Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème mental ?!
Z
18 avril 2020 14:27
Bonjour jai 16 ans, jai essayer de poster un sujet mais je crois que sa na pas marché... jai l'impression d'avoir un problème mental
B
18 avril 2020 15:04
Qu'elle est t'il ?
Consulte un psy il saura te donner une reponse inch Allah
Citation
Zekami49 a écrit:
Bonjour jai 16 ans, jai essayer de poster un sujet mais je crois que sa na pas marché... jai l'impression d'avoir un problème mental
K
18 avril 2020 15:08
Seul un médecin peut poser un diagnostic
Z
18 avril 2020 16:44
Je vous explique ma situation,mes parents se savent rien du tout. Je ne sais pas se que jai, je me trouve bizarre jai l'impression d'avoir un problème dans ma tête, je n'est pas confiance en moi je suis vraiment désespérée. Des fois je pense au suicide. Je ne veux pas mourir mais je ne veux pas vivre non plus. Je perds goût à tout. Je n'en est jamais parlé car à 16 ans les gens doivent me prendre pour une folle. Mais durant toute ma scolarité primaire et collège jai été harcelée et je me suis déjà mutilée à cause de ça, une amis a moi le fesais aussi et je lui est dit que si elle n'arrêtait pas je le ferais pour qu'elle arrête, malheureusement je suis dans un cercle vicieux je ne peux plus m'empêcher de le faire mais elle a arrêté. A cause de sa jai du mal a parlé avec des gens me faire des amis. Je me force toujours à sourir. Personne nest au courant de ça. Jai deja dit a ma mere que je n'allais pas bien que je me fesais harcelée.. mais même mes sœur dise que je suis une victime et ce moque aussi de moi donc je ne veux plus en parler je me suis renfermé sur moi-même. Je suis souvent irrité et je m'énerve souvent pour rien puis je culpabilise et me dit que je ne mérite pas de vivre ou d'être heureuse. Je pleure souvent la nuit puis je me trouve bête de pleurer puis je parle toute seule dans ma tête, je dorsal et je me réveille tout le temps pendant la nuit. Jai la flemme de tout faire. Je fait la prière mais pour ça il faut que ma mère m'appelle sinon je ne la fait pas, jai l'impression de me forcer. Pendant la prière je prie pour que j'arrête tout sa, pour qu'on m'aide. mais sa ne change pas depuis toute ses années jai l'impression detre de pire en pire je deviens parano, je communique de moins en moins... je n'arrive pas a travailler chez moi jai redoublée, je déteste l'école je me sens mal a l'aise à cause de mon harcèlement que jai vécu. Pour certain se nest rien mais je suis très sensible même si je prend toujours sur moi pour ne pas que sa se vois. J'oublie souvent des trucs, je narrive pas a bien mémorisé des choses. Comme vous pouvez le voir je dit mes idées dans le désordre je n'arrive pas a mettre mes idées en places, je me sens nul je suis toujours négative. Et quand je me mutile, sa me fait du bien psychologiquement je suis soulagée sur le moment, je fait ça mais je ne veux pas mourir. Je me hais vraiment. Jen nest marre de vivre. Vous devez pensez que je suis bizarre d'en avoir marre de vivre alors que je n'est que 16 ans. Mais voilà je pense que jai dit se que javais a dire.

Merci de m'avoir écouté jusqu'à la fin, j'espère que vous aurez compris tout se que jai dit même si se nest pas claire.
Z
18 avril 2020 16:52
Le truc cest que mes parents ne savent rien du tout, ils doivent penser que je suis normal car je cache bien mon jeu, Je ne sais pas se que jai, je n'est pas confiance en moi je suis vraiment désespérée.
18 avril 2020 18:32
Salam Zekami,

Tu te connais sûrement mieux que quiconque, si tu as l’impression que ça ne va pas, faut t’écouter, essaye de voir si tu peux te faire aider... ne garde pas des choses en toi sans en parler.
Et puis peut être que tout va bien, des fois on réfléchis différemment c’est tout. Kheyr pour toi insh Allah.


Citation
Zekami49 a écrit:
Le truc cest que mes parents ne savent rien du tout, ils doivent penser que je suis normal car je cache bien mon jeu, Je ne sais pas se que jai, je n'est pas confiance en moi je suis vraiment désespérée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook