Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème de narcissisme
F
20 décembre 2015 22:48
merciiiiiii masallah , tu ma trop fait plaisir tu as raison sur le faite que le charisme est plus important que la beauté au sens propre ! et je te retourne le compliment tu as aussi un analyse très pertinente . et rabi yesterni ou yestrek .amine
Citation
unerosedesvents a écrit:
Salam alaikom

En tout cas tu es bien réaliste et ton analyse est assez pertinente donc tu as pour toi une certaine forme d intelligence tbarkellah

Plus que d être beau, c est la capital confiance qui est essentiel, quand tu crois en toi que tu as confiance en toi tu peux tout réussir ---> le charisme

Si ça te rassure de te regarder dans le miroir il n'y a aucun mal car ça te conforte dans ton charisme. Mais comme tout attention aux excès ---> j ai d abord cru a un post teinte d ironie mais finalement...?
C est important de s aimer pour se faire aimer et être dans une dynamique positive et comme tu l as cité ne pas tout miser sur un seul critère surtout que El hamdolillah a part ton reflet dans le miroir tu existes par ta réalité et tu as une intelligence qui est bien plus valorisante qu un reflet sur une vitre de voiture...winking smiley

Et puis il faut faire en sorte d être positif et travailler sur son nafss pour s améliorer
Le narcissisme c est quand même extrême et ce que tu décris n est pas a mon avis le cas surtt qu'on vit dans une époque de l image et qu il y'a bien pire encore Allah yster des gens qui sont vraiment dans l extrême
L
20 décembre 2015 23:04
C'est bien de se remettre en question de temps en temps,ça permet de garder les pieds sur terre...à condition de ne pas être trop dur envers soi-même.

Mon Dieu tu as choisi les deux extrêmes!lol!
Déjà c'est triste d'être dans une de ces deux situations car la personne qui se trouve dans une de ces positions ne peut pas être heureuse.

Mais alors tu me poses une colle....j' arrive pas à savoir c'est lequel des deux le moins plaisant à vivre lol.


Mais je pense qu'un narcissique peut plus vite fatiguer les gens.Genre il agacera tout le monde par sa vanité,et un gars qui manque de confiance en lui fera pitié au début mais finira par agacer aussi.lol.

Mais c'est pas important ce que pensent les autres.Il faut que tu sois heureux.Que tu t'aimes comme tu es sans en faire une obsession.

Il t'arrive d'avoir un teint pas très frais?Et alors?Ça arrive à tout le monde! Tu sais que l'anti-cerne,les correcteurs et le fond de teint,blush etc battent de plus en plus de records de vente?

Tu ne caches pas la misère c'est tout lol.

Tu aimes plaire?C'est normal.
Tu penses que le physique joue beaucoup?Tu as raison.
Est ce que tu peux vivre heureux en étant si inquiet de ton image?non.

Franchement si tu fais des efforts je suis prête à parier que tu te sentiras mieux dans ta peau et pour le coup c'est ça qui augmentera ton charme.

Bon il est temps d'aller dormir parce qu'il est super tard et que toutes les heures avant minuit comptent pour le double et il faut faire attention à la prévention des rides loooooooool!!!!!

Oui je fais aussi attention lol.C'est juste pas une obsession winking smiley
Citation
Fleurty Mcfly a écrit:
jaime bien ta maniere de comprendre les choses , on peux dire que que tu as bien cernés mon probleme malgrès le faite que jm'exprime un peu mal parfois et enplus tu ma complimenter en me disant( C'est bien que tu te sois rendu compte de ça après avoir participé ici.Si tu étais si narcissique que ça,tu ne chercherais même pas à changer vu que tu ne verrais pas le mal.) merci beaucoup c'est vrai que sur se coup la j'ai gere .. je fait toujours des mise a jour de moi meme comme une sorte d'auto critque pour essayer de comprendre ce qui va pas . mais entre un narcissque et un mek qui se deteste et se devalorise a longeur de temps tu prefere qui ??
20 décembre 2015 23:23
Al hamdulilah je n'ai pas de curiosité mal placé
Citation
KuSayLa a écrit:
Ca n'a rien avoir avec c'que tu pourrai faire ou nan avec sa photo.

Mais ca va changer quoi de savoir s'il a raison de s'kiffer ou pas ?

C'est un genre de kiff de dire aux autres t'es
Moche te la raconte pas ? Ou t'es beau mais t'es con .. ?

Ca va l'aider ? J'crois pas.

j'ai vu des hommes se dechirer interieurement a cause de remarque deplaisante ... Les gens sont mesquin, mauvais et sans pitié.

Alors dsl mais la curiosité mal placé n'a rien a faire ici.
F
21 décembre 2015 11:40
mdrrrrrrrrrr oh oui faut dormir tot pour preserver une peau eclatante , et n'est pas avoir une sale mine le lendemain . mais sava vous les filles vous avez les maquillage et tot pour camoufler , nous le mec on carbure au naturelle du coup il des jours .... et bahhhh ... c'est la heisss. je tai poser cette question et tu ma bien repondu ( les deux extremes ) oui c'est pas bien detre extrémiste mais il faut juste prendre le juste milieu (pas une obsession) . tchaooo
Citation
citronelle69 a écrit:
C'est bien de se remettre en question de temps en temps,ça permet de garder les pieds sur terre...à condition de ne pas être trop dur envers soi-même.

Mon Dieu tu as choisi les deux extrêmes!lol!
Déjà c'est triste d'être dans une de ces deux situations car la personne qui se trouve dans une de ces positions ne peut pas être heureuse.

Mais alors tu me poses une colle....j' arrive pas à savoir c'est lequel des deux le moins plaisant à vivre lol.


Mais je pense qu'un narcissique peut plus vite fatiguer les gens.Genre il agacera tout le monde par sa vanité,et un gars qui manque de confiance en lui fera pitié au début mais finira par agacer aussi.lol.

Mais c'est pas important ce que pensent les autres.Il faut que tu sois heureux.Que tu t'aimes comme tu es sans en faire une obsession.

Il t'arrive d'avoir un teint pas très frais?Et alors?Ça arrive à tout le monde! Tu sais que l'anti-cerne,les correcteurs et le fond de teint,blush etc battent de plus en plus de records de vente?

Tu ne caches pas la misère c'est tout lol.

Tu aimes plaire?C'est normal.
Tu penses que le physique joue beaucoup?Tu as raison.
Est ce que tu peux vivre heureux en étant si inquiet de ton image?non.

Franchement si tu fais des efforts je suis prête à parier que tu te sentiras mieux dans ta peau et pour le coup c'est ça qui augmentera ton charme.

Bon il est temps d'aller dormir parce qu'il est super tard et que toutes les heures avant minuit comptent pour le double et il faut faire attention à la prévention des rides loooooooool!!!!!

Oui je fais aussi attention lol.C'est juste pas une obsession winking smiley
21 décembre 2015 12:21
Au moins t auras résolu son problème lol
Citation
Oumniya. a écrit:
J'ai vu ta photo et pardonne-moi de te vexer mais je te trouve pas super beau tu peux redescendre sur terre.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
O
21 décembre 2015 13:02
Mais j'ai regretté ce que j'ai dit tout le long j'ai pas été sympa, je lui ai demandé pardon confused smiley


Citation
laperle rare a écrit:
Au moins t auras résolu son problème lol
P
21 décembre 2015 13:10
même ceux qui sont désagréables avec toi, tu ne dois pas être arrogant avec eux ... Contente toi de les ignorer tout simplement ! Tu te trouve beau c'est bien, mais faut pas que tu sois hautain non plus .... Reste humble et ne sois pas imbu de ta personne.

Si tu ressent le besoin de consulter un psy vas - y si ça peut t'aider a te sentir mieux


Citation
Fleurty Mcfly a écrit:
mashallah o5ti ta reponse est très bien argumenter ! je te remercie de ta gentillesse et de me faire comprendre quil ya dautre personne dans mon cas . oui je suis arrogant avec ceux qui me respecte pas sinon yarham waldik et enchallah rabi yehdina ila sirate elmousta9im . 3ayechek . mais je prefere quand mm aller voir un psychologue peux etre parceque vu la reponse des gens je me fait incendier par tout le monde !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
21 décembre 2015 15:04
T' est trop mignone, il a été véxé tu crois ?
Citation
Oumniya. a écrit:
Mais j'ai regretté ce que j'ai dit tout le long j'ai pas été sympa, je lui ai demandé pardon confused smiley
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
21 décembre 2015 15:48
Il n est pas moche vu la photo mais son probleme c est son manque de confiance .

Quand tu auras gagné en confiance tu iras beaucoup mieux


Ensuite il n y a pas de mal à s' arranger et se trouver beau . C est mieux que de se négliger. smiling smiley
F
21 décembre 2015 16:42
franchement tes adorable , on a u juste un malentendu et c'est reglé winking smiley
Citation
Oumniya. a écrit:
Mais j'ai regretté ce que j'ai dit tout le long j'ai pas été sympa, je lui ai demandé pardon confused smiley
F
21 décembre 2015 16:44
laperle rare stp arrete , oui j'était vexé mais je le suis plus c'est pas la peine de remuer le couteau dans la plaie !
Citation
laperle rare a écrit:
T' est trop mignone, il a été véxé tu crois ?
21 décembre 2015 16:47
Allah ihfadkom..c bien mieux comme ça Welcome vous faites tous les 2 preuve de maturité et de bonté Allah ibarek...c mignon tout plein ukhty w akhi
Citation
Fleurty Mcfly a écrit:
franchement tes adorable , on a u juste un malentendu et c'est reglé winking smiley
21 décembre 2015 17:37
C'est préférable de se trouver beau que pas du tout lol.

par contre essaie d'être moins focalisé sur ton reflet car tu peux en devenir prisonnier. Fais comme Tris dans le film Divergente , sa mère l'autorisait à se voir dans une glace que quelques secondes par jour car selon sa mère ça rend vaniteux lol.
F
21 décembre 2015 18:35
je connais tres bien se film. je lai vu 3 foit donc je me rapel parfaitement de cette scene !! ca rend vaniteux effectivement mais faut appartenir a son camps
Citation
Dame pipi® a écrit:
C'est préférable de se trouver beau que pas du tout lol.

par contre essaie d'être moins focalisé sur ton reflet car tu peux en devenir prisonnier. Fais comme Tris dans le film Divergente , sa mère l'autorisait à se voir dans une glace que quelques secondes par jour car selon sa mère ça rend vaniteux lol.
21 décembre 2015 18:58
Salam
Mon avis: Il vaut mieux se trouver beau quitte à en devenir vaniteux que manquer cruellement de confiance en soi.
Je n'ai pas l'impression que le posteur manque de confiance en lui.
Il doit maintenant prendre conscience que la beauté externe est éphémère et se concentrer sur les valeurs essentielles de la vie
b
22 décembre 2015 19:10
Tu es possédé par un démon, c'est certain et c'est lui qui te pousse à te regarder H24 dans la glace.
F
22 décembre 2015 21:37
n'exagerons pas les choses BLACKPANTHERE , et si c'est un demon je ferais tout mon possible pour le combattre , de toute facon je fais des progret grace aux conseilles donné, ca sert sert rien de faire un constat des choses et de ne pas me proposé des conseilles pour résoudre le probleme . adios amiga
Citation
blackpanthere a écrit:
Tu es possédé par un démon, c'est certain et c'est lui qui te pousse à te regarder H24 dans la glace.
b
22 décembre 2015 22:15
Tu es NARCISSIQUE donc tu as un GROS PROBLÈME, le démon n'est pas loin;


Fais vite pour t'en débarrasser. Roqya charia pour toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook