Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème nintendo DS
p
6 juillet 2010 13:43
Salam!

J'ai un souci avec ma nintendo DS. j'ai eu des jeux sur carte mémoire, j'y accède correctement,
mais j'ai voulu en ajouter d'autres, ils st bien sur la carte mémoire, mais lorsque je veux les lancer, il met un temps fou à les
charger (plus de 24h et tjr rien).

j'ai peut être manqué une étape.

merci de votre aide.
f
6 juillet 2010 15:41
Bonjour,

j'ai aussi un problème avec ma nitendo ; elle s'allume mais on ne voit rien à l'écran ?
Quelqu'un sait-il réparer les DS ou PSP
Merci
k
8 juillet 2010 02:17
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Salam!

J'ai un souci avec ma nintendo DS. j'ai eu des jeux sur carte mémoire, j'y accède correctement,
mais j'ai voulu en ajouter d'autres, ils st bien sur la carte mémoire, mais lorsque je veux les lancer, il met un temps fou à les
charger (plus de 24h et tjr rien).

j'ai peut être manqué une étape.

merci de votre aide.

Salam,

T'as quoi comme linker(linker=le truc que t'as à la place du jeu, il y a le nom dessus)?
Les noms des jeux se terminent avec ".nds"?
k
8 juillet 2010 02:18
Citation
felloussa a écrit:
Bonjour,

j'ai aussi un problème avec ma nitendo ; elle s'allume mais on ne voit rien à l'écran ?
Quelqu'un sait-il réparer les DS ou PSP
Merci

Bonsoir,

Les voyants s'allument? elle est tombé?...
f
8 juillet 2010 10:43
Non elle n'est pas tombée ; c'est à force de l'allumer et de l'éteindre ; en fait c'est mon fils qui joue avec
p
8 juillet 2010 10:59
Citation
karimero a écrit:
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Salam!

J'ai un souci avec ma nintendo DS. j'ai eu des jeux sur carte mémoire, j'y accède correctement,
mais j'ai voulu en ajouter d'autres, ils st bien sur la carte mémoire, mais lorsque je veux les lancer, il met un temps fou à les
charger (plus de 24h et tjr rien).

j'ai peut être manqué une étape.

merci de votre aide.

Salam,

T'as quoi comme linker(linker=le truc que t'as à la place du jeu, il y a le nom dessus)?
Les noms des jeux se terminent avec ".nds"?

oui les noms finissent par .nds. y'a aussi d'autres fichiers avec les même noms ms l'extension est différentes.

pour le linker, faudra que je revoie ça.

le linker c M3 DS REAL.

déjà j'ai pasl'icone du jeu. Juste le nom est une icone identique pr ts les nvo jeux.
qd je lance le chargement, j'ai "DLDI Compatible" et plus bas "Loading..."

voilà!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/10 19:51 par pseudonyme007.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook