Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme de maladie
o
oua
20 août 2008 14:34
voila j'ai un probleme je suis en france avec visa +carte mohamed6 et je suis malade mais j'ai plus d'argent pour faire les analyse et radio je voudrais savoir est ce la carte mohamed 6 peut m'aider ou il y'a un autre moyen pour une prise en charge merci de me repondre car assez urgent je suis vraiment tres malade
K
20 août 2008 14:49
Salam!
Allah ychafik
Tu peux nous parler un peu plus de cette carte Mohamed6 pour faire une petite recherche?

bon rétablissement
K
20 août 2008 14:49
et tu peux nous dire aussi les radios et les analyses que tu dois passer?
o
oua
20 août 2008 14:55
j'ai un probleme de rein en resumant du sang dans l'urine j'ai pris un antibiotique et rien maintenant je dois faire des analyse plus approfondis pour la carte c'estune carte donner pour les prof au maroc pour beneficier de plein de reduction ce qui nous aide un peu pour le salaire qu'on touche
K
20 août 2008 15:41
je connais pas, j'ai fait une petite recherche et j'ai rien trouver concernant cette carte..
comme t'as juste un visa je ne pense pas que t'as d'autres choix à part payer les radios et tous les autres frais..
faut avoir l'avis des experts et contacter Aide médicale d’État (AME), ils ont l'habitude de traiter des dossiers de malades sans papiers..

Allah ychafi
b
20 août 2008 15:47
Citation
K7al'Ras a écrit:
je connais pas, j'ai fait une petite recherche et j'ai rien trouver concernant cette carte..
comme t'as juste un visa je ne pense pas que t'as d'autres choix à part payer les radios et tous les autres frais..
faut avoir l'avis des experts et contacter Aide médicale d’État (AME), ils ont l'habitude de traiter des dossiers de malades sans papiers..

Allah ychafi


C une carte de fondation Mohammed 6

Allah yechfike ou yeshale amrake



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/08 19:20 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
20 août 2008 15:57
est ce que t'as pris une assurance voyage avant de venir en France?
b
20 août 2008 15:58
Fondation des oeuvres sociales de la famille de l'enseignement. Cette institution qui portera le nom de Notre Majesté et qui s'appellera ainsi Fondation Mohammed VI voilà et les gens qui travaille tab3ni dakhliya aussi

Allah yechafike incha Allah si tu peut attendre jusqu'a vendredi je vais demander a qulqu'un ses deux jours sont férié
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
20 août 2008 16:00
ALLAH ICHAFIK

je pense que tu peux demander l'aide médicale auprès de la mairie du lieu ou tu es en ce moment !

k'Allah te protège et t'aide inchaALLAH
b
20 août 2008 16:24
voila le site de la Fondation Mohammed VI

[www.fm6-education.ma]
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
t
20 août 2008 19:08
salam....j'espère pour toi une guérison inchaallah....tu a le droits a des soins gratuits a l'hôpital;va dans un planning familiale d'urgence et il vont t'aider.renseigne toi sur le lieu ou il sont a la mairie.t'inkiete pas tu auras tes soins sa c'est sur........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook