Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme de peau
30 mars 2010 16:28
Voilà, je vous explique mon cas,

sur les joues j'ai des petites tâches rouges dû à des boutons, et elles deviennent de plus en plus foncées,

quel produit pourrait m'aider pour combattre ces imperfestions, je vais leur déclarer la guerre parce que là ils ont colonisé mon visage et je veux reprendre mon territoire , lol

Aidez moi please
m
31 mars 2010 13:58
bjr sayana.z

pour faire partir mes traces de boutons j utilisais diacnéal d avène un soir sur 2 apres avoir lavé le visage! il a un petit effet peeling
mais on a des peaux différentes les unes des autres, le mieux serait d aller voir un dermato, il te prescrira exactement ce qu il te faut!

Bonne guerre contre tes taches smiling smiley
s
31 mars 2010 14:45
Citation
sayana.z je vais leur déclarer la guerre parce que là ils ont colonisé mon visage et je veux reprendre mon territoire , lol

[/quote a écrit:

grinning smiley
g
31 mars 2010 21:39
salam,

Il n'y a pas mieux que les produit naturel, moi je te conseil de l'huile d'argan cosmetique! Très efficace contre les taches..
En esperant que cela est efficace pour toi miss...yawning smiley
Etre Oujdia ca ne s'achète pas pour tout le reste il y a MASTERCARDS!!
2 avril 2010 15:07
je me met de l huile d'argan pure pour la peau presque tous les soirs mais ça marche pasthumbs down
2 avril 2010 18:52
Salam

Je pense que tu devrais aller voir un dermatologue. Il te prescrira un bon produit.
Si ca ne fonctionne toujours pas renseigne toi au sujet des peelings et celui qui te serai approprié.
O
2 avril 2010 19:45
Salam

déja evite le soleil car cela peut te foncer les taches

et rien de mieux qu'un dermato pour ça peut etre qu'un peeling serait adapté dans ton cas
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook