Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme messenger...
q
8 juillet 2018 04:58
bonjour jai un probleme depuis un mois environ,a chaque fois que je veux envoyer un message sur messenger il y a la bande orange qui me dit en attente de connexion alors que mon telephone est connecte au wifi et que je peux envoyer des messages sur toutes les autres applications (whatsapp, snap...) jai essaye de vider le cache de desinstaller mais toujours le meme probleme, des solutions?
L
8 juillet 2018 07:23
Bonjour ton appli est à jour ?
Est ton tel et à jour aussi ?

Si oui, à part reinitialiser le tel je vois pas d’autre solution.
q
8 juillet 2018 08:05
tout est à jour sad smiley ce que je ne comprend pas cest que toutes les autres applis fonctionnent parfaitement
M
8 juillet 2018 08:06
Ca peut arriver quand ta telecharger 2fois lapplication facebook.. desinstalle tous facebook messenger sur ton portable et reinstalle. Ensuite regarde dans application facebook messenger de ton portable si ta pas verrouiller quelque chose de lappli sans faire expres. Voila
8 juillet 2018 08:14
Bonjour,
As tu valider les conditions de confidentialité facebook?
En fait il y a eu une loi et il faut accepter la nouvelle version de face book. C'est sur le traitement des données.
Pas dans messenger, hein.
Je crois que c'est ça.
Je voulais pas valider ça et du coup messenger bloqué.
Essaye.
N
8 juillet 2018 09:24
Désinstallé Messenger et essayé de réinstaller après
8 juillet 2018 09:43
Salam Alikoum

A forte probabilité, il se pourrait que l'application n'est pas accès au données cellulaire via les réglages.
q
8 juillet 2018 20:25
ou est ce que je peux les valider?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook