Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme de parametrage boitier echolink
m
16 janvier 2018 06:53
as salam oualeikoum,je souhaiterais savoir si quelqu un si connait en paramétrage de boitier echolink tornado v7 plus mini( je précise c est un boitier qui fonctionne sans parabole pour ceux qui connaissent, ou il est déflashé,normalement pendant une période de 2 ans et après c est 25 e par ans). Voila je m explique mon beau père me l a envoyé du bled acheter et testé chez lui il m a dit qu il était bien paramétrer, mais une fois ici rien ne fonctionne, pourtant j ai bien mis un câble Ethernet, mais c est écrit aucun signal ou server disconnected,quand j essaye de le mettre a jour comme j ai vue sur YouTube cela me met aucun périphérique,est ce a cause des sorties péritel est ce que je dois avoir une sortie péritel double pour le boitier freebox et le boitier echolink,car c est pour la chambre,celui du salon qui est un autre modèle echolink fonctionne parfaitement,ou sinon je doit le renvoyer mais je pense que c est possible de le paramétrer ici inch' ALLAH merci d avance pour ceux qui pourront éventuellement m aider, Amicalement.
16 janvier 2018 15:22
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu l’as bien branché à la Freebox server ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook