Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de peau
N
14 décembre 2016 19:50
Salam aleykom les filles !

J'ai vraiment besoin d'aide,en ce moment j'ai beaucoup de boutons,pourtant j'en ai jamais eu! Aurez vous des astuces?
14 décembre 2016 20:30
Aleykom salam

Ce sont des boutons d'acnées ?
Citation
Nisrin2717 a écrit:
Salam aleykom les filles !

J'ai vraiment besoin d'aide,en ce moment j'ai beaucoup de boutons,pourtant j'en ai jamais eu! Aurez vous des astuces?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
c
14 décembre 2016 20:42
Wa alaykoum salam,

L'huile de nigelle ma soeur ça marche super bien

Et si tu manges trop de choses sucrées, trop de fromage et viande essaye de limiter les quantités.
Citation
Nisrin2717 a écrit:
Salam aleykom les filles !

J'ai vraiment besoin d'aide,en ce moment j'ai beaucoup de boutons,pourtant j'en ai jamais eu! Aurez vous des astuces?
B
14 décembre 2016 20:42
Pour l'acné l'huile tee trea (d'arbre à thé), tu en met quelques goutes a l'aide d'un coton tige sur chaques boutons c'est radicale.

L'odeur est forte voir désagréable donc le mieux est d'en mettre le soir avant d'aller te coucher.
14 décembre 2016 20:44
salam,
si, c'est de l'acné ?
arrêtes les sucreries ,beurre ,le gras
bois beaucoup d'eau
Citation
Nisrin2717 a écrit:
Salam aleykom les filles !

J'ai vraiment besoin d'aide,en ce moment j'ai beaucoup de boutons,pourtant j'en ai jamais eu! Aurez vous des astuces?
N
14 décembre 2016 21:39
Tu sais où je peux me la procurer s'il te plaît?
N
14 décembre 2016 21:41
Wa aleykom Salam!

Non je me pense pas,j'en ai au menton,joues ou encore un endroit assez bizarre..juste en dessus du visage,a l'ossature quoi
N
14 décembre 2016 21:43
Bah certains me font penser à le l'acné tandis que d'autres ne sont que de simple mini bouton rouge
14 décembre 2016 22:43
a la pharmacie
Citation
Nisrin2717 a écrit:
Tu sais où je peux me la procurer s'il te plaît?
s
17 décembre 2016 17:29
moi aussi j'ai eu une grosse poussé de boutons kystique il y a 2 ans j'en ai eu sur les bras le haut du dos le cou le décolleté et le visage. sa été un cauchemar car non seulement j'étais défigurer mais en plus de sa c'est boutons me faisais très mal. j'ai passé mon temps à faire des recherche à tester plusieurs régime (sans gluten...) j'ai arrêter les médoc, le make up, les crèmes, les gel douches chimiques et au bout d'un an j'ai vue des résultats mais c'était pas encore sa alors j'ai encore cherché je suis tomber sur un article qui parlait du bicarbonate et de l'acidité de la peau j'ai tester pour me laver avec et la ma peau me dit merci grosse grosse diminution des boutons au bout de 2 semaines. je me lave le visage et le corps avec du bicarbonate que je mélange avec huile essentiel de tea tree et clou de girofle avec de l'eau de rose ou de l'eau de source sa tue les bactéries de la peau et sa régule le ph et j'ai aussi arrêter de manger gras
17 décembre 2016 19:32
As salamou aleycum

Peut etre que c est un dérèglement hormonale ! Vus que t est bouton son situé sur joue menton . Ta eu un retard de regle ?
N
17 décembre 2016 20:56
Je note! Merci beaucoup,mais je ne peux vraiment pas arrêter de manger gras,mon corps brûle rapidement les calories,et je grossis très difficilement donc pour maintenant un minimum mon pois je me dois de manger gras !

En tout cas tu as été très courageuse,parce que moi jamais je ne pourrais arrêter le makeup smiling smiley
Citation
sobio a écrit:
moi aussi j'ai eu une grosse poussé de boutons kystique il y a 2 ans j'en ai eu sur les bras le haut du dos le cou le décolleté et le visage. sa été un cauchemar car non seulement j'étais défigurer mais en plus de sa c'est boutons me faisais très mal. j'ai passé mon temps à faire des recherche à tester plusieurs régime (sans gluten...) j'ai arrêter les médoc, le make up, les crèmes, les gel douches chimiques et au bout d'un an j'ai vue des résultats mais c'était pas encore sa alors j'ai encore cherché je suis tomber sur un article qui parlait du bicarbonate et de l'acidité de la peau j'ai tester pour me laver avec et la ma peau me dit merci grosse grosse diminution des boutons au bout de 2 semaines. je me lave le visage et le corps avec du bicarbonate que je mélange avec huile essentiel de tea tree et clou de girofle avec de l'eau de rose ou de l'eau de source sa tue les bactéries de la peau et sa régule le ph et j'ai aussi arrêter de manger gras
N
17 décembre 2016 20:59
Un moment j'étais super déréglé oui,j'avais plus mes règles pdnt 3mois,parfois 2..mais la j'ai décidé de noter,j'ai eu mes règles le 19 octobre,ensuite le 19 novembre et la je les ai eu le 15 donc voila,y a des périodes où je suis vachement déréglée.
Et j'ai beaucoup de poils aussi,je ne sais si c'est du au hormone aussi mais ..
Citation
yaamiinaa a écrit:
As salamou aleycum

Peut etre que c est un dérèglement hormonale ! Vus que t est bouton son situé sur joue menton . Ta eu un retard de regle ?
S
18 décembre 2016 19:29
wa alaykoum salam!

J'ai un masque maison pour toi...

- Tu mets 2C à soupe de miel dans un bol
- et 1C à soupe de jus de citron

Ensuite tu mélanges le tout et tu le mets sur ton visage pendant 10 à 15 minutes et tu rinces à l'eau tiède. Voilààà et KHEIR INSHALLAH
N
18 décembre 2016 20:32
Ouiiiii merciiiii,j'avais couper un morceau de citron,j'ai mis du sel et du miel dessus et j'en ai mis sur tout mon visage! Mes boutons on disparu! J'ai plus que des cicatrices,sauf que je ne sais pas comment les enlever alors je vais mettre un second poste afin de voir comment je peux faire disparaître mes cicatrices
Citation
Sarjana a écrit:
wa alaykoum salam!

J'ai un masque maison pour toi...

- Tu mets 2C à soupe de miel dans un bol
- et 1C à soupe de jus de citron

Ensuite tu mélanges le tout et tu le mets sur ton visage pendant 10 à 15 minutes et tu rinces à l'eau tiède. Voilààà et KHEIR INSHALLAH
S
18 décembre 2016 20:38
de rien!! lol pour les cicatrices tu prend la moitié d'un citron tu mets du bicarbonate dessus et tu frotte ta cicatrice avec ensuite laisse le jus de citron et le bicarbonate sur ta peau pendant 10 min environ et après tu rince
N
19 décembre 2016 19:13
Baraka alluhu fikkkk!!! Tu me sauve la vie
Citation
Sarjana a écrit:
de rien!! lol pour les cicatrices tu prend la moitié d'un citron tu mets du bicarbonate dessus et tu frotte ta cicatrice avec ensuite laisse le jus de citron et le bicarbonate sur ta peau pendant 10 min environ et après tu rince
S
19 décembre 2016 19:15
Wa fiki baraka lah c'est normal tkt smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook