Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme au niveau du physique de ma femme
m
3 juin 2014 11:51
salam aleykoum,
je vous sollicite car j'ai un problème avec le physique de ma femme.

je me suis marié religieusement récemment. nous ne nous sommes vus que deux fois avant cela. nous conversions essentiellement par téléphone.

le problème est que ma femme a un certain surpoids. je l'avais d'ailleurs poussé à faire du sport. mais j'ai peur de ne pas dépasser cela par la suite.

certains d'entre vous ont il surmonté ces difficultés?

Merci.
B
3 juin 2014 11:57
salam,

pourquoi l'avoir marié si elle ne te convenait pas ?
jcomprend pas, ça me dépasse tout ça en fait...
t
3 juin 2014 12:01
Le surpoid n'est pas un problème,il y a plusieurs methodes pour perdre du poids en superflus et bon courage
m
3 juin 2014 12:02
Disons qu'après le mariage, on se dévoile un peu plus confused smiley et on voit plus les défauts du conjoint
3 juin 2014 12:34
salam
tu as un physique parfait?
si non, vous pouvez faire du sport tous les deux
c'est si genant que ca au debut d'un mariage? c'est triste
essaye de vaincre ton nafs cette femme tu l'as choisi personne t'a obligé c'est qu'elle a d'autres qualités la piété etc
B
3 juin 2014 12:36
il serait alors temps pour toi de te focaliser sur ses qualités,

plutôt que de la jauger durant votre intimité !!

franchement c'est navrant d'entendre des choses pareils,
pense tu que ta femme se soit mis à compter le nombre de poils disgracieux que tu avais ou alors la taille des tes pectoraux ??

les hommes vous êtes trop lobotomisés, c'est hallucinant...
3 juin 2014 12:39
salam,

c'est ta femme dit lui c'est tout ! en y mettant les formes (sans mauvais jeu de mots)

propose lui de faire une activité sportive ensemble !

si c'est une personne intelligente elle comprendra !
t
3 juin 2014 12:41
les femmes aussi devraient etre lobotomisées
3 juin 2014 12:53
Salam

Le mieux c'est que tu lui dises.
Mais fait attention a la manière de lui dire les choses.
Faudra pas qu'elle s'éloigne de toi.
Ou qu'elle soit gêné de se mettre a poil devant toi.
Faut pas la complexer.

Fallait pas te marier avec elle , tu l'as vu deux fois .
Tu as eu le temps de voir ses formes
En gros tu fais avec maintenant.

Franchement tu lui as demandé si la taille de ton penis lui convient!
Elle doit faire avec .
Regarde toi au miroir et demande toi si tu aurais pu avoir mieux .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
m
3 juin 2014 12:56
barissa tagada be fais pas comme si les femmes ne regardaient pas le physique.

merci pour les autres messages

vaincre son nafs et avoir confiance. c'est ce qu'il faut.
M
3 juin 2014 12:58
Salam,

Tu aurait du faire attention avant de t'engager Oups
Maintenant que c'est trops tards, essaye de l'encourager a faire du sport avec toi Heu

Puis un léger surpoid, si c'est léger sa peut avoirs son charme eye rolling smiley
Vaut mieux une femme avec des formes qu'une femme toute plate winking smiley
m
3 juin 2014 14:20
Ça doit vraiment être un léger surpoids si tu t'en es rendu compte qu'au moment où ça été plus intime entre vous. Parceque une nana en vrai surpoids tu le vois, pas besoin de chercher ses bourrelets.

Conclusion: ta femme est en léger surpoids et tu en fais toute une histoire.

Et puis bon, si elle maigrit pas que compte tu faire?

Sachant que tu n'as pas fini de déguster avec les futures grossesses.
m
3 juin 2014 14:23
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam,

pourquoi l'avoir marié si elle ne te convenait pas ?
jcomprend pas, ça me dépasse tout ça en fait...

Hey Barissa,

Ce n'est pas toi qui avait suggéré (ironiquement) de faire les mouqabala en string...à force de lire ce type de posts je finis par croire que ce n'est pas une si mauvaise idée que ça grinning smiley
O
3 juin 2014 15:29
Citation
mifiguemiraisin a écrit:
salam aleykoum,
je vous sollicite car j'ai un problème avec le physique de ma femme.

je me suis marié religieusement récemment. nous ne nous sommes vus que deux fois avant cela. nous conversions essentiellement par téléphone.

le problème est que ma femme a un certain surpoids. je l'avais d'ailleurs poussé à faire du sport. mais j'ai peur de ne pas dépasser cela par la suite.

certains d'entre vous ont il surmonté ces difficultés?

Merci.



Quelle idée de se voir que 2 fois. Se marier selon les règles religieuses n'équivaut pas à se marier à

l'aveugle. Cependant un surpoids est vite remarquable comme l'a dit une yabie donc je ne comprends

pas pourquoi c'est seulement maintenant que tu as fait ce constat.

Maintenant au lieu de te plaindre trouve plutôt d'autres qualités à ton épouse et accepte-la comme elle

est.
N
3 juin 2014 15:38
Citation
mifiguemiraisin a écrit:
Disons qu'après le mariage, on se dévoile un peu plus confused smiley et on voit plus les défauts du conjoint[/quote
Quand même, tu savais qu'elle était en surpoids, ça se voit même avec des vêtements larges ça.
F
3 juin 2014 15:51
salam aleikoum.
Oui le surpoids ça se voit habillé mais les hommes ne savent pas forcément ce que ça cache comme petits défauts, vu qu'on voit toujours en photo des femmes minces à la peau lisse et ferme, même sur la boite de crème anti-cellulite...
Ta femme est peut être elle même gênée par son poids, alors vas y avec des pincettes pour ne pas lui mettre des complexes.
Propose lui de faire du sport avec toi, demandes lui ce qu'elle aime comme sport.
Tu peux aussi lui acheter des produits de beauté (parfum, maquillage, produits pour les cheveux...), et dans le lot tu glisse une crème anti-cellulite, ou une crème amincissante (par contre ne l'offre pas en premier).
Si tu as choisi cette femme c'est surement pour ses qualités morales, et tu dois bien la trouver jolie aussi.
Quand elle sera en confiance vous découvrirez ensemble des délice qui te feront oublier ses petits défauts.
B
3 juin 2014 15:59
Citation
melancolye a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam,

pourquoi l'avoir marié si elle ne te convenait pas ?
jcomprend pas, ça me dépasse tout ça en fait...

Hey Barissa,

Ce n'est pas toi qui avait suggéré (ironiquement) de faire les mouqabala en string...à force de lire ce type de posts je finis par croire que ce n'est pas une si mauvaise idée que ça grinning smiley

ba à force de voir ce genre de situations, oui jme dis que dorénavant on devrait toute se balader en string lors des mouqabala et leur faire un show de pole dance histoire qu'ils ne subsistent aucun malentendu sur la marchandise,
ça évitera à de pauvres bougres de réaliser lors de la nuit de noce que leur épouse a quelques traces de cellulites,
faut les comprendre en fait...
d
3 juin 2014 16:00
cest a dire surpoid?

ca se voyait pas les deux fois ou vs vs etes vu?
p
3 juin 2014 16:01
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
melancolye a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam,

pourquoi l'avoir marié si elle ne te convenait pas ?
jcomprend pas, ça me dépasse tout ça en fait...

Hey Barissa,

Ce n'est pas toi qui avait suggéré (ironiquement) de faire les mouqabala en string...à force de lire ce type de posts je finis par croire que ce n'est pas une si mauvaise idée que ça grinning smiley

ba à force de voir ce genre de situations, oui jme dis que dorénavant on devrait toute se balader en string lors des mouqabala et leur faire un show de pole dance histoire qu'ils ne subsistent aucun malentendu sur la marchandise,
ça évitera à de pauvres bougres de réaliser lors de la nuit de noce que leur épouse a quelques traces de cellulites,
faut les comprendre en fait...

coucou ma belle
MDR
B
3 juin 2014 16:04
Citation
mifiguemiraisin a écrit:
barissa tagada be fais pas comme si les femmes ne regardaient pas le physique.

merci pour les autres messages

vaincre son nafs et avoir confiance. c'est ce qu'il faut.

vaincre son nafs pour quelques kilos en trop ?????? eye popping smiley

ouai nan mais en fait ta femme elle est mal barrée punaise,
franchement miskina quoi,
j'imagine qu'elle ne se doute pas un instant que tu l'a épousé pour qu'elle serve de vitrine à ta famille tandis que le genre de femme qui t'attire en fait, c'est plutot les clara morgane et compagnie...

franchement, j'en ai marre quoi,
épousez ces femmes si elles vous plaisent et laissez les femmes simples avec -Oh grand malheur- quelques kilos en trop, à des hommes qui n'estimeront pas qu'ils doivent VAINCRE LEUR NAFS pour accepter quelques kilos sur les hanches.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook