Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème masculin: messieurs par ici
m
11 juin 2010 08:45
Bonjour,

Alors voilà, j'ai un ami qui s'est confié à moi hier, en effet il vit mal ce qui lui arrive; il est éjaculateur précoce, et c'est un véritable handicap car sa dernière copine l'a quitté à cause de cela.
Ce pb est persistant et il a tout essayé: psychologue, traitement médicamenteux, circoncision (il n'est pas de confession musulmane), mais rien n'y fait, cela ne dure pas plus de 3 mn...
Je sais que ca a été difficile pour lui, et entre nous je n'ai pas de solutions à lui apporter: je pensai qu'avec plus de pratiques sexuelles, il apprendrait à acquérir une certaine endurance, mais il semble que non.
Ma question est: y en a t'il parmi vous qui connaissent un traitement naturel (recette de grand mère?); avez vous connu des personnes souffrant de ce type de pb? s'en sont elles sorties?
Merci pour vos conseils.
m
11 juin 2010 10:49
je ne suis pas un homme c est juste pour rebondir sur ta reflexion a savoir qu il n est pas de confession musulmane je peux savoir s est quoi le rapport avec son probleme !
a
11 juin 2010 11:36
moi j'ai une amie qui a connu ça avec son mari. Avec le temps elle dit que ça c'est pas arrangé au contraire plus moyen de lui dire bonjour en lui faisant la bise.
m
11 juin 2010 11:42
Re,

Mon ami est de confession chrétienne, il s'est fait circonsir non pas pour des raisons religieuses, mais médicales (pensant que cela l'aiderait pour son pb), d'ou ma remarque sur le fait qu'il ne soit pas musulman, mais effectivement cela n'avance pas plus d'élément sur le sujet.
h
11 juin 2010 11:43
tu discute de ça avec les hommes?

il te raconte sa vie sexuelle?

tu n'as rien d'autre a faire que de trouver une solution a son probleme?


y en a , je me demande ce qu'ils ont dans leur tete a la place d'un cerveau !!!!


pffff ploufff, pchakh
assalam o alykoum
l
11 juin 2010 11:54
Visite ce site, Site Wikipédia pour plus d'informations sur l'éjaculation primaire, ainsi les traitements et les causes
m
11 juin 2010 12:16
Heu, oui je discute de cela avec un ami en difficulté, il m'arrive d'aborder divers sujets de conversation avec les hommes... Serait-ce interdit par la loi Maitre? (ptdr)
m
11 juin 2010 14:01
Citation
habib75 a écrit:
tu discute de ça avec les hommes?

il te raconte sa vie sexuelle?

tu n'as rien d'autre a faire que de trouver une solution a son probleme?


y en a , je me demande ce qu'ils ont dans leur tete a la place d'un cerveau !!!!


pffff ploufff, pchakh

Mais de quoi je me mêle?
Elle fait ce qu'elle veut ... aider un ami apparement cette notion t'est indifférente...
Et toi tu viens bien sur le forum lire les problèmes de ce genre (la preuve) et donner ton avis : c'est kiff kiff bourricot mon vieux....

Toi c'est sur tu as un cerveau mais t'as pas compris comment il fonctionne ou alors tu es resté bloqué sur la case "intolérance"

SOS
o
22 juin 2010 14:12
pas mal de gens sont dans le meme cas, a cause du stress... il existe plusieur remede, notament l'eau froide, ou simplement le fait de penser à autre chose au moment ou la tension monte... ce qui fait rabesser le plaisire, ou encore ralentir le rythme.

mais tout ca c juste des remede de chak jour koi. le meilleure remede c de bien prier dieu et de se purifier un peu l'esprit, paske tout le metabolisme de l'humain est lié a l'esprit.

La pratik frequente ne change rien a ce problem grinning smiley on ne sy abitue pas, le seul truc ki change c la quantité qu'il va éjaculé, ni plus ni moin.

w la hawla wa la kouwata ila bi llah. peut etre que pour lui c un signe pour qu'il revienne vers dieu et oublier un peu le sex... ki sait? smiling smiley
J
4 juillet 2010 02:04
Citation
moililou a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
tu discute de ça avec les hommes?

il te raconte sa vie sexuelle?

tu n'as rien d'autre a faire que de trouver une solution a son probleme?


y en a , je me demande ce qu'ils ont dans leur tete a la place d'un cerveau !!!!


pffff ploufff, pchakh

Mais de quoi je me mêle?
Elle fait ce qu'elle veut ... aider un ami apparement cette notion t'est indifférente...
Et toi tu viens bien sur le forum lire les problèmes de ce genre (la preuve) et donner ton avis : c'est kiff kiff bourricot mon vieux....

Toi c'est sur tu as un cerveau mais t'as pas compris comment il fonctionne ou alors tu es resté bloqué sur la case "intolérance"

SOS

Ouff trop balaise ptdrptdrptdr
Sans rancune Habib, Moililou a tapé fort mon ami ;-)
X
4 juillet 2010 05:35
Citation
habib75 a écrit:
tu discute de ça avec les hommes?

il te raconte sa vie sexuelle?

tu n'as rien d'autre a faire que de trouver une solution a son probleme?


y en a , je me demande ce qu'ils ont dans leur tete a la place d'un cerveau !!!!


pffff ploufff, pchakh

Apparemment, en 2010, discuter de tels problèmes entre homme et femme, c'est tout à fait normal (sauf pour toi, qui vit dans un caverne, comme te l'a rappelé moililou).

Et j'imagine bien la fille lui expliquer comment il doit s'y prendre...

Et pourquoi ne pas lui demander d'arrêter ses bêtises au lieu de lui chercher une solution pour qu'il puisse forniquer encore plus...

Vivement 2011...
h
4 juillet 2010 12:28
Citation
Ja-Ja a écrit:
Citation
moililou a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
tu discute de ça avec les hommes?

il te raconte sa vie sexuelle?

tu n'as rien d'autre a faire que de trouver une solution a son probleme?


y en a , je me demande ce qu'ils ont dans leur tete a la place d'un cerveau !!!!


pffff ploufff, pchakh

Mais de quoi je me mêle?
Elle fait ce qu'elle veut ... aider un ami apparement cette notion t'est indifférente...
Et toi tu viens bien sur le forum lire les problèmes de ce genre (la preuve) et donner ton avis : c'est kiff kiff bourricot mon vieux....

Toi c'est sur tu as un cerveau mais t'as pas compris comment il fonctionne ou alors tu es resté bloqué sur la case "intolérance"

SOS

Ouff trop balaise ptdrptdrptdr
Sans rancune Habib, Moililou a tapé fort mon ami ;-)

fais toi plaisir .. amuse toi bien .. c'est fait pour ça
assalam o alykoum
s
5 juillet 2010 15:49
Ben ecoute moi je dirais juste bien fait pour lui.tout simplement parceque quand on fait un pas vers rabi il en fait 100 vers nous donc lui il est dans le haram avec sa copine s'il aurait été bien peute etre que ça lui serait pas arrivé!!!!!!!!!!!!!!!
m
6 juillet 2010 09:33
Citation
samar313 a écrit:
Ben ecoute moi je dirais juste bien fait pour lui.tout simplement parceque quand on fait un pas vers rabi il en fait 100 vers nous donc lui il est dans le haram avec sa copine s'il aurait été bien peute etre que ça lui serait pas arrivé!!!!!!!!!!!!!!!

Qui te dis que son ami est musulman ?? smoking smiley

ridicule ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook