Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème particulier avec ma belle mère....
20 septembre 2014 13:51
Salam tout le monde.

Voilà j'ai un petit soucis avec ma belle mère. Avant il n'y avait pas trop de problème entre elle et moi (elle vit avec nous et cela ne me dérange pas car elle fait son petit train train de son coter). J'ai peut de ce que je vais dire mais malheureusement c'est ce que je vois. Nous avons 2enfants et c'est a cause de ça que j'ai des problème avec ma belle mère (j'ai pas envi de trop metaler comme ça je le ferai par mp au besoin) mais j'ai reelement un gros soucis avec ma belle mère question enfants et faut vraiment que j'en parle a quelqu'un car mon mari n'a pas l'aire de s'en inquiéter malgres que se soit quand même assez grave
d
20 septembre 2014 14:02
Salam,

je crains le pire par rapport à tes enfants, je souhaite que ça soit pas ça.

Si, ta belle-mère fait sa vie de son côté chez toi, je vois pas pourquoi elle vivrai avec vous surtout qu'il apparemment un grave soucis avec elle.
C
20 septembre 2014 14:12
Salam ,

Un soucis de quel genre ? Tu n'en dis pas assez pour que l'on puisse mesurer la gravité du problème et t'aider.
20 septembre 2014 14:13
Violence et blessure volontaire
20 septembre 2014 14:37
Viens en mp si tu veux me parler. Je taiderai au max inchallah
c
20 septembre 2014 15:21
je suis là si tu veux
l
20 septembre 2014 17:24
Citation
Grain2sabledorée a écrit:
Salam tout le monde.

Voilà j'ai un petit soucis avec ma belle mère. Avant il n'y avait pas trop de problème entre elle et moi (elle vit avec nous et cela ne me dérange pas car elle fait son petit train train de son coter). J'ai peut de ce que je vais dire mais malheureusement c'est ce que je vois. Nous avons 2enfants et c'est a cause de ça que j'ai des problème avec ma belle mère (j'ai pas envi de trop metaler comme ça je le ferai par mp au besoin) mais j'ai reelement un gros soucis avec ma belle mère question enfants et faut vraiment que j'en parle a quelqu'un car mon mari n'a pas l'aire de s'en inquiéter malgres que se soit quand même assez grave

A moins d'être dérangée psychologiquement, que pourrait faire une grand-mère de grave à ses petits enfants !!! ??????? elle parait autonome et discréte !!!!! et si la grand-mère donne parfois des conseils les concernant (enfants) pourquoi pas ? même si tu les zappes maaliche. tu oublies que c sa mère même si elle parait ne pas te déranger d'après tes dires. j'appelerai ça une harmonie et une entente correcte entre adultes intelligents
20 septembre 2014 17:34
Sauf qu'il s'agit de violence en de blessure envers mes enfants...
l
21 septembre 2014 07:58
Si ta belle mère frappe vos enfants jusqu'à leur laisser des marques, dis-lui que l'époque où l'on frappait les enfants est abolie, à toi de t'imposer et la freiner dans ses actes. Il s'agit de tes enfants, la grand-mère est sensée les protéger, parfois les corriger sans les brusquer. Tbm a gardé les anciennes traditions qui ont été longtemps exploitées, correction, chaussures, balai, martinet, ceinture ce qui paraissait normal à une époque et qui n'est plus de nos jours. en tt cas si j'étais toi je lui dirai gentillement ne frappe pas les enfants et si elle s'en tête tu les éloignes d'elles en les surveillant. ils ont quel âge tes enfants, ? je pense qu'il doivent être turbulents et agités ce qui est normal pour des enfants en pleine santé mash'Allah, les gms ne supportent plus le bruit une fois leurs enfants envolés vers leur autonomie. Ton mari ose pas, alors lance-toi.
21 septembre 2014 09:00
Ben, déjà qu'elle vive sous votre toit ça ne doit pas lui donner le droit de corriger tes gosses, elle peut contribuer à l'éducation tout en gardant une certaine distance mais les punitions doivent être donner par les parents.

Mais là, en locurence, il s'agit de tortures et violences, ton mari doit prendre le problème en main et le régler avec sa mère.
22 septembre 2014 13:57
Ça serai des corrections de punition style fessée je ne dirai rien mais violences gratuite sans aucune raison non. Elle nie les choses mais comment un bebe de 9mois attacher dans son transat peut il prendre des couteaux ou des médicament qui se trouve dans la cuisine alors qu'il se trouve dans son transat dans le salon???? C'est pas ma fille haute comme trois pomme qui allume le gaz qui fais du café et qui débouillante avec....
22 septembre 2014 19:28
Waw je suis choquée ! Ton mari est au courant (vu de ses propres yeux?) ou pour lui c'est pas possible ? Avant de parler à ta belle mère, parle à ton mari. Dis lui que tu n'accepte pas ce comportement de violence gratuite et que si tes enfants sont en crèche et que les auxiliaires le remarque ça pourrait vous retomber dessus !

Informe ton mari que tu souhaite parler à ta belle mère de ça et qu'il faut que vous le fassiez tous les 2. Il doit pas défendre sa mère juste parce que c'est sa mère, ce comportement est innaceptable. Si ton mari n'est pas capable de lui parler fait le toi.
22 septembre 2014 23:14
Salam


Le peu de choses que tu dis fait très peur .
il va falloir que ton mari agisse et règle avec sa mère et que toi tu fasse en sorte que tes enfants ne restent jamais seul avec ta belle mère.
casperitooooo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook