Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme outlook express
r
1 mai 2007 18:51
j'aimeria bein de m'aider sur l'outlook express merci bein les étape a faire .
s
1 mai 2007 21:06
que vuex-tu faire ? configurer un compte ?

outils/comptes/courrier/ajouter courrier

1- on tape son nom : mohamed
2- adresse mail : [email protected]
3- on configure en POP3 : courrier entrant pop.freeee.fr // courrier sortant smtp.freeee.fr
4- nom du compte : mohamed_lemarocain + le mot de passe

et voilà
r
1 mai 2007 23:35
merci tout d'abord de votre aide,voila j'ai fait comme tu m'a explique sauf toujours y'a un message indique comme suite:Impossible de trouver l'hôte sam.med. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'sam.med', Serveur : 'sam.med', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
s
2 mai 2007 08:40
Citation
rochedesahara a écrit:
merci tout d'abord de votre aide,voila j'ai fait comme tu m'a explique sauf toujours y'a un message indique comme suite:Impossible de trouver l'hôte sam.med. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'sam.med', Serveur : 'sam.med', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

vérifie que les informations de compte POP3 ou SMTP sont correctes...
s
2 mai 2007 08:46
si non, essaye de pinguer ton serveur de messagerie pour voir s'il répond :

démarrer/executer et tu tapes ping nomduserveur (ex : ping pop.free.fr)

si tu recoit un " time out " c'est qu'il y a un problème avec ton serveur de messagerie
s
2 mai 2007 08:47
j'ai oublié de te demander si tu utilises un parefeu ?
r
2 mai 2007 13:05
je pense oui je utilises un parefeu,je n'ai pas compris ton precédant message:si non, essaye de pinguer ton serveur de messagerie pour voir s'il répond :

démarrer/executer et tu tapes ping nomduserveur (ex : ping pop.free.fr)

si tu recoit un " time out " c'est qu'il y a un problème avec ton serveur de messagerie,je m'excuse je suis pas un as d'informatique,merci bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook