Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème de parfum qui ne tient pas
m
9 janvier 2015 10:45
salam les filles connaissez vous des astuces ou méthodes pour que le parfum tienne beaucoup ou pour rendre l'odeur de parfum plus forte , quand j'achète quelques parfums de Zara , ça ne tient pas assez ça part après 15 minutes ou 30 minutes et l'odeur est très discrète on la sent passad smiley donc je voudrais savoir si on peut par exemple rajouter quelques choses au parfum pour que l'odeur soit plus forte ou mettre une crème avant de mettre le parfum ou autre solution ?
B
9 janvier 2015 10:57
Salam

La seule solution va a sephora est achète un parfum de marque.
9 janvier 2015 12:46
selem,

les parfums de Zara sont des parfums "bon marché" donc normal
que ça tienne pas!

essai quand meme de te mettre de la vaseline avant de te parfumer
(derrière les oreilles, poignet, intérieur du coude), voilou smiling smiley
N
9 janvier 2015 12:58
salam

Ca n'a rien a voir avec la marque, on ne porte pas toutes les parfums de la même maniere.

on ne peut pas rendre une odeur plus forte si le parfait est léger.
9 janvier 2015 13:08
Citation
mellzi a écrit:
salam les filles connaissez vous des astuces ou méthodes pour que le parfum tienne beaucoup ou pour rendre l'odeur de parfum plus forte , quand j'achète quelques parfums de Zara , ça ne tient pas assez ça part après 15 minutes ou 30 minutes et l'odeur est très discrète on la sent passad smiley donc je voudrais savoir si on peut par exemple rajouter quelques choses au parfum pour que l'odeur soit plus forte ou mettre une crème avant de mettre le parfum ou autre solution ?

salam
prend channel 5 sa cache tout les odeurs
comme ecrit nourhanne chacune porte le parfum a sa maniere
[fr.wikihow.com]
B
9 janvier 2015 16:43
les parfums zara j'avoue qu'ils tiennent pas des masses
par contre l'orientale c'est une tuerie c'est dommage
9 janvier 2015 20:48
Citation
mellzi a écrit:
salam et les filles et les keums connaissez vous bla ... bla ... ?

Achète du vrai parfum cher: la fragrance est délicate et ça tient.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
m
19 janvier 2015 23:31
salam je pourrais pas acheter de parfum très cher actuellement c'est pour ça que je cherche des astuces ou solutions pour que le parfum dure et pour le sentir de loin
20 janvier 2015 00:02
salam,

La qualité du parfum joue bien évidemment. Perso, pour le quotidien j'aime les fragrances légères au lieu des parfums capiteux comme Poison, Chanel ou autre, que je trouve plus appropriés le soir.

Mes astuces pour que mon parfum tienne toute la journée, je vaporise dans les cheveux, ou derrière l'oreille. Dans les cheveux ça tient bien.

Sinon, il y a aussi les crèmes parfumées pour le corps, en général ça laisse un parfum léger sur la peau qui tient toute la journée.
21 janvier 2015 14:33
Citation
Fassia92 a écrit:
salam,

La qualité du parfum joue bien évidemment. Perso, pour le quotidien j'aime les fragrances légères au lieu des parfums capiteux comme Poison, Chanel ou autre, que je trouve plus appropriés le soir.

Mes astuces pour que mon parfum tienne toute la journée, je vaporise dans les cheveux, ou derrière l'oreille. Dans les cheveux ça tient bien.

Sinon, il y a aussi les crèmes parfumées pour le corps, en général ça laisse un parfum léger sur la peau qui tient toute la journée.

Lol le truc des cheveux je le faisais aussi jusqu'à ce que mon coiffeur m'aie dit que ça les agresse du coup j'ai arrêté... Mais c'est vrai que sur les cheveux ça tient toute la journée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook