Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme mercedes e 270
a
12 février 2010 22:26
Bonjour,

Mon pére a une une mercedes e270 boite automatique.

Il a fait un changement de batterie et la boite de vitesse et le systéme de freinage ont été bloquées.

Il a été chez mercedes et ils m'ont dis que c'est pas un souci de batterie.

Il ne connait rien en ordinateur de bord et moi non plussad smiley

On comprends rienIll

Qu'est ce que je dois faireSOS

Mercismiling smiley
s
13 février 2010 00:22
Elle est de quelle année la Mercedes ?
a
13 février 2010 10:04
salam salmones, c'est une 2002smiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
b
13 février 2010 17:19
Bonjour
pour débloquer
engager le frein de parking ou immobiliser le vehicule
introduire un stylo style BIC dans l'orifice qui se trouve en dessous de la position drive D de la grille de commande (à gauche du levier )
appuyer avec le crayon ,la trappe s'ouvre ,engager le crayon et dègager le levier de la position P vers N neutre
enlever le stylo
la trappe se remettra en place toute seule quand le levier sera actionné en D+ D-
valable si panne ou coupure electrique sur le rèseau de bord
si déblocage difficile faire bouger avant/ arriére le véhicule pour dégager le systéme
autrement pédale de freins et contact comme d'habitude
c'est la méthode pour une ml mais bon tu peux toujours essayer
a
13 février 2010 22:50
Citation
bisounours_bxl a écrit:
Bonjour
pour débloquer
engager le frein de parking ou immobiliser le vehicule
introduire un stylo style BIC dans l'orifice qui se trouve en dessous de la position drive D de la grille de commande (à gauche du levier )
appuyer avec le crayon ,la trappe s'ouvre ,engager le crayon et dègager le levier de la position P vers N neutre
enlever le stylo
la trappe se remettra en place toute seule quand le levier sera actionné en D+ D-
valable si panne ou coupure electrique sur le rèseau de bord
si déblocage difficile faire bouger avant/ arriére le véhicule pour dégager le systéme
autrement pédale de freins et contact comme d'habitude
c'est la méthode pour une ml mais bon tu peux toujours essayer

merci beaucoup bisounours, il a essayé mais ca ne s'est pas débloquésad smiley
B
13 février 2010 23:06
Citation
fifi94 a écrit:
Bonjour,

Mon pére a une une mercedes e270 boite automatique.

Il a fait un changement de batterie et la boite de vitesse et le systéme de freinage ont été bloquées.

Il a été chez mercedes et ils m'ont dis que c'est pas un souci de batterie.

Il ne connait rien en ordinateur de bord et moi non plussad smiley

On comprends rienIll

Qu'est ce que je dois faireSOS

Mercismiling smiley

Salam,

Ont ils essayé passé la voiture à la valise diag'? (chez Mercedes)
13 février 2010 23:15
Les Mercedes d'aujourd"hui ne sont plus celles d'autemps... je sais que ce n'est pas la question mais personnellement je préfère la firme bavaroise
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
n
14 février 2010 18:18
comme c'est automatik , tu ne touche a rien et retourne chez mercedes
W
12 juillet 2015 11:17
Bonjour,
J'ai une Mercedes E 200 Essence de juin 2013 qui a roulé un peu moins de 40.000 km. Elle m'affiche batterie de reserve défaut. J'ai su qu'il s'agit en fait de la batterie de secours de la boite automatique qui ne se charge plus. Est-ce que c'est grave ? Et c'est dû à quoi ? Merci d'avance
A
28 octobre 2018 22:26
Bonsoir j'ai une mercedes e270 cdi avantard mais à chaque arrêt quand je veux décollé le moteur s'éteint quel genre de problème cela peut être?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook