Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème au niveau de la dentition
w
14 août 2019 18:58
Salam

Est-ce qu'il y a des personnes qui ont une malocclusions de type « Classe 3 » ? Quand vous serrez vos dents elles se superposent pas correctement, y a un décalage entre la partie supérieure et inférieure.
14 août 2019 19:02
Tu peux montrer une photo ? Sur internet c'est des photos extrêmes.
w
14 août 2019 19:06
J'ai pas de photos lol, c'est pas extrême mais quand tu serres tes dents tu vois un décalage.
Citation
♕Bee a écrit:
Tu peux montrer une photo ? Sur internet c'est des photos extrêmes.
14 août 2019 19:06
Comment ca un decalage? De quel coté?

Citation
weast a écrit:
J'ai pas de photos lol, c'est pas extrême mais quand tu serres tes dents tu vois un décalage.
w
14 août 2019 19:09
Les dents du dessus et du dessous sont pas bien alignées
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Comment ca un decalage? De quel coté?
14 août 2019 19:10
tu peux nous montrer? Une photo despi
Citation
weast a écrit:
Les dents du dessus et du dessous sont pas bien alignées
*
14 août 2019 19:16
Ça se prend en charge par l'orthodontie. Tu devrais consulter.
w
14 août 2019 19:23
Non mais je pense pas que ce soit vraiment nécessaire, après les dentistes te poussent vers l'intervention facilement.. J'aimerais bien savoir si des personnes l'ont déjà fait perplexe


@Tajine J'ai pas de photo Heu
Citation
Jade* a écrit:
Ça se prend en charge par l'orthodontie. Tu devrais consulter.
*
14 août 2019 19:31
Mettre un appareil dentaire sur une année où deux ce n'est une intervention lourde. Je n'ai pas de témoignage personnel je ne suis pas concernée mais je sais l'orthodontie donne de bons résultats. Essaye de consulter un autre chirurgien dentiste.


Citation
weast a écrit:
Non mais je pense pas que ce soit vraiment nécessaire, après les dentistes te poussent vers l'intervention facilement.. J'aimerais bien savoir si des personnes l'ont déjà fait perplexe


@Tajine J'ai pas de photo Heu
w
14 août 2019 19:37
Non tu mets pas un appareil dentaire, c'est une intervention lourde il te pose des plaquettes dans la mâchoire..


Citation
Jade* a écrit:
Mettre un appareil dentaire sur une année où deux ce n'est une intervention lourde. Je n'ai pas de témoignage personnel je ne suis pas concernée mais je sais l'orthodontie donne de bons résultats. Essaye de consulter un autre chirurgien dentiste.
F
14 août 2019 19:41
Salam

Est ce que ça te fais mal ou c'est juste l'aspect esthetique qui te dérange?
w
14 août 2019 19:59
Ni l'un ni l'autre, c'est le dentiste qui m'a fait la remarque.
Citation
FlowerBombPower a écrit:
Salam

Est ce que ça te fais mal ou c'est juste l'aspect esthetique qui te dérange?
*
14 août 2019 20:06
Au temps pour moi, si t'as déjà eu plusieurs avis.
Citation
weast a écrit:
Non tu mets pas un appareil dentaire, c'est une intervention lourde il te pose des plaquettes dans la mâchoire..
F
14 août 2019 20:09
Alayk salam sa peu s'opèré sa si la machoire en dessous c'est elle qui et décaler
F
14 août 2019 20:51
Perso un conseil si ça ne te dérange ni esthetiquement et ni physiquement (c'est à dire douleur) ne t'embarque pas dans des chirurgies.
La difference fait le charme smiling smiley et ce qui fait TOI.
Citation
weast a écrit:
Ni l'un ni l'autre, c'est le dentiste qui m'a fait la remarque.
14 août 2019 22:48
Surtout ne te fais pas operer.
Le dentiste te casse la machoire pour la replacer..

Si l'articulation de tes machoires sont bien, sans desequilibre restes comme tu es.

Cest une chirurgie lourde avec consolidation de l'os ou pas....et cest la le risque potentiel.

Beaucoup de temoignages (ratés) sur cette operation indiquent: perte de sensation au niveau du palais, paresthesie au niveau des levres, cicatrice visible, douleurs a vie, migraines, asymetrir, deviation.cloison nasale etc


Citation
weast a écrit:
Non tu mets pas un appareil dentaire, c'est une intervention lourde il te pose des plaquettes dans la mâchoire..
w
14 août 2019 22:54
Merci pour ton témoignage ma sœur, je savais qu'ils en avaient juste après mon argent grinning smiley
Citation
Pistachia a écrit:
Surtout ne te fais pas operer.
Le dentiste te casse la machoire pour la replacer..

Si l'articulation de tes machoires sont bien, sans desequilibre restes comme tu es.

Cest une chirurgie lourde avec consolidation de l'os ou pas....et cest la le risque potentiel.

Beaucoup de temoignages (ratés) sur cette operation indiquent: perte de sensation au niveau du palais, paresthesie au niveau des levres, cicatrice visible, douleurs a vie, migraines, asymetrir, deviation.cloison nasale etc
14 août 2019 22:57
Je t'en prie Welcome

Lol, sincerement gardes ton argent et changes de dentiste au passage grinning smiley


Citation
weast a écrit:
Merci pour ton témoignage ma sœur, je savais qu'ils en avaient juste après mon argent grinning smiley
w
14 août 2019 22:59
Ben y a quand même 3 dentistes qui m'en ont parlé mdr
Citation
Pistachia a écrit:
Je t'en prie Welcome

Lol, sincerement gardes ton argent et changes de dentiste au passage grinning smiley
14 août 2019 23:02
Cest bizare... ou alors tu as vraiment un fort desequilibre maxilo-facial. Ce qui est possible mais ne justifie pas pour moi une chirugie aussi lourde.

Changes de ville grinning smiley


Citation
weast a écrit:
Ben y a quand même 3 dentistes qui m'en ont parlé mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook