Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de peau
H
1 juillet 2017 19:52
Salam,

Depuis quelques semaines, j'ai un petit problème : j'ai une joue où la peau est normale et une joue où la peau est grasse Heu
Ce problème, je le constate surtout au réveil, alors que je ne dors pas systématiquement du même côté que la joue à problème, en tout cas plus de tout depuis que j'ai remarqué ça. Mais le problème persiste...
C'est sans doute à cause de l'été etc.

Du coup je voulais savoir, pour celles qu'on la peau grasse ou mixte, qu'elle crème de jour utilisez-vous et que mettez-vous le soir (comme une crème qui régule la production de sébum, etc) ?

Je précise que j'ai un RDV chez un dermato, mais pour septembre...
Aussi, j'ai la peau sensible et très réactive, donc les masques et gommages me font plus de mal qu'autre chose No no

Merci
1 juillet 2017 19:58
Salam à toi..

Je te conseille de prendre en Pharmacie ou para une crème de jour pour peaux sensibles à l'eau Thermale (Uriage, Avene) et une lotion démaquillante matifiante.

Ces produits sont sans parfums, et hypoallergéniques...spécial peaux sensibles...

Bonne soirée
H
1 juillet 2017 20:19
Merci,

J'ai déjà des produits avènes, mais je me demandais ce que les personnes aux peau grasses utilisent pour réguler la production de sébum avant d'acheter.
J'ai pas le temps de tester plusieurs produits de peur d'attraper des boutons et tout le tralala
Citation
romance31 a écrit:
Salam à toi..

Je te conseille de prendre en Pharmacie ou para une crème de jour pour peaux sensibles à l'eau Thermale (Uriage, Avene) et une lotion démaquillante matifiante.

Ces produits sont sans parfums, et hypoallergéniques...spécial peaux sensibles...

Bonne soirée
1 juillet 2017 20:27
Salam à toi,

Tu as la marque AVENE (Cleanéance) le flacon vert avec une poudre blanche à l'intérieur (il faut secouer le flacon) c'est pour les peaux grasses...justement elle matifie...

Bonne soirée
1 juillet 2017 20:43
Salam smiling smiley
moi je te conseille un truc tester et approuver smiling smiley et qui peut aussi te servir à réguler ton cuir chevelu en le rendant normal thumbs up
c'est l'huile de noisettes c'est un très bon régulateur de sébum autant pour les cheveux que sur la peau et dans la salade c'est thumbs up
Citation
Hydie a écrit:
Salam,

Depuis quelques semaines, j'ai un petit problème : j'ai une joue où la peau est normale et une joue où la peau est grasse Heu
Ce problème, je le constate surtout au réveil, alors que je ne dors pas systématiquement du même côté que la joue à problème, en tout cas plus de tout depuis que j'ai remarqué ça. Mais le problème persiste...
C'est sans doute à cause de l'été etc.

Du coup je voulais savoir, pour celles qu'on la peau grasse ou mixte, qu'elle crème de jour utilisez-vous et que mettez-vous le soir (comme une crème qui régule la production de sébum, etc) ?

Je précise que j'ai un RDV chez un dermato, mais pour septembre...
Aussi, j'ai la peau sensible et très réactive, donc les masques et gommages me font plus de mal qu'autre chose No no

Merci
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
1 juillet 2017 23:09
As Salam Alaykoum

Je valide
J'avais le même problème plus jeune
L'eau thermale de chez Avene est vraiment très bien


Citation
romance31 a écrit:
Salam à toi..

Je te conseille de prendre en Pharmacie ou para une crème de jour pour peaux sensibles à l'eau Thermale (Uriage, Avene) et une lotion démaquillante matifiante.

Ces produits sont sans parfums, et hypoallergéniques...spécial peaux sensibles...

Bonne soirée
S
2 juillet 2017 11:37
Le serum matifiant mary cohr a mettre en dessous la creme de jour et super
Et le gommage chimique ..il mange les squames tu laisse 2min et tu masse tu rinces
Citation
Hydie a écrit:
Merci,

J'ai déjà des produits avènes, mais je me demandais ce que les personnes aux peau grasses utilisent pour réguler la production de sébum avant d'acheter.
J'ai pas le temps de tester plusieurs produits de peur d'attraper des boutons et tout le tralala
S
2 juillet 2017 13:15
Sa peau est sensible sa va agresser
Citation
romance31 a écrit:
Salam à toi,

Tu as la marque AVENE (Cleanéance) le flacon vert avec une poudre blanche à l'intérieur (il faut secouer le flacon) c'est pour les peaux grasses...justement elle matifie...

Bonne soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook