Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme d odorat
g
4 août 2009 18:10
salam alaykoum

voici les premiers desagrement de la grossesse je ne supporte plu certaine odeur comme le gel douche fa qu elle horreur des que je le sent j ai envie de vomir mais y a pas que ca y a plein d autres odeurs que je ne supporte plu y a t il d autres personnes que ca gene ? que faite vous quand vous pouvez pas evité ces odeurs? je suis degouté de l odeur du tabac aussi je crois que c est le pire et vous qu elles sont les odeurs que vous ne supporter plu ?
s
4 août 2009 18:20
oui c normale au debut tu supporte pas
moi aussi pendant les 3premier mois dés que je sen l'odeur de qqe chose a manger je cour pour vomir c horrible mais bon une periode et elle passera vite
bon courage ma soeur
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
m
4 août 2009 19:40
salam oui c'est normal pour ma première grossesse c'était comme ça moi aussi .moi c'était les parfum,la cuisine,les gel douche tout tout mais le pire c'était un parfum que m'était mon mari je ne m'approchais plus de lui et je lui ai même cachéspinning smiley sticking its tongue out et le dentifrice je me brossais que quelque foisconfused smiley mais j'en ai acheté un salé et la ça passais mieux et c'était pendant tout ma grossessethumbs downthumbs downnausées et vaumissement j'ai même perdu 15 kg les 5 premier moissad smiley
mais moi je souhaite que ça passera vite pour toi et une grossesse a therme et un bébé en bonne santé inchaallah.
g
4 août 2009 22:08
salam alaykoum

barakallah oufik les filles pour vos reponses
a
6 août 2009 16:51
salam 3alaykom
bon ca c'est normale de pas suporté les odeurs j espere moi aussi que juste dans les 3 mois premiere meme moi j aime pas les odeur de gel de cheveux et gel douche et meme l odeur de chez moi. alors ca c normale lhamdolilah ca vas tt passé had chi kamal ifoute rir khass chwiya dia sbar c tt
bon grossesse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook