Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme mécanique urgent
n
5 juillet 2008 10:25
salamalycom,



Voilà mon mari a eu un accident avec sa voiture il est rentré par derriere une voiture l'autre conducteur n'a rien et sa voiture aussi mais mon mari a un choc avant,mon frere qui s'y conné un peu a dit qu'il fallait changé le radiateur et la pompe a essence ce que mo mari a fait,on a tout cahngé mais la voiture ne veut pas démarrer ,a votre avis de quoi ca peut venir?
5 juillet 2008 21:08
Citation
noussa06 a écrit:
salamalycom,



Voilà mon mari a eu un accident avec sa voiture il est rentré par derriere une voiture l'autre conducteur n'a rien et sa voiture aussi mais mon mari a un choc avant,mon frere qui s'y conné un peu a dit qu'il fallait changé le radiateur et la pompe a essence ce que mo mari a fait,on a tout cahngé mais la voiture ne veut pas démarrer ,a votre avis de quoi ca peut venir?

Salam

Ah, c'est pas bon tout ça !
Il se peut que dans le choc le vilebrequin [fr.wikipedia.org] se soit décaler et a entraîne une déformation de certaines pièces à l'intérieur du moteur... Résultat moteur foutu sad smiley même si ça se répare mais autant changer le moteur... Après, cela peut venir d'autre chose comme d'un fil qui n'a pas été correctement remis lors du changement des pièces, ou bien des systèmes sécurités qu'embarquent les dernières voitures.

Pas évident comme problème

Bon courage en tout cas

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/07/08 21:13 par Moh Tsu.
5 juillet 2008 21:50
Salam

SOLUTION : Garagiste


Y'a pas 36 solutions dans ce cas Heu
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
5 juillet 2008 23:45
Citation
noussa06 a écrit:
salamalycom,
Voilà mon mari a eu un accident avec sa voiture il est rentré par derriere une voiture l'autre conducteur n'a rien et sa voiture aussi mais mon mari a un choc avant,mon frere qui s'y conné un peu a dit qu'il fallait changé le radiateur et la pompe a essence ce que mo mari a fait,on a tout cahngé mais la voiture ne veut pas démarrer ,a votre avis de quoi ca peut venir?

salam,

quel est le model du vehicule?
diesel ou essence??
est ce un gros choc?
quesqu'il y a d'abimé en plus du radiateur?
est ce bien la pompe a essence que vous avez changer et non la pompe a eau??

pour info si c'est une pompe a gasoil que vs avez changer faut pomper un peu pour que le gasoil monte sinon sa demarre pas com ça
à suivre...
g
6 juillet 2008 00:05
Bonsoir,

oui
il faut deja bien purger le radiateur ,circuit d'eau ,
gasoil, poire caoutchouc sur citroen,
voir si le fil qui coupe l'arrivee de gas oil a la pompe est bien branché,
si court circuit au choc donc fusible à changer dans le boitier,
le demarreur tourne t-il ?
fil non branché au demarreur ?
çà ne doit pas etre grave ? , à moins que la courroie crantee soit décalée
et la c'est grave , danger ,
verifier avec un mecano qui connais ,
bonne verification,
Mich.
n
6 juillet 2008 13:17
c'est une punto1 essence,le garagiste ok mais encore faut il en avoir les moyens,sad smiley bref merci pour vos conseils
g
11 juillet 2008 23:51
Noussa ,
vous ne connaissez personne qui peut verifier , un ami ,debrouillard,

çà peut pas etre grave , il y a un fil coupé quelque part , ???

est-ce que tout alluime au tableau , le demarreur entraine t-il? ,

essence ? bruit anormal ???

mich.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook