Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème main
M
21 septembre 2021 15:55
Salam alaykum a tous je vous poste mon souci .

J’ai cassé ma main (là 4ème métacarpe cassé déplacé)
Suite à cela on m’a opéré et place une broche pour consolider tout sa ... voilà maintenant plus de 1mois que j’ai été opérer

Au niveau de la phalange du 4ème doigt la ou j’ai été ouvert pour insérer la broche , j’ai une boule sui fait peur à voir ses douleur qui quand elle survienne sont aigu insupportable j’ai l’impression que la broche veut transpercer cette boule et voilà plus d’un mois que mon doigt ne bouge presque pas impossible de le tendre j’ai des fourmis à la main desfois..

J’aimerai savoir si quelqun a déjà eu un problème similaire et pourrai m’aider sur le sujet .... Le soucis ces que je suis en prison la prise en charge apre l’operarion en prison Merdique quasiment inexistant on m’a changé mon bandage 3x seulement la 1er semaine apre l’operation , ici le médecin me dit ces pas normal mais j’ai vu un orthopédiste qui me dit que ces normal ... et leur réponse finale ces toujour on ne peut rien faire tu verra le chirurgien bientôt ......
21 septembre 2021 16:00
Fallait pas taper contre un mûr…

Maintenant, il faut attendre de revoir l’orthopédiste qui te dira quoi faire.

Si c’est la cicatrice : masse là en permanence +++ ça améliorera la « boule » qui disparaitra même (j’avais le même problème sur un doigt à la suite d’une opération… au debut j’étais dégoûtée parce que je trouvais que ca se voyait bcp trop avec une grosse boule.. pui maintenant y a plus rien alhamdullillah). Si c’est autre chose, attends de voir l’ortho.
T
21 septembre 2021 16:14
C'est normal que tu as une "boule" ça s'appelle un traumatisme du à l'opération, le corps humain est fait de tout un réseau interne, au moindre grand choc ou une opération le corps traumatise .Ensuite après une opération tu peux avoir un œdème interne à l'endroit de l'opération et c'est parfois cet œdème qui peu former ta " boule ", elle finira par s'estomper, laisse toi le temps.
Parcontre pour ton doigt si tu veux pas qu'il s'immobilise complètement, il faut que tu fasses un effort pour faire des exercices de souplesse avec, l'ouvrir le fermer, plusieurs fois dans la journée ou si tu as une petite balle la garder dans ta main et la serrer plusieurs fois aussi.
Les bagarres dans la cour de ronde n'est pas fait pour les douillets ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/21 16:17 par Temporelle*.
s
21 septembre 2021 16:18
comment ça t'es en prison ? genre là t'es sur ton phone normal à glandouiller sur yabi alors que t'es en cellule ?

c'est comment la prison ? raconte
T
21 septembre 2021 16:23
Je me suis posée la même question. Mais j'ai entendu qu'il avait droit à internet maintenant.
Citation
sorehya a écrit:
comment ça t'es en prison ? genre là t'es sur ton phone normal à glandouiller sur yabi alors que t'es en cellule ?

c'est comment la prison ? raconte
M
21 septembre 2021 16:30
Bon déjà t'arrives à taper des messages sur ton tel à défaut de taper sur les autres
Citation
Mitch123 a écrit:
Salam alaykum a tous je vous poste mon souci .

J’ai cassé ma main (là 4ème métacarpe cassé déplacé)
Suite à cela on m’a opéré et place une broche pour consolider tout sa ... voilà maintenant plus de 1mois que j’ai été opérer

Au niveau de la phalange du 4ème doigt la ou j’ai été ouvert pour insérer la broche , j’ai une boule sui fait peur à voir ses douleur qui quand elle survienne sont aigu insupportable j’ai l’impression que la broche veut transpercer cette boule et voilà plus d’un mois que mon doigt ne bouge presque pas impossible de le tendre j’ai des fourmis à la main desfois..

J’aimerai savoir si quelqun a déjà eu un problème similaire et pourrai m’aider sur le sujet .... Le soucis ces que je suis en prison la prise en charge apre l’operarion en prison Merdique quasiment inexistant on m’a changé mon bandage 3x seulement la 1er semaine apre l’operation , ici le médecin me dit ces pas normal mais j’ai vu un orthopédiste qui me dit que ces normal ... et leur réponse finale ces toujour on ne peut rien faire tu verra le chirurgien bientôt ......
s
21 septembre 2021 16:34
tu m'étonnes qu'il y ait de plus en plus de délinquance

salle de sport, tv, internet ... bientôt ils auront etchebest comme chef cuisinier
Citation
Temporelle* a écrit:
Je me suis posée la même question. Mais j'ai entendu qu'il avait droit à internet maintenant.
M
21 septembre 2021 19:24
1 promenade par jour 1 séance de sport par semaine (1heure)
, 2 parloir par semaine Max Sinon ces cellule 22h/24
M
MFL
21 septembre 2021 22:24
Si quelqu’un de l’extérieur leur fait un abonnement avec internet??


Citation
sorehya a écrit:
tu m'étonnes qu'il y ait de plus en plus de délinquance

salle de sport, tv, internet ... bientôt ils auront etchebest comme chef cuisinier
s
21 septembre 2021 23:27
je sais pas... peut-être, aucune idée de comment ça se passe, je suis loin de ce milieu
Citation
Rhlass a écrit:
Si quelqu’un de l’extérieur leur fait un abonnement avec internet??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook