Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme notification
2 janvier 2017 14:42
Assalam ou alaykoum , j'ai un problème de notification , on me dit que j'ai une demande d'amitié à confirmer mais quand je clique ca me met juste le rectangle qu'on voit en haut avec écrit Yabiladi et menu
D
2 janvier 2017 14:54
Salam A3leykoum,

Bizarre, pas mal parlent de problèmes de notifications, mais moi j'ai rien.

Essaie de changer de navigateur à la rigueur. Perso j'suis sous Safari sur mon Mac et je reçois toujours.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
2 janvier 2017 15:00
la chance :c je vais essayer sous firefox
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Bizarre, pas mal parlent de problèmes de notifications, mais moi j'ai rien.

Essaie de changer de navigateur à la rigueur. Perso j'suis sous Safari sur mon Mac et je reçois toujours.
2 janvier 2017 15:00
mince j'ai pas firefox bon tant pis mdr
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Bizarre, pas mal parlent de problèmes de notifications, mais moi j'ai rien.

Essaie de changer de navigateur à la rigueur. Perso j'suis sous Safari sur mon Mac et je reçois toujours.
D
2 janvier 2017 15:02
Après je sais pas si c'est dû au navigateur, parce que je squattais Yabi sur mon iPhone ce matin et j'utilise pas Safari, mais Google Chrome via l'appli, et les notifications passent sans problèmes.

Essaie quand même, tu verras bien InshaAllah.
Citation
Muslim444 a écrit:
la chance :c je vais essayer sous firefox
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
D
2 janvier 2017 15:04
Bah au pire télécharge Firefox. Sinon t'as aussi Microsoft Edge si t'es sous Windows, ou Google Chrome.
Citation
Muslim444 a écrit:
mince j'ai pas firefox bon tant pis mdr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
2 janvier 2017 15:15
justement je suis sur google chrome , c'est mon navigateur habituel
Citation
ImaneYCS a écrit:
Bah au pire télécharge Firefox. Sinon t'as aussi Microsoft Edge si t'es sous Windows, ou Google Chrome.
D
2 janvier 2017 15:16
Ah bah ça doit pas venir du navigateur, vu que j'utilise Chrome sur iPhone...

Allahu A3lem, j'pense qu'ils règleront rapidement le problème. smiling smiley
Citation
Muslim444 a écrit:
justement je suis sur google chrome , c'est mon navigateur habituel
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
2 janvier 2017 15:17
oui justement je t'ai dis que c'est le site , a cause d'une demande d'ami a confirmer
Citation
ImaneYCS a écrit:
Ah bah ça doit pas venir du navigateur, vu que j'utilise Chrome sur iPhone...

Allahu A3lem, j'pense qu'ils règleront rapidement le problème. smiling smiley
D
2 janvier 2017 15:20
Ahh mais j'avais ça aussi y'a quelques jours, alors qu'il n'y avait aucune demande en amitié. Ça va disparaître seul, moi c'était ça.
Citation
Muslim444 a écrit:
oui justement je t'ai dis que c'est le site , a cause d'une demande d'ami a confirmer
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
M
2 janvier 2017 17:01
Moi aussi j'ai un problème au niveau des messages privés je n'arrive pas à les lire.
2 janvier 2017 18:09
c'est bon mtn que j'ai cliquer ca marche Al Hamdoullilah
Citation
ImaneYCS a écrit:
Ahh mais j'avais ça aussi y'a quelques jours, alors qu'il n'y avait aucune demande en amitié. Ça va disparaître seul, moi c'était ça.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook