Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme Outlook Express
21 septembre 2007 10:40
Salam

voila hier j'ai configuré Outlook Express 6 avec Gmail pr pouvoir lire mes mails sur Outlook (vu qu'on ne peut plus avec Hotmail version gratuite eye rolling smiley) Mais voila j'ai bien récupéré le mail qui était sur Gmail (je venais de l'ouvrir) mais je n'arrive pas à envoyer de mails a partir d'Outlook cela me marque :

Le serveur ne prend pas en charge la connexion SSL. Compte : 'pop.gmail.com', Serveur : 'smtp.gmail.com', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '250 ENHANCEDSTATUSCODES', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 250, Numéro d'erreur : 0x800CCC7D

Si quelqu'un a une solution please ! Merci smiling smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
a
21 septembre 2007 10:45
salam il faut que tu mette le smtp de ton fournisseur dacces par si tu es ché wanadoo c smtp.wanadoo.fr pour connaitre le smtp de ton fournisseur dacces va sur leur site web.
21 septembre 2007 22:31
je vais essayer merci ,et sinon de meme pr le pop ?
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
21 septembre 2007 22:56
j'ai essayé ca marche pas sad smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
a
22 septembre 2007 00:17
salam,

regarde sur la page ci-dessou si ça peut aider, par contre c'est en anglais...

Outlook Express
s
22 septembre 2007 17:43
Citation
Aounia_twashi a écrit:
Salam

voila hier j'ai configuré Outlook Express 6 avec Gmail pr pouvoir lire mes mails sur Outlook (vu qu'on ne peut plus avec Hotmail version gratuite eye rolling smiley) Mais voila j'ai bien récupéré le mail qui était sur Gmail (je venais de l'ouvrir) mais je n'arrive pas à envoyer de mails a partir d'Outlook cela me marque :

Le serveur ne prend pas en charge la connexion SSL. Compte : 'pop.gmail.com', Serveur : 'smtp.gmail.com', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '250 ENHANCEDSTATUSCODES', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 250, Numéro d'erreur : 0x800CCC7D

Si quelqu'un a une solution please ! Merci smiling smiley

salam
Pour envoyer un message, sélectionner ton fournisseur et ne pas (gmail)
Exemple :
Ton nom.pop.ton fournisseur.com ou .fr
Et ne pas 'pop.gmail.com'winking smiley


-----> [img75.imageshack.us]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/07 18:02 par amesamir.
22 septembre 2007 22:40
Citation
amesamir a écrit:
Citation
Aounia_twashi a écrit:
Salam

voila hier j'ai configuré Outlook Express 6 avec Gmail pr pouvoir lire mes mails sur Outlook (vu qu'on ne peut plus avec Hotmail version gratuite eye rolling smiley) Mais voila j'ai bien récupéré le mail qui était sur Gmail (je venais de l'ouvrir) mais je n'arrive pas à envoyer de mails a partir d'Outlook cela me marque :

Le serveur ne prend pas en charge la connexion SSL. Compte : 'pop.gmail.com', Serveur : 'smtp.gmail.com', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '250 ENHANCEDSTATUSCODES', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 250, Numéro d'erreur : 0x800CCC7D

Si quelqu'un a une solution please ! Merci smiling smiley

salam
Pour envoyer un message, sélectionner ton fournisseur et ne pas (gmail)
Exemple :
Ton nom.pop.ton fournisseur.com ou .fr
Et ne pas 'pop.gmail.com'winking smiley


-----> [img75.imageshack.us]


abdl me l'a proposé au dessus j'ai répondu que ca n'avait pas marché non plus sad smiley

je vais essayer avec thunderbird ca marchera ptet moody smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook