012 12:28
Salam,

J'aimerais vous faire part d'un soucis de peau que je rencontre depuis un certain temps maintenant et dont je ne sais m'en débarrasser.

Ce problème se concentre plus précisément au niveau des pommettes et de l'arrête du nez. J'ai remarqué qu'il y avait dessus, des petits points de couleur marrons, comme des points noirs, mais marrons, formant des pores, sur les parties du visage cités plus haut.

J'ai acheté beaucoup de produit, fait des masques à l'argile verte et blanche, bain de vapeur, gommage, masque à la farine de mais etc, mais RIEN ne marche, j'ai toujours ces petits points marrons... Résultat, il y a cette impression de peau sale et c'est très gênant...

J'ai essayé, après un bain de vapeur, de faire partir ces points marrons avec un tire comédon, mais rien de sort. Il ne se transforment jamais en points noirs, ils ne "murissent" pas, ils restent marrons.

J'ai la peau grasse au niveau du nez et des pommettes. Je me maquille peu, un peu de poudre de temps en temps uniquement. D’après vous, qu'est-ce que ça peut être ?? moody smiley

Pouvez vous me donner un conseil, un soin de grand mère, tous ce qui est efficace pour "désincruster" ma peau dans ces zones là. Je sais que vous êtes de bons conseilS les Yabies, je compte sur vous, car je suis désespérée !!! SOS

Je vous en remercie par avance !


Welcome
B
31 mai 2012 12:34
Salam alaykoum, c'est pas des taches de rousseurs plutôt?
31 mai 2012 12:48
Salam, j'aimerai bien t'aider la miss mais je vois pas du tout se quoi il s'agit, des taches marrons c'est pas des taches dû au soleil
31 mai 2012 12:59
salam c'est pas tes pores qui sont dilatés ?
J
31 mai 2012 14:36
Salam,

Merci pour vos réponses, c'est très gentil de vouloir m'aider.

En fait, ce sont des petits points marrons, comme des points noirs, mais là, ils sont de couleurs marrons...

Ce ne sont pas des taches, ni de rousseur. C'est comme si, les pores de mon nez/ pommettes sont bouchés, obstrués par de la saleté, dont je n'arrive pas à m'en débarrasser, à les désincruster à fond. Je fais pourtant un soin visage toutes les semaines, mais rien n'y fait... sad smiley

Si mes pores sont dilatés, des petits trous seront apparent sur ma peau, non ?
A
31 mai 2012 14:43
un seul conseil va voir un dermato pour qu'il te dise se que tu a car nous on ne voie pas exactement se que c'est lui te dira se que tu a et de la te préscrira des médicament ou un traitement c'est le mieu faut faire attention quand sa conserne la peau Allah y hawnek et donne nous des réponse qd tu ira voir le médecin sa pourait aider certaine bisou miss
J
31 mai 2012 19:47
Citation
Amell13 a écrit:
un seul conseil va voir un dermato pour qu'il te dise se que tu a car nous on ne voie pas exactement se que c'est lui te dira se que tu a et de la te préscrira des médicament ou un traitement c'est le mieu faut faire attention quand sa conserne la peau Allah y hawnek et donne nous des réponse qd tu ira voir le médecin sa pourait aider certaine bisou miss

Salam,

Merci pour le conseil. Je vais essayé un masque à la levure chimique, de grand mère... Il parait qu'il est bien d'après une yabie...

Après ça, si je vois pas d’améliorations, direct j'irai voir un dermato !


yawning smiley
1 juin 2012 22:18
Fait attention avec ce masque à la levure, j'ai ma cousine qui a fait une réaction allergique après l'avoir testé alors qu'elle n'a pas la peau sensible de base
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook