Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme de passeport algerien biometrique
d
17 juin 2015 14:48
Salam alaykom
Le5/06 jai depose le dossie de passeport biometrique est aujourd'hui j'ai verifier sur internet le suivi il ya ecrit ca: dossiers electronique necessite une mise a jour, veuillez contactez le poste diplomatique ou consulaire de bobigny pour actualise votre dossier
Ma question esque vous aussi ca vous est arrivez ou esqu'il ya un probleme avec mon passeport
Merci
17 juin 2015 14:58
Salam,

Pour repondre à ta question: non cela ne m'est pas arrivé, appelle au plus vite ou deplace toi

Ainsi tu regularisera ta situation au plus vite, et tu pourras avoir ton passeport au plus vite!

Ne tarde pas! !

Il y'a parfois des soucis de photos qui ne sont pas aux normes ou autres! Ils previennent

assez vite!! C'est ça qui est bien!!

Salam
j
26 juillet 2015 13:29
Salam

alors as tu été voir? Ils t'ont dit quoi? Car j'ai aussi cette mention. On avait du refaire la photo de mon fils et là on attend et c'est ecrit cette phrase.
T
10 septembre 2015 20:05
J'ai le meme probleme. Ca fait 5 mois que j'ai donné mes empreintes. Toujours rien. Quand j'ai contacté le consulat ils m'ont dit qu'ils avaient tout transmis a Alger et ne peuvent rien faire mais le site de l'intérieur me dit Dossier électronique nécessite une mise à jour, veuillez contacter le poste diplomatique ou consulaire de NEW YORK pour actualiser votre dossier.
d
15 septembre 2015 15:21
j'ai le même message. je me suis présenté au consulat, ils m'ont expliquer ca fait parti des étapes de traitement et il faudrait juste attendre qu'ils arrivent à l'étape 4.
m
20 janvier 2016 22:53
J'ai le même problème actuellement, et ça dure depuis Août 2015. J'ai le même message cité plus haut ( Dossier électronique nécessite une mise à jour, veuillez contacter le poste diplomatique ou consulaire de MONTREAL pour actualiser votre dossier.) .. Mais à chaque fois que je communique avec le consulat, ils me disent toujours que c'est au niveau du service de production, et ils n'en savent rien d'autre!.
est-ce que c'est fréquent ces délais là ?
B
8 juillet 2018 03:08
Bonjour j aurai voulus savoir si vous avez régler le problème de mise a jour avec votre passeport svp et si vous l'avez reçu svp . J ai le meme souci
Je vous remercie davance
Cordialement
B
8 juillet 2018 10:48
Bonjour j aurai voulus savoir si vous avez un souci avec le passeport biométrique algérien. J ai regarder sur Internet le suivi de passeport mais il est bloquer au deuxième étape. Problème mise . Ca veut dire koi . Est ce que quelqu'un a eu le me souci svp et si C Est régler je vous remercie
Cordialement salem 3likkoum
8 juillet 2018 11:03
De quoi parlez vous?
a
8 juillet 2018 11:22
salam
passeport internet ?
c est la demande de la piece d identitè qui se fait par internet
pas le passeport
8 juillet 2018 11:33
Il n'a pas fait son passeport par internet,il parle du suivi.
Quand on fait un passeport au consulat ensuite on peut voir où est ce que ça en est .

Posteur, regarde sur internet ce que veut dire''probleme mise passeport''.
Ou alors essaie d'appeler le consulat mais c'est pas facile de les avoir au téléphone.
Citation
arcacy a écrit:
salam
passeport internet ?
c est la demande de la piece d identitè qui se fait par internet
pas le passeport
8 juillet 2018 11:56
Salam aalaykoum


Contacte le consulat par mail c’est le meilleur moyen de les avoir sinon téléphone leur.

Personnellement je n’ai eu aucun soucis avec le suivis de mon passeport
a
8 juillet 2018 12:59
mais il y a pas de suivi sur internet pour le passeport
quand il est pret
tu recois un sms de disant de venir le retirer c est tout
c est comme sa ou j habite
sa doit etre different ailleur
Citation
Souhalia a écrit:
Il n'a pas fait son passeport par internet,il parle du suivi.
Quand on fait un passeport au consulat ensuite on peut voir où est ce que ça en est .

Posteur, regarde sur internet ce que veut dire''probleme mise passeport''.
Ou alors essaie d'appeler le consulat mais c'est pas facile de les avoir au téléphone.
8 juillet 2018 13:03
Quand on a fait les passeports,on a été ensuite sur le site du consulat,on s'est fait un compte et on pouvait voir où en était l'avancer de la fabrication du passeport.
Ensuite oui,on reçoit aussi un sms,car tout le monde ne va pas sur le site pour vérifier.
Mais tu peux te faire un espace personnel sur le site du consulat.
Citation
arcacy a écrit:
mais il y a pas de suivi sur internet pour le passeport
quand il est pret
tu recois un sms de disant de venir le retirer c est tout
c est comme sa ou j habite
sa doit etre different ailleur
a
8 juillet 2018 13:07
ah ok
mon avis tout les consulat fonctionnent pareil normalement
je savais pas
le consulat nous l a pas dit qu on pouvez suivre par internet
il nous a parler que du sms
Citation
Souhalia a écrit:
Quand on a fait les passeports,on a été ensuite sur le site du consulat,on s'est fait un compte et on pouvait voir où en était l'avancer de la fabrication du passeport.
Ensuite oui,on reçoit aussi un sms,car tout le monde ne va pas sur le site pour vérifier.
Mais tu peux te faire un espace personnel sur le site du consulat.
B
9 juillet 2018 14:45
Bonjour . Et surtout un grand merci pour vos réponse. J ai apeler le consulat et il disent qu' il n y'a pas d souci . Ils disent qu' il faut attendre . Bon d un côté j ai pas lchoix je dois attendre . Je vous tiendrai au courant de le jour-jy et encore merci à toute la communauté
Cordialement
h
21 juin 2018 16:16
J'ai deposé une demande passeport biométrique à moscou, quelques jour après je regarder sur le net suivre mon passeport j'ai trouvé ce message ( Dossier électronique nécessite une mise à jour, veuillez contacter le poste diplomatique ou consulaire de Moscou pour actualiser votre dossier.)
21 juin 2018 16:56
perplexe du moment que t'as la reponse a ton probleme.. exemple es tu immatricule dans ce consulat?
Citation
houcine20 a écrit:
J'ai deposé une demande passeport biométrique à moscou, quelques jour après je regarder sur le net suivre mon passeport j'ai trouvé ce message ( Dossier électronique nécessite une mise à jour, veuillez contacter le poste diplomatique ou consulaire de Moscou pour actualiser votre dossier.)
B
9 juillet 2018 14:36
Bonjour j aurai voulus savoir si vous arrivez aussi ce fameau problème de mise à jour àu deuxième étape de la production svp . Il dit qu' il faut que je contacte le consulat pour faire la mise à jour mais quand je les apele ils disent qu' il voient rien . Donc est ce que quelqu'un a eu le même souci svp
Cordialement . Salem 3likoum
B
24 juillet 2018 03:25
Salem 3likoum dania . Vous allez bien . J aurai voulu savoir si vous avez régler le problème de mise à jour électronique de votre passeport et c est si oui . Comment svp . C était quoi svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook