Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème loyer
11 août 2021 14:00
Salam
Comme je vous disait dans les poste précédents mon lache de mari a quitté le domicile me laissant le loyer sauf que le bail est à nos deux noms .
Soit il payer le loyer ou je suis en galère je dois payer il m’en parle pas
11 août 2021 14:10
Shalom

Il faut en parler avec votre propriétaire.
11 août 2021 14:13
Salut contacte le propriétaire... Et demande lui de joindre ton lâche de mari ...il doit le loyer autant que toi... Sauf que toi tu y vis donc lui se dit que c'est pas un " son"problème...si il veut ne plus le payer il doit adresser un courrier au propriétaire comme quoi il n'habite plus à cette adresse..
Au pire des cas arrange toi avec ton proprio et peut être auras tu droit à plus d apl si il ne vis plus avec toi?
Ça prend du temps mais là il te laisse dans la merde et le proprio dois en être informé..
Citation
Sherlyna a écrit:
Salam
Comme je vous disait dans les poste précédents mon lache de mari a quitté le domicile me laissant le loyer sauf que le bail est à nos deux noms .
Soit il payer le loyer ou je suis en galère je dois payer il m’en parle pas
P
11 août 2021 14:59
Tu doit dire a la caf qu'il et partie et au bailleur

Et à l'assistante sociale sauf si tu travail taura pas de problème



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/08/21 16:11 par Elif69.
R
11 août 2021 15:27
Fait la déclaration à la caf comme quoi tu es seule. Tu aura le rsa, les apl et les allocations de mère isolée.
Tu pourras payer ton loyer.
Citation
Sherlyna a écrit:
Salam
Comme je vous disait dans les poste précédents mon lache de mari a quitté le domicile me laissant le loyer sauf que le bail est à nos deux noms .
Soit il payer le loyer ou je suis en galère je dois payer il m’en parle pas
M
11 août 2021 16:03
Salam, tu dois contacter ton bailleur pour lui faire part de la situation dans un premier temps. Il faut savoir que meme si le bail etait seulement a ton nom, en France un couple marié est solidaire des charges tant que pas de divorce.

Qu'Allah te facilite
11 août 2021 16:20
Ca laisse rêveur..
Citation
Reset. a écrit:
Fait la déclaration à la caf comme quoi tu es seule. Tu aura le rsa, les apl et les allocations de mère isolée.
Tu pourras payer ton loyer.
m
11 août 2021 19:19
Ce pays d'assistés galope à sa perte... Triste
Citation
chrisado a écrit:
Ca laisse rêveur..
M
11 août 2021 22:24
Salam

Si vous etes mariés et que tu n'es pas fautive,
porte plainte pour abandon du domicile pour faciliter le divorce s'il ne revient pas.
12 août 2021 23:45
Salut, je comprend ton commentaire mais on peut aussi admettre que parfois il faut savoir frapper à la bonne porte, le mieux es de travailler c est certain mais si elle ne travaille pas, son mari qui la laisse comme ça,elle n as pas le choix, espérons que ce sois qu un passage et on peut aussi admettre que l'état est responsable d'avoir habitué le peuple français a l'assistanat...

Citation
molbru a écrit:
Ce pays d'assistés galope à sa perte... Triste
13 août 2021 17:49
Salam Wa haleykum je suis auto entrepreneur je ne pouvais pas aller travailler car je devais garder mon fils des fois vu que mon mari ne voulait pas le garder du à sa feneantise et son addiction . Je suis loin d être une assister . J’ai juste besoin d aide dans les débuts afin d aller travailler et avoir un salaire pour subvenir au besoin de mon fils . Grâce à l as j’ai eu aussi des infos concernant les démarches pour le divorce . Je ne fais que essayer de m’en sortir car mr m a mis dans la panade.
Citation
Mi33 a écrit:
Salut, je comprend ton commentaire mais on peut aussi admettre que parfois il faut savoir frapper à la bonne porte, le mieux es de travailler c est certain mais si elle ne travaille pas, son mari qui la laisse comme ça,elle n as pas le choix, espérons que ce sois qu un passage et on peut aussi admettre que l'état est responsable d'avoir habitué le peuple français a l'assistanat...
13 août 2021 23:34
Oui c est bien ce que je pensais, c'est temporaire mais ça va aller t inquiète pas...
J ai déjà connu des galères pour la garde de mes enfants parfois pour aller bosser.. chaque famille et surtout à chaque maman vis des moments difficiles j'espère que tout va se résoudre vite pour toi ..
Citation
Sherlyna a écrit:
Salam Wa haleykum je suis auto entrepreneur je ne pouvais pas aller travailler car je devais garder mon fils des fois vu que mon mari ne voulait pas le garder du à sa feneantise et son addiction . Je suis loin d être une assister . J’ai juste besoin d aide dans les débuts afin d aller travailler et avoir un salaire pour subvenir au besoin de mon fils . Grâce à l as j’ai eu aussi des infos concernant les démarches pour le divorce . Je ne fais que essayer de m’en sortir car mr m a mis dans la panade.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook