Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème au nombril
n
11 avril 2015 16:04
salam , je voudrais bien savoir c'est quoi la cause d'un nombril avec une odeur désagréable sachant qu'il n'y a pas de bouton ou prurit , est ce que vous avez eu ce genre de situation et à quoi celà est du car je n'ai pas encore consulté ,merci
n
11 avril 2015 23:49
salam aucune reponse
P
11 avril 2015 23:50
walikoum as salam, tu devrais consulter je pense winking smiley
n
12 avril 2015 15:07
salam merci pour la réponse je pense à consulter mais je voulais juste avoir l'avis de personnes qui ont eu ce type de problème , et ça été du à quoi ? et si c'est normal
personne n'a eu le même problème vous pouvez me dire vos avis en mp si vous ne voulez pas ici merci
c
13 avril 2015 11:53
tu le nettoie de temps en temps?
tu as regardé à l'interieur?
n
13 avril 2015 15:24
Citation
cmoi123 a écrit:
tu le nettoie de temps en temps?
tu as regardé à l'interieur?

salam oui à propos du nettoyage c'est régulier , et à l'intérieur il n'y a ni boutons ou démangeaisons rien donc je me demandais si c'est normal ou pas ? , et c'est pas une odeur vraiment affreuse mais il y a une odeur désagréable
n
14 avril 2015 15:43
salam j'attends d'autres réponses
n
15 avril 2015 16:06
salam personne n'a eu cette situation pas de réponse ?sad smiley
n
23 avril 2015 00:16
salam finalement j'ai su que c'est juste du à des bactéries à ce niveau rien de grave il faut juste utiliser des lotions désinfectantes
23 avril 2015 00:22
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Nan mais faut arrêter de se décaper la peau. Après on s'étonne de choper des bactéries qui puent.
Bah ouais, on a des bactéries sur la peau qui nous protègent des vilaines de l'extérieur qui puent.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook