Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme mariage
B
24 février 2017 19:09
Salam mes soeur et frere,

Je suis une fille de la hollande ki ses fiancer avec une mec de belgique. Desoler si je parle pa trop bien francais. Ya 2 ans jetai en couple avec ce mec jvoulai me marier ac lui et fair mon avenir, lui il voulai encore s amuser et il a commencer a sortir les excuse pour pa s marier juska il a meme fai comme si ya une jenia en lui Allahister. Il ma fai bcp d mal jai bcp souffert et hmdl enfin jai reussi a l oublier un peux. 1.5 ans plu tars il est revenu il ses fai excuser devant moi et mes parent il disai ke il maimé tjr et ke il regrete trop de mavoir fais tt ca mohim subhanallah il est devenu une otre il me fesai tt ske jvoulai et il voulai se marier avec moi. Il est venu me khtob on a fai le fiancaille et les dispute on commencer. Chake jours meme histoire, bref jai dis cest le 3ayn on dois reciter un peux d quran et essayer de changer. Lui il est parti tt dire a sa mere et soeur sur nous dispute et il ma sali l image devant eu alors ke moi jetai bien avec sa mere et soeur. En meme temp tt ca s arrive il a ouvert une café et depuis la il a changer encore pire. Bref Il ma fai des grand problem avec sa famille Allah wa3lam tt ske il a dis. Mtn il me dis ke c dma faute et ke jlai chercher pr fair tt ca. Sa me fai mal ke il est entrein dme kitter une deuxiemme fois pour enfaite rien du tt. Jai dis desoler si on se disputer bcp jss pret a changer mais il reste me dire que il en a marre et que ca famille lui dise mtn soi nous soi elle alors que jaimé vrement sa mere de tt mon coeur. Ya rien de grave pour arriver la. A chake fois jlui dis me fai pa ca jte pardonnera pa une deuxiemme fois im dis jmnfou Allah va me pardonner. Jai eu bcp d sousis dans ma vie et jai perdu bcp il ma promis de me aider a reprendre ma vie jai tjr dis si tu va m fair ske ta fai la premier fois me laisse plu t aimer une 2iemme fois. Jai pa dis ke il dois pa vider son coeur mais lui il a fai une grand fitna entre sa famille et moi pr kelke chose ke jai vrement pa fai. Moi jme dis mtn ke il cherchai deja une excuse pour me kitter et ke mtn il la trouver. Et mon fiancé c kelkun il ecoute nimporte ki et il me dis mtn tt ske ma mere et soeur veule jle fai et jleur raconte tt sur nous. Ya 1 semaine jss rentrer a lhopital de tt ce stress il ma dis ke jai fai du cinema. Mtn jme sens mal psk le mec ke jai aimer a ki jai fai confiance pr m aider a oublier mes problem il ma fai le plus mal o monde et jle reconai plu subhanalah il a decider de plu m aimé en 2 minute. Je commence a penser que cpa sa mere et soeur le problem mais lui meme! Il disai a mes parent ke il ouvre cette café en plus pour que moi il me mank rien etc. Mtn ke il a cette café il veux absolutement me kitter jpense ke il ma ultiliser juska il trouve une occupation enfait il travaille deja che la comunne le cafe c du plus ctt. Jetai meme pret de habiter les premier mois chez sa mere , ses niece jleur fesai comme si cetai mes fille! Jai tt fai pr lui jai tjr eu peur pr lui psk il fesai des fois des connerie ( business) pr gagner vite l argent lui il apelle sa casse tete alors ke moi jfesai sa psk jlaime vrement de tout mon coeur. Et voilla mtn apres tt ca il me dis jveux plu tt ce problem il prefere les eviter o lieu d les regler kes ke jdois fair?que Des conseille stp jazak allah o khayran
24 février 2017 19:12
T'aurais jamais du le laisser revenir dans ta vie.
J
24 février 2017 19:53
Alaikom salam

Ma sœur la vie nous apporte des signes qu'il faut savoir reconnaître et la ce ne sont pas seulemnt des signes mais des gyrophares
Le temps de la khotba sert a ça clairement il n'est pas fait pr toi

Tu t'imagines aller a l'hôpital et tu n'as eu que du mépris de sa part ou est la Rahma

Ton destin est ailleurs et jamais au grand jamais ruiner sa santé pour qqlun

Tu dois être heureuse épanouie et si tu ne l'es pas éloignés toi de la cause de ton mal

Bi idni Allah tu seras mariée a un homme bon juste et hnine mais ce n'est pas lui...
I
24 février 2017 23:36
Quitte moi ca!!

Oublie le !!!

Franchement pourquoi tu restes avec ce type?? Je ne comprendrais jamais les femmes comme toi..
25 février 2017 09:13
Il profite de ta faiblesse. ..de tes failles.
B
25 février 2017 10:51
Jss rester avec lui psk il etai super bien pr moi. Deque il a raconter ses problem a sa famille il a changer 380 degrees. Meme si on se disputé bcp sur des bete truc on a jamais penser a se kitter ou bien kelke chose. Ske me choque cest ke cest devenu une otre.
27 février 2017 17:54
La jennia est-elle toujours en lui ?
B
28 février 2017 16:00
Il a menti la jenia elle excite meme pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook