Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de nouveaux mariés
S
30 mars 2013 10:42
Bonsoir,

Je suis tombée sur ce forum en faisant des recherches sur les nouveaux mariés...(oui des recherches très tard dans la nuit, parce que ma situation me stresse au plus au point) du coup je me suis direct inscrite pour avoir quelques conseils vu que j'ai pu voir que de nombreuses soeurs sont la ...

Bon, j'explique je viens de me marier il y a 3 semaines tout est parfait sauf une petite chose.
Moi et mon mari nous nous connaissons depuis 3 ans, on s'est toujours tout confier du coup avant de se marier on savait qu'on était tous les deux vierges, on se disait rassuré parce que l'on connaitrait cette sensation en meme temps, que ca sera un bon souvenir pour nous deux, que meme si on galere au moins on est deux etc...

Le truc c'est que pas du tout, déjà pour la nuit de noces on s'était dit qu'on était pas préssé que l'on aura d'autres occasions de le faire, qu'on ne se mettait pas la pression pour qu'il se passe obligatoirement quelque chose ce soir la, et d'ailleurs il ne s'est rien passé on a juste passé la nuit à se caliner et on s'est endormi l'un à côté de l'autre.
Une semaine après on en avait très envie mais on dirait que quelque chose nous bloquait on arrivait pas à poursuivre, surement la maladresse des débutants...qui sait ? Donc on a stoppé net il m'a fait un bisous sur le front et il m'a dit " on ne se met pas la pression quand tous les deux on sera sur la même longueur d'onde ça ira tout seul sans réfléchir"
Je ne suis toujours pas sure d'avoir compris ce qu'il voulait dire par là...Mais la depuis cette fois la on a même pas fait d'autres tentatives... ça fait 3 semaines.

J'avoue que ça m'inquiettes surtout quand mes copines mariées elles aussi, me disent que leur mari n'ont même pas pu attendre le lendemain du mariage..

Je suis un peu entrain de perdre confiance en moi, est ce que je ne suis pas assez attirante ? Est ce qu'il n'est pas interessé par le sex ? j'avoue que plein de questions me trotte dans la tête..

Est ce qu'il y a des soeurs ici qui ont vécu la même chose que moi ? avez vous un conseil à me donner ?
L
30 mars 2013 11:26
Salam,

Vos maris sont super bizarres lol.

Attendre 3 semaines, incroyable. Je me demande combien il faudrait me payer pour que j attende 3 semaines. Au moins 50 000 euros je pense.
A
30 mars 2013 12:02
Oui 3 semaines quand même faut pas pousser! Parles en lui directement dis lui qu'il faut sauter le pas et y aller c'est en forgeon qu'on devient forgeron s'il a des craintes faut qu'il se lance.


Des fois les gens sont difficiles à comprendre on se marie pas pour rester chastes!!!
S
30 mars 2013 13:50
Vous voyez pourquoi je ne peux pas en parler à mes proches, c'est trop intime et en même temps j'ai pas l'impression que cela est déjà arrivé à quelqu'un...


En plus,j'ai rusé de toutes les manieres, j'ai acheté de la nouvelle lingerie, j'ai investi dans une lampe pour avoir une lumiere tamisée, je me parfume et me fait belle à son arrivée, je parfume les draps....

Franchement je ne sais pas ce qu'il lui faut d'autres comme signes, et puis comme je suis vierge je sais pas...j'ai trop honte d'aller vers lui et lui demander de le faire, j'attends plutot son initiative.
Quand on s'embrasse avant de dormir, j'essaie de lui faire des calins histoire qu'il comprenne et qu'on passe au second niveau, mais tout ce qu'il fait c'est me serrer dans ses bras me faire un bisou et me dire bonne nuit mon ange.
Peut être que lui aussi attends mon initiative...mais j'ai trop honte pour ça sincèrement !

Sinon on m'a demandé en message privé, s'il était stréssé au bureau ou quoi, bah pas du tout au niveau financier, on démarre notre vie plutot bien financierement, notre lune de miel est prévue mi avril,nos familles s'entendent super bien hamdoulilah, il me raconte son travail tous les soirs il a l'air plutot motivé et content de faire ce travail...

Je devrais avoir une conversation avec lui peut etre, bon j'aurais trop honte de lui dire, mais je suppose qu'à un moment donné il faut se lancé? je vais essayé ce soir...je vous tiendrais au courant insha'Allah
S
30 mars 2013 14:19
J'avoue mon mari est spécial....mes copines qui se sont mariés se plaignent de devoir faire le ghousl 2 fois par jour, et moi je me plains de n'avoir encore rien fait avec mon mari !

Après je sais pas, je sens certaine chose si vous voyez ce que je veux dire...avant de dormir lorsqu'il se colle contre moi...donc je pense qu'il en a envie tout comme moi, mais je sais pas c'est quoi qui le freine, en plus j'ai entendu un truc dans un dourouss comme quoi si le mariage n'était pas consommé dans les 40 jours suivant le mariage, celui ci n'était plus valable et plus valide. Quelqu'un peut me confirmer ?
30 mars 2013 14:35
salam dit lui tout simplement alors je passe quand a la casserole lol
S
30 mars 2013 14:40
J'aimerais bien avoir ton courage ! parce que pour que je dise ça...faut que je sois sous l'effet d'une substance illicite ! j'arrive pas à être entreprenante, et bien que je sois impatiente de passer à la casserole comme tu dis, j'ai quand même peur...du déroulement de la chose vu nos tentatives ratées !
w
30 mars 2013 14:57
Salam passe a l attaque tu est mariée profite en ça va pas te tuer de faire le premier pas , Faut pas avoir honte c est ton mari enfin..
S
30 mars 2013 15:09
T'aurais des conseils à me donner? pour passer à l'attaque comme tu dit ? lol
30 mars 2013 15:36
c'est mignon tout ca, la femme tout timide d'un coté, les forumeur en rute qui comprennent pas le mari ptdr

au milieu t'as le mari peut etre qu'il a un complexe, peut ere qu'il a peur de ne pas etre a la hauteur, rassure toi on ne reste pas avec quelqu'un 3 ans pour se marier a la fin si on ne la trouve pas attirante crois moi, bref.

2 idée me viennent a la téte,
1) je sais pas les autres homme mais moi parfois quand j’apprécie tellement une fille, je m'imagine même pas lui faire l'amour... par respect hihihi
2) peut être qu'il n'est pas satisfait de ce que la nature lui a donné whistling smiley et qu'il redoute le moment de se decouvrir lol

voila, a part ca j'ai rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/13 15:37 par AmIne-92.
S
30 mars 2013 15:54
Merci Amine pour ta réponse, une vision masculine de la chose était nécessaire !

Ca peut en effet être ça, mais bon j'imagine qu'une conversation s'impose...
Je sais pas du tout comment je vais amener le sujet, mais bon si je veux que les choses avancent faudrait que je le rassure même si moi même je ne suis pas rassurée ! lol

D'ailleurs on peut vraiment appeler ça un blocage parce que la dernière fois on était à deux doigts de le faire, je sais qu'il en avait envie comme moi mais pour une raison encore inconnue, on a tout de suite été refroidit et on est parti se coucher.

Comment aborder ce sujet ? je sais que c'est mon mari et que je ne devrais pas avoir honte de lui parler de ce genre de chose, et que c'est tout à fait normal, mais étant donné que c'est la première fois....je sais vraiment pas comment lui dire que j'aimerais bien partager un moment intime avec lui sans sonner comme une obsédée..
30 mars 2013 15:54
Salam,
Peut être qu'il attend la lune de miel prévue mi avril??
30 mars 2013 15:56
AmIne-92, tu pourras rajouter cette possibilité en petit 3 smiling smiley
S
30 mars 2013 16:04
J'avoue que je n'y avait même pas pensé pour la lune de miel @Cieldétoiles

Vous croyez qu'il attends que l'on voyage pour passer cette grande étape ?
MOi qui me soucie qu'il ait un problème s'il faut il veut juste attendre pour marquer le coup !
Donc la je me demande si c'est encore nécéssaire de lui en parler..
Si c'est le cas je le mettrai dans une situation gênante...vous en pensez quoi ?
30 mars 2013 16:17
Salam,

Soit plus entreprenante!

30 mars 2013 16:17
si c'est un romantique, il veut certainement marquer le coup mais il aurait pu t'en parler.
Non je ne pense pas que se sera gênant de lui en parler, il faut communiquer dans un couple pour pas avoir de mal entendu.
En tout cas si c'est le cas, fait bien attention à ne pas avoir tes règles pendant ces jours là. grinning smiley
Allez courage il te reste plus beaucoup de jour à attendre. smiling smiley
30 mars 2013 16:25
Citation
Selfmade a écrit:
J'avoue que je n'y avait même pas pensé pour la lune de miel @Cieldétoiles

Vous croyez qu'il attends que l'on voyage pour passer cette grande étape ?
MOi qui me soucie qu'il ait un problème s'il faut il veut juste attendre pour marquer le coup !
Donc la je me demande si c'est encore nécéssaire de lui en parler..
Si c'est le cas je le mettrai dans une situation gênante...vous en pensez quoi ?
Tu dois bien voir si ton mari té désire..si il est en érection etc...Je suppose que tu as reçu une certaine éducation sexuelle et sans tomber dans les excès tu peux également prendre quelques initiatives si il est trop timide ou embarsassé ;-)
z
30 mars 2013 16:26
Salam aleykûm

Je crains que cela m'arrive à moi aussi. Mon futur époux n'a pas l'air très entreprenant lors de nos rencontres, je ne dis pas qu'il doit m'embrasser, mais dans son regard, je sens qu'il se marie parce que je suis une fille studieuse et correcte. Normalement un homme qui découvre les parties intimes de sa femme pour la première fois doit être dans une autre dimension; c'est inquiétant ce qu'il se passe pour toi.
30 mars 2013 16:39
Citation
zaragorari a écrit:
Salam aleykûm

Je crains que cela m'arrive à moi aussi. Mon futur époux n'a pas l'air très entreprenant lors de nos rencontres, je ne dis pas qu'il doit m'embrasser, mais dans son regard, je sens qu'il se marie parce que je suis une fille studieuse et correcte. Normalement un homme qui découvre les parties intimes de sa femme pour la première fois doit être dans une autre dimension; c'est inquiétant ce qu'il se passe pour toi.
Ben si c'est un mariage 'arrangé' et que physiquement l'homme soit déçu il ne va pas montrer un désir pour faire plaisir à son épouse lol
z
30 mars 2013 16:42
Citation
chrisado a écrit:
Citation
zaragorari a écrit:
Salam aleykûm

Je crains que cela m'arrive à moi aussi. Mon futur époux n'a pas l'air très entreprenant lors de nos rencontres, je ne dis pas qu'il doit m'embrasser, mais dans son regard, je sens qu'il se marie parce que je suis une fille studieuse et correcte. Normalement un homme qui découvre les parties intimes de sa femme pour la première fois doit être dans une autre dimension; c'est inquiétant ce qu'il se passe pour toi.
Ben si c'est un mariage 'arrangé' et que physiquement l'homme soit déçu il ne va pas montrer un désir pour faire plaisir à son épouse lol

Mécaniquement c'est impossible, quand il n'y a rien, il n'y a rien. Ce n'est pas un mariage arrangé, il est venu me demander de son plein gré, mais je ne ressens aucun désir dans son regard.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook