Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème de narcissisme
F
20 décembre 2015 16:52
bonjour à tous , voila mon problème .... je suis peux etre un peux trop narcissique c'est à dire que je me regarde trop dans le miroir et je me trouve très beau je me fait des sourire tt seul et jaime pas sa parceque mes parents mon toujours éduqué à être modeste et que la beauté c'est la beauté des cœurs . plusieurs personne mon signalé le faite que je soit trop arrogant et je veux me débarrasser de cette obsession SUR LES apparences physique mais j'arrive pas . je fait des résolution je prie allah bach yehdini ama manajamtech . il ya un jour ou jai mm essayer de ne pas me voir dans le mirroir tt la journée dés le reveille jusqu'au soir mais jai remarqué que je ne pouvais pas m'empecher de ma regarder sur les vitre des voiture ou vitrine dans un magasin etc .... kif n dir ????????????????? rabi same7ni
m
20 décembre 2015 19:03
Salam arleykoum

C'est une blague?, tu m as bien fait rire ..
La solution essayes d'être moche , ne te coiffe pas, mets une casquette Leclerc sur la tête,rentres ton pantalon dans tes chaussettes et achètes toi un manteau quechua...
Tu verras tu voudras plus te ragarder dans le miroir smiling smiley
F
20 décembre 2015 19:40
PTTTTTTTTTTTTTTTDRRRRRR tu ma tuer o5tiiii , ouais tres bonne solution demain je me met a louvrage winking smiley promis !!! pk jai pas pensé avant , direction leclerc pour acheté une casquette eco+ et je vais mettre un jogging ainsi que des chaussette avec des claquette sa je pense c pas sexy du tout .. je te remercie

Citation
melsi a écrit:
Salam arleykoum

C'est une blague?, tu m as bien fait rire ..
La solution essayes d'être moche , ne te coiffe pas, mets une casquette Leclerc sur la tête,rentres ton pantalon dans tes chaussettes et achètes toi un manteau quechua...
Tu verras tu voudras plus te ragarder dans le miroir smiling smiley
m
20 décembre 2015 19:49
Mdr De rien quand je peux aider je le fais avec plaisir ptdr

Citation
Fleurty Mcfly a écrit:
PTTTTTTTTTTTTTTTDRRRRRR tu ma tuer o5tiiii , ouais tres bonne solution demain je me met a louvrage winking smiley promis !!! pk jai pas pensé avant , direction leclerc pour acheté une casquette eco+ et je vais mettre un jogging ainsi que des chaussette avec des claquette sa je pense c pas sexy du tout .. je te remercie
O
20 décembre 2015 20:03
J'ai vu ta photo et pardonne-moi de te vexer mais je te trouve pas super beau tu peux redescendre sur terre.
F
20 décembre 2015 20:08
mdrrr tu comprend pas jai pas dis que le gens me trouve beau jai dis que c'etais moi que je me trouver beau c'est sa le narcissisme apprend a lire avant de donner ton avis destructeur de moral !!
F
20 décembre 2015 20:11
personne n'a demander ton avis , au lieux de m'aider a resoudre mon probleme tu me donne ton avis sur ma photo tes a louest o5ti au moin moi jai mis une photo de moi et j'assume se que je suis !!
Citation
Oumniya. a écrit:
J'ai vu ta photo et pardonne-moi de te vexer mais je te trouve pas super beau tu peux redescendre sur terre.
O
20 décembre 2015 20:20
Mon avis peut t'aider à devenir moins narcissique au moins tu sais que tu plais pas à tout le monde.

Ouais bof le "je mets ma photo au moins, j'assume ce que je suis blablablabla...." on connait. Poster sa photo sur un forum n'est en rien une preuve qu'on s'assumre au contraire c'est une certaine façon de prouver qu'on est beau (comme toi) alors que ce n'est pas forcément le cas ou une manière de se rassurer.

Bref Allah ychafik de ton narcissisme. Au point de te regarder sur les vitres des voitures ça craint un peu ce sont les filles qui font ça grinning smiley




Citation
Fleurty Mcfly a écrit:
personne n'a demander ton avis , au lieux de m'aider a resoudre mon probleme tu me donne ton avis sur ma photo tes a louest o5ti au moin moi jai mis une photo de moi et j'assume se que je suis !!
F
20 décembre 2015 20:30
je sais pas pourquoi mais je sent que tu essaye de me clasher , personne ne plais a tout le monde sa je le sais et surtout au petite merdeuse comme toi je prefere ne pas plaire :p (le prend pas mal ) , en tout cas merci pour ton dou3a , oui les fille font sa mes les meks le font aussi mais juste pas mal dentre eux assume pas , et jai mit ma photo sur le forum parceque un internaute me la demander !!! je chercher pas a prouvé quoi que se soit je cherche juste a arreter detre commca car je sais que c'est mal ! bien sur je remercie melsi pour sa gentillesse et humour pour la reponse proposé , et toi oumniya je te trouve pas douce du tout , tes reponses je le prend mm pas en compte car je sais se que je vaut humainement parlant .
Citation
Oumniya. a écrit:
Mon avis peut t'aider à devenir moins narcissique au moins tu sais que tu plais pas à tout le monde.

Ouais bof le "je mets ma photo au moins, j'assume ce que je suis blablablabla...." on connait. Poster sa photo sur un forum n'est en rien une preuve qu'on s'assumre au contraire c'est une certaine façon de prouver qu'on est beau (comme toi) alors que ce n'est pas forcément le cas ou une manière de se rassurer.

Bref Allah ychafik de ton narcissisme. Au point de te regarder sur les vitres des voitures ça craint un peu ce sont les filles qui font ça grinning smiley
O
20 décembre 2015 20:37
Ben t'es pas prêt de guérir de ton narcissisme t'acceptes pas les critiques t'es obligé d'insulter.

Les mecs trop narcissiques et qui s'arrêtent à chacun de leur reflet pour se regarder sont un chouya efféminés et pas viriles du tout, on le voit d'ailleurs sur ta photo. Ah mince j'ai encore donné mon avis.
F
20 décembre 2015 20:44
franchement non jai pas du tout laire efféminé en vrai !! tu me fait peur c juste que jai des yeux tres tres claire et un visage de bébé enplus tu me juge a partir de mon apparence ---> c'est pas bien o5ti ... oui je sais chui pas pres de gérire sad smiley sa me deprime et enplus de sa tu maide pas ( ps: dsl si ta pris mon msj pour une insulte mais c ma maniere de parler )
et si jaccepte les critique mais pas les critique infondé (jai vu ta photo ta laire effiminé ) walooo je suis un hetero pure et dure winking smiley arrete 3ayech o5ti rak makech et3awni fia enti t7awli etkassrili elmoral mta3i --> peu etre c la jalousie allah a3lam
Citation
Oumniya. a écrit:
Ben t'es pas prêt de guérir de ton narcissisme t'acceptes pas les critiques t'es obligé d'insulter.

Les mecs trop narcissiques et qui s'arrêtent à chacun de leur reflet pour se regarder sont un chouya efféminés et pas viriles du tout, on le voit d'ailleurs sur ta photo. Ah mince j'ai encore donné mon avis.
O
20 décembre 2015 20:49
Ah oui et merdeuse c'est pas une insulte ?



Jalouse de quoi 3ayech khouya ?? ptdr une fille jalouse d'un mec et inversement ça n'existe pas encore moins sur le plan physique.
Sétieusement je perds mon temps précieux avec un gosse qui se surkiffe Oups




Citation
Fleurty Mcfly a écrit:
franchement non jai pas du tout laire efféminé en vrai !! tu me fait peur c juste que jai des yeux tres tres claire et un visage de bébé enplus tu me juge a partir de mon apparence ---> c'est pas bien o5ti ... oui je sais chui pas pres de gérire sad smiley sa me deprime et enplus de sa tu maide pas ( ps: dsl si ta pris mon msj pour une insulte mais c ma maniere de parler )
et si jaccepte les critique mais pas les critique infondé (jai vu ta photo ta laire effiminé ) walooo je suis un hetero pure et dure winking smiley arrete 3ayech o5ti rak makech et3awni fia enti t7awli etkassrili elmoral mta3i --> peu etre c la jalousie allah a3lam
F
20 décembre 2015 20:51
ok eexcuse moi pour merdeuse maintenent arrete de pourrir ma publication tu sert a rien. bonne vie
Citation
Oumniya. a écrit:
Ah oui et merdeuse c'est pas une insulte ?



Jalouse de quoi 3ayech khouya ?? ptdr une fille jalouse d'un mec et inversement ça n'existe pas encore moins sur le plan physique.
Sétieusement je perds mon temps précieux avec un gosse qui se surkiffe Oups
20 décembre 2015 20:52
lol Je viens d'apprendre quelque chose de nouveau, lorsque les insultes sont une "façon de parler" alors ce ne sont pas des insultes grinning smiley

En ce qui concerne ton problème, je pense mon pote que tu en as d'autres plus graves à part ton narcissisme et faudrait que tu y songes sérieusement.

Sinon,connais-tu l'histoire de Narcisse ? j'ai bien peur que tu finisses comme lui.

Citation
Fleurty Mcfly a écrit:
franchement non jai pas du tout laire efféminé en vrai !! tu me fait peur c juste que jai des yeux tres tres claire et un visage de bébé enplus tu me juge a partir de mon apparence ---> c'est pas bien o5ti ... oui je sais chui pas pres de gérire sad smiley sa me deprime et enplus de sa tu maide pas ( ps: dsl si ta pris mon msj pour une insulte mais c ma maniere de parler )
et si jaccepte les critique mais pas les critique infondé (jai vu ta photo ta laire effiminé ) walooo je suis un hetero pure et dure winking smiley arrete 3ayech o5ti rak makech et3awni fia enti t7awli etkassrili elmoral mta3i --> peu etre c la jalousie allah a3lam
P
20 décembre 2015 20:57
Salam 'aleikoum,

C'est normal de se regarder, je te rassure ... Après, il ne faut pas que ton apparence sois une obsession pour toi .... Quand une personne sait qu'elle est belle, elle n'a pas besoin de se regarder H-24 .... Beaucoup de personnes sont comme toi, se regardent sur les vitrines des magasins ( moi y compris grinning smiley ) ce n'est rien d'inquiétant en sois, mais comme je t'ai dis il ne faut pas que ça sois une obsession ... Tu dis que tu es arrogant, c'est l'un des pires défaut qui puisse exister, faut vraiment que tu travailles sur ce point ... Petit à petit in cha ' Allâh tu le corrigera
déjà que tu t'en rende compte c'est un bon début.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
F
20 décembre 2015 21:01
mdrrrr chuttt parle pas de narcisse !!! et c'est bien que ta appris qq chose tu dormira moin con se soir lol
Citation
Jafr a écrit:
lol Je viens d'apprendre quelque chose de nouveau, lorsque les insultes sont une "façon de parler" alors ce ne sont pas des insultes grinning smiley

En ce qui concerne ton problème, je pense mon pote que tu en as d'autres plus graves à part ton narcissisme et faudrait que tu y songes sérieusement.

Sinon,connais-tu l'histoire de Narcisse ? j'ai bien peur que tu finisses comme lui.
F
20 décembre 2015 21:05
mashallah o5ti ta reponse est très bien argumenter ! je te remercie de ta gentillesse et de me faire comprendre quil ya dautre personne dans mon cas . oui je suis arrogant avec ceux qui me respecte pas sinon yarham waldik et enchallah rabi yehdina ila sirate elmousta9im . 3ayechek . mais je prefere quand mm aller voir un psychologue peux etre parceque vu la reponse des gens je me fait incendier par tout le monde !
Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum,

C'est normal de se regarder, je te rassure ... Après, il ne faut pas que ton apparence sois une obsession pour toi .... Quand une personne sait qu'elle est belle, elle n'a pas besoin de se regarder H-24 .... Beaucoup de personnes sont comme toi, se regardent sur les vitrines des magasins ( moi y compris grinning smiley ) ce n'est rien d'inquiétant en sois, mais comme je t'ai dis il ne faut pas que ça sois une obsession ... Tu dis que tu es arrogant, c'est l'un des pires défaut qui puisse exister, faut vraiment que tu travailles sur ce point ... Petit à petit in cha ' Allâh tu le corrigera
déjà que tu t'en rende compte c'est un bon début.
20 décembre 2015 21:06
Salam grinning smiley

Bah du coup, moi aussi j'en ai profité pour regarder ta photo lol.
Ton narcissicme vient peut être du fait que tu as les yeux claire? Au bled quand t'a les yeux bleu ou vert (même si t'es moche comme une pioche), on te considere comme une beauté extraordinaire, un ange descendu du ciel.
Donc t'as souvent entendu dans ta jeunesse: "t'es beau" "machaAllah" "mignon" "waw des yeux bleu, trop beau".. et t'as fini par y croire.
Sinon je pense que beaucoup de jeune son comme toi, aujourd'hui avec les reseaux sociaux, chacun se voue au culte de sa personalité, à qui recoltera le plus de "like".
Moi je te conseil de consulter un psychologue, c'est difficile de changer.
Le point positif: tu te remets en question, et tu tentes de devenir chaque jour une meilleure personne. Bravo Welcome

ps/ Sinon moi aussi, je te trouve juste normal, un jeune avec la même tete que touts les jeunes de ton age, même coiffure, même frigues, même pose... Heu
ps2/ Fait gaffe à pas te donner le mauvaise oeil à travers le miroir, tellement tu te trouve beau grinning smiley
F
20 décembre 2015 21:15
et tu saiq c'est tellement vrai c'est que ta dis sauf que je suis pas né au bled donc j'étais pas consideré comme un ange venu du ciel mdrr sinon sur un point tu as trop raison !! quand jetais petit je me fesais beaucoup complimenter pour mes yeux etc ... et JAI FINI PAR LE CROIRE tu la dis , je sais que je suis banal et que mm si je rassembler a brad pitt jaurai la mm valeur qu'un autre etre humain devant ALLAH , oui je vais voir la psycologue de ma fac si le probleme c resout pas , je me fait bcp dennemis a cause de sa et pourtant je suis vraiment pas mauvais au fond (beauté interieur pour les abruti qui arrete pas de faire de amalgame a mon sujet) merci ma soeur ta reponse ma beaucoup apporter . yarham waldik
Citation
Mme Mim a écrit:
Salam grinning smiley

Bah du coup, moi aussi j'en ai profité pour regarder ta photo lol.
Ton narcissicme vient peut être du fait que tu as les yeux claire? Au bled quand t'a les yeux bleu ou vert (même si t'es moche comme une pioche), on te considere comme une beauté extraordinaire, un ange descendu du ciel.
Donc t'as souvent entendu dans ta jeunesse: "t'es beau" "machaAllah" "mignon" "waw des yeux bleu, trop beau".. et t'as fini par y croire.
Sinon je pense que beaucoup de jeune son comme toi, aujourd'hui avec les reseaux sociaux, chacun se voue au culte de sa personalité, à qui recoltera le plus de "like".
Moi je te conseil de consulter un psychologue, c'est difficile de changer.
Le point positif: tu te remets en question, et tu tentes de devenir chaque jour une meilleure personne. Bravo Welcome

ps/ Sinon moi aussi, je te trouve juste normal, un jeune avec la même tete que touts les jeunes de ton age, même coiffure, même frigues, même pose... Heu
ps2/ Fait gaffe à pas te donner le mauvaise oeil à travers le miroir, tellement tu te trouve beau grinning smiley
L
20 décembre 2015 21:28
Bonsoir Fleurty Mcfly,

Je lisais ton premier post tout à l'heure et je me disais que tu ne devais vraiment pas avoir peur pour poster ta photo sur un forum!

Sinon tu sais ton problème n'est pas la fin du monde.C'est un très vilain défaut mais tu en as conscience et tu essayes de changer!

Et il n'y a aucunes raisons pour que tu n'y arrives pas.

Mais ça se fera petit à petit car c'est une habitude et ça ne disparait pas comme ça.

Aller carrément voir un psy pour ça c'est abusé par contre.

Il y a une telle importance accordée au physique qu'on y fait tous attention....à des degrés différents.

Mais je pense perso que ça vient d'un manque de confiance en soi cette obsession ou ce besoin de toujours s'assurer que tout est en place non?

Citation
Fleurty Mcfly a écrit:
bonjour à tous , voila mon problème .... je suis peux etre un peux trop narcissique c'est à dire que je me regarde trop dans le miroir et je me trouve très beau je me fait des sourire tt seul et jaime pas sa parceque mes parents mon toujours éduqué à être modeste et que la beauté c'est la beauté des cœurs . plusieurs personne mon signalé le faite que je soit trop arrogant et je veux me débarrasser de cette obsession SUR LES apparences physique mais j'arrive pas . je fait des résolution je prie allah bach yehdini ama manajamtech . il ya un jour ou jai mm essayer de ne pas me voir dans le mirroir tt la journée dés le reveille jusqu'au soir mais jai remarqué que je ne pouvais pas m'empecher de ma regarder sur les vitre des voiture ou vitrine dans un magasin etc .... kif n dir ????????????????? rabi same7ni
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook