Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème notifications
23 octobre 2018 16:52
Salam/salut tout le monde

J'ai un souci avec les notifs ; je ne reçois pas de notif quand quelqu'un me répond. Ça n'est pas la première fois que ça arrive et ça devient vraiment relou ..

A la rigueur ne pas recevoir de notif pour un "j'aime" ça n'est pas très grave mais là je reçois des notifs pour les "j'aime" et pas pour les réponses ..

Suis-je la seule à avoir ce souci ?
23 octobre 2018 16:54
Salam, salut,

Idem pour moi
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam/salut tout le monde

J'ai un souci avec les notifs ; je ne reçois pas de notif quand quelqu'un me répond. Ça n'est pas la première fois que ça arrive et ça devient vraiment relou ..

A la rigueur ne pas recevoir de notif pour un "j'aime" ça n'est pas très grave mais là je reçois des notifs pour les "j'aime" et pas pour les réponses ..

Suis-je la seule à avoir ce souci ?
23 octobre 2018 16:55
Chah, c'est parce que personne ne t'aime



ps : on verra si tu reçois une notif perplexe
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam/salut tout le monde

J'ai un souci avec les notifs ; je ne reçois pas de notif quand quelqu'un me répond. Ça n'est pas la première fois que ça arrive et ça devient vraiment relou ..

A la rigueur ne pas recevoir de notif pour un "j'aime" ça n'est pas très grave mais là je reçois des notifs pour les "j'aime" et pas pour les réponses ..

Suis-je la seule à avoir ce souci ?
N
23 octobre 2018 16:55
Assalamo alaykoum,
Je reçois des notifications pour certaines réponses, pas toutes.
G
23 octobre 2018 16:59
Ne te laisse pas faire ma soeur si tu ne reçois pas les likes qui te sont dus tu as le droit de porter plainte contre Yabiladi. Il y a un voleur de likes qui sévit sur Yabilaid m'a t on dit.Khayr inshallah.

Citation
Firdawss. a écrit:
Salam/salut tout le monde

J'ai un souci avec les notifs ; je ne reçois pas de notif quand quelqu'un me répond. Ça n'est pas la première fois que ça arrive et ça devient vraiment relou ..

A la rigueur ne pas recevoir de notif pour un "j'aime" ça n'est pas très grave mais là je reçois des notifs pour les "j'aime" et pas pour les réponses ..

Suis-je la seule à avoir ce souci ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/18 17:00 par Summertime.*.
23 octobre 2018 16:59
Salam Mademoiselle,
Clique sur Mon compte en haut à droite et puis clique sur gestion des notifications puis coches je souhaites recevoir les notifications ; message forum et commentaires...
J'espère que ça réglera ton soucis
Ciao
Syad N3ama Yal9aha Yal9aha..
M
23 octobre 2018 17:24
Regarde si ca a pas ete decocher dans les reglages de ton compte
23 octobre 2018 17:49
La même chose pour moi aussi.

Solidarité ! Power to the people ! Clap
23 octobre 2018 17:53
Pourriture j'ai reçu une notif ptdr
Citation
Moul bignis a écrit:
Chah, c'est parce que personne ne t'aime



ps : on verra si tu reçois une notif perplexe
23 octobre 2018 17:54
Salam

Ah donc toi tu en reçois que certaines.

Moi j'ai reçu pour celles de ce sujet mais sur les autres posts auxquels je participe je ne reçois rien
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Je reçois des notifications pour certaines réponses, pas toutes.
N
23 octobre 2018 17:58
Alaykoum salam,
Je reçois en général, mais j'ai remarqué que je n'en ai pas reçu pour certaines réponses. Après je ne sais pas si c'est vraiment un problème de notification ou bien si c'est la personne qui n'a pas répondu à moi personnellement.
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Ah donc toi tu en reçois que certaines.

Moi j'ai reçu pour celles de ce sujet mais sur les autres posts auxquels je participe je ne reçois rien
23 octobre 2018 17:58
Je reçois les likes mais pas les réponses perplexe si le voleur en question vole aussi les notifs de réponse je veux bien qu'il vole mes likes à la place et laisse mes notifs de réponse tranquilles thumbs down

(Si tu le croise tu pourras lui dire ? Merci Welcome )
Citation
Summertime.* a écrit:
Ne te laisse pas faire ma soeur si tu ne reçois pas les likes qui te sont dus tu as le droit de porter plainte contre Yabiladi. Il y a un voleur de likes qui sévit sur Yabilaid m'a t on dit.Khayr inshallah.
23 octobre 2018 18:00
Youpiiiiii l'anarchie il n'y a que ça de vrai grinning smiley
Citation
Quatrième a écrit:
La même chose pour moi aussi.

Solidarité ! Power to the people ! Clap
23 octobre 2018 18:04
Viens on organise une marche vers le siège de yabiladi, évite d'avertir les casseurs. evil
Citation
Msemenomiel a écrit:
Youpiiiiii l'anarchie il n'y a que ça de vrai grinning smiley
23 octobre 2018 18:06
Salam

D'accord je vais aller regarder ça j'avais jamais fait attention merci

@Merlinpinpin pareil merci je vais aller voir ça
Citation
Simo.Leroi a écrit:
Salam Mademoiselle,
Clique sur Mon compte en haut à droite et puis clique sur gestion des notifications puis coches je souhaites recevoir les notifications ; message forum et commentaires...
J'espère que ça réglera ton soucis
Ciao
23 octobre 2018 18:07
J'ai déjà adressé une requête aux hautes autorités de yabiladi mais qui était restée sans réponse

Le souci avait été réglé quelques temps après mais là ça recommence Grrrr
Citation
Quatrième a écrit:
La même chose pour moi aussi.

Solidarité ! Power to the people ! Clap
23 octobre 2018 18:09
Moi dans le cas de ces notifs qui n'apparaissent pas la personne m'a bien répondu (en citant mon message) donc je ne comprends pas perplexe Je m'en rends compte en retournant sur le post
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Alaykoum salam,
Je reçois en général, mais j'ai remarqué que je n'en ai pas reçu pour certaines réponses. Après je ne sais pas si c'est vraiment un problème de notification ou bien si c'est la personne qui n'a pas répondu à moi personnellement.
23 octobre 2018 18:09
Peux pas, mon vernis sèche et j'ai oublié mes tongs à la piscine Heu et j'ai fait une overdose d'orange Ill

Citation
Quatrième a écrit:
Viens on organise une marche vers le siège de yabiladi, évite d'avertir les casseurs. evil
23 octobre 2018 18:12
Tu ne reçois vraiment aucune notif ou bien comme @Nuitensoleillée tu en reçois que certaines et d'autres non ?
Citation
Msemenomiel a écrit:
Salam, salut,

Idem pour moi
23 octobre 2018 18:24
J'ai l'habitude de lire les nouvelles réponses d'un sujet le lendemain, et qu'est ce que je vois, deux personnes m'ont répondu sans que je le sache, c'est un peu énervant.
Citation
Firdawss. a écrit:
J'ai déjà adressé une requête aux hautes autorités de yabiladi mais qui était restée sans réponse

Le souci avait été réglé quelques temps après mais là ça recommence Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook