Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de peau aidez moi
N
5 décembre 2015 18:31
Salam aleykoum à toutes smiling smiley

Depuis quelque temps j'ai des problèmes de peau.. J'ai des poins noir sur le nez et en en dessous des yeux sur les joues. Je n'arrive pas à les faire partir j'ai essayer des désincrustant dès gommage des patch et rien ne marche ca me fait même apparaître des boutons alors que j'en ai jamais eu.. Ma peau est sèche laisse apparaître les pores dilatés et depuis quelque mois des petit bouton blanc sur le côté du nez, ça ne se voit pas vraiment mais je bloque dessus parce que je vois tout ces imperfections sur mon visage et ca me rend folle alors qu'avant tout était niquel.. Les produit soins coûte quand même pas mal cher donc j'ai pas envie d'acheter certain produit qui ne marcherons pas et qui me tuera la peau..

Est ce vous pouvez me conseiller?

Je vous remercie d'avance smiling smiley
L
5 décembre 2015 19:21
Selem alykoum , Essaye d'ouvrir t'es pores en mettant un bassine d'eau très chaude ou casserole et tu met ton visage la haut, met une serviette pour que la évapore va que sur ton visage et reste comme sa 10minutes ensuite quand t'es pores sont bien dilaté fais toi un exfoliant/ peeling maison soit :

-Quelques flocons d’avoine et un peu d’eau minéraleMasse ton visage visage avec ce mélange légèrement épais.

-Une cuillère à café de gros sel ou de sucre (plus doux sur la peau) deux cuillères à soupe d’huile d’olive ( Tu rajouter un un peu d'huile de lavande si tu veux)

Si tu veux tu peux un peu aider et sortir quelque point noir. Ensuite tu rince une première fois a l'eau Chaude pour bien tous enlever puis une deuxième fois a l'eau froide pour réfermer t'es pores répètent l'opération jusqu'a que toute t'es importé soit partie.
Voila bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook