Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème macbook
b
30 octobre 2019 20:08
salam alaykoum, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi j'ai sa sur mon mac, dès que je l'allume, il y a cette fenêtre qui apparaît et quand je clique sur nettoyer ils me disent que je dois payer
j'ai peur que sa soit un virus
ps:sa fait 2 mois que j'ai mon ordi
merci


 
photo 0
30 octobre 2019 20:15
Voilà fallait acheter un bon msi sa vous apprendra les fan d'apple spinning smiley sticking its tongue out (2nd degré grinning smiley)
Citation
Suuuuunn a écrit:
salam alaykoum, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi j'ai sa sur mon mac, dès que je l'allume, il y a cette fenêtre qui apparaît et quand je clique sur nettoyer ils me disent que je dois payer
j'ai peur que sa soit un virus
ps:sa fait 2 mois que j'ai mon ordi
merci


 
photo 0
30 octobre 2019 20:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est un logiciel en version d'essai. L'essai est terminé. Pour pourvoir continuer à l'utiliser, il faut passer à la caisse. Faut qu'tu paies, faut qu'tu craches, pas possible que t'en réchappes.

Désinstalle-le.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
30 octobre 2019 21:05
Va sur comment ça marche, et oose clairement ta question, ils vont te donner la marche à suivre afin que ça ne revienne pas
b
30 octobre 2019 21:22
comment le dés installer svvp?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est un logiciel en version d'essai. L'essai est terminé. Pour pourvoir continuer à l'utiliser, il faut passer à la caisse. Faut qu'tu paies, faut qu'tu craches, pas possible que t'en réchappes.

Désinstalle-le.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 octobre 2019 21:25
Je ne sais pas. Demande à Google, il sait plein de chose.
30 octobre 2019 22:11
On est d'accord le forumeur doit appliquer ce conseil.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est un logiciel en version d'essai. L'essai est terminé. Pour pourvoir continuer à l'utiliser, il faut passer à la caisse. Faut qu'tu paies, faut qu'tu craches, pas possible que t'en réchappes.

Désinstalle-le.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook