Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de navigateur internet
a
26 mars 2015 20:13
Salam
ma belle sœur m'a posée la question mais moi je suis trop nulle en informatique, elle s'est retrouvée avec le navigateur Yahoo par une mauvaise manipulation, pour retourner à Internet Explorer comment procéder ?

merci c'est urgent
s
26 mars 2015 20:44
Citation
ainvittel a écrit:
Salam
ma belle sœur m'a posée la question mais moi je suis trop nulle en informatique, elle s'est retrouvée avec le navigateur Yahoo par une mauvaise manipulation, pour retourner à Internet Explorer comment procéder ?

merci c'est urgent

SALAM
navigateur ou toolbar ?

le navigateur n'est pas encore disponible en France, comment elle a fait pour l'avoir?
a
26 mars 2015 20:47
Citation
superpapy a écrit:
SALAM
navigateur ou toolbar ?

le navigateur n'est pas encore disponible en France, comment elle a fait pour l'avoir?


salam superpapy
navigateur par défaut c'est pas comme ça qu'on le nomme , à moins que ça soit moteur de recherche
bref moi nullilisme en informatique

comment on fait pour le supprimer et revenir à internet explorer ? s'il te plaît si tu sais
26 mars 2015 20:52
Salam smiling smiley je pense que c'est ce qui arrive a ta belle soeur ;(
[www.pcrisk.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
26 mars 2015 21:04
salam aichaaicha
elle a sûrement du télécharger quelque chose peut être , mais comment faire pour l'enlever ? merci
K
26 mars 2015 21:09
Salam,

Elle a du installer le toolbar yahoo en installant un autre programme, beaucoup de programmes ou logiciels gratuits intègrent automatiquement des toolbars pour gagner de l'argent, c'est pour ca qu'il faut éviter de cliquer sur suivant/suivant... quand on installe un programme et bien vérifier il y'a toujours des cases à décocher.

La méthode de désinstallation est donnée dans le lien de aicha, il faut lui dire d'éviter d'utiliser internet explorer source de problèmes et moteur de recherche obsolète et d'utiliser de préférence firefox ou chrome comme navigateur.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
a
26 mars 2015 21:16
merci Khalid je vais aller voir et lui dire
26 mars 2015 21:18
Citation
ainvittel a écrit:
salam aichaaicha
elle a sûrement du télécharger quelque chose peut être , mais comment faire pour l'enlever ? merci

j'espère qu'avec sa elle va réussir a le faire
[m.youtube.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
26 mars 2015 22:11
Citation
aichaaicha a écrit:
j'espère qu'avec sa elle va réussir a le faire
[m.youtube.com]


pour la première page c'est bon on revient à Google sinon Yahoo est toujours là , on arrive pas sad smiley
K
26 mars 2015 22:30
Tu l'as désinstallé dans le panneau de configuration ?

Sinon :

Vas sur : outils > options internet > programmes > modules complémentaires

Puis tu désactive ou supprime le module yahoo.

Si ca ne marche pas tu scanne le pc avec :

[fr.malwarebytes.org]

Puis :

[www.commentcamarche.net]
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
a
27 mars 2015 00:07
merci beaucoup à tous de votre aide

elle a réussi thumbs up
27 mars 2015 16:54
Citation
ainvittel a écrit:
merci beaucoup à tous de votre aide

elle a réussi thumbs up

Salam ainvittel smiling smiley je suis heureuse pour ta belle soeur smiling smiley je sait ce que sait, j'ai fait les mêmes bêtises et me suis retrouver avec des bing , Babylon, Delta Search, Iminent, et compagnie thumbs down jusqu'au jour ou j'ai compris qu'il faut bien lire les étapes d'installation d'un programme, et faire attention au moment ou on nous demande si on souhaite installer telle ou telle la barre d'outils.
Aujourd'hui je decoche toujours !!!!!!! Car le piege est lasad smiley les options sont souvent cochés a l'avance, et c'est toi qui doit les décochés pour dire non !!! Ne pas oublier aussi de bien lire les conditions générales d'utilisation du programme et plus de problèmes winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook