Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème mise en place compteur d'eau lydec
n
16 mai 2015 23:08
Bonjour,

Il y'a un an j'ai acheté un maison économique au Maroc. Quelque jours après pour installer le sanitaire, le responsable sanitaire de la société immobilière (Sans citer le nom) voulant tester s'il y'a d'éventuelle fuite à mis en place un tuyau pour pouvoir bénéficier de l'eau sans pour autant avoir un compteur d'eau.
J'ai laissé tout le bazar comme ça et j'ai quitté l'appartement pour plusieurs mois. A mon retour voulant habiter officiellement je suis partie à la Lydec pour souscrire un abonnement, qu'on me dit que j'ai une opposition et qu'il faut payer une amende.
Le lendemain le j'ai rencontré un M. de la lydec à la rue, je lui es expliqué mon cas, et m'a proposé son service.

Il m'a dit qu'il pouvait s'en occupé et qu'il allait me faire gagner du temps, puisque je ne peux pas m'absenter du boulot pour aller à la lydec.

Il m'a demandé que 1300 dh couvrait les frais de la pénalité, alors je l'ai cru sur parole, je lui ai fillé les 1300 dh qu'il a demandé, et quelques jours plutard j'ai reçu mon compteur.
Alors deux mois plutard, je commence à m'inquiéter puisque je ne reçois toujours pas de facture.
J'ai appelé le centre de la Lydec, ils ont tous mes coordonnées mais ils me confirme que pour eux je n'ai toujours pas de compteur.

Quelqu'un à déjà eu une experience pareille ?

Merci à vous.
17 mai 2015 08:28
On est bien servie que par soi même ,c'est dure de donné confiance a quelqu'un même pas a un frère
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook