Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon problème lorsque j'aurai ma femme
i
1 octobre 2020 00:43
Salam Aleykoum,
je suis ici pour parler de ma situation, je suis célibataire et je m'inquiète pour plus tard quand j'aurai une femme,
avec l'anxiété que je ressens, le stress quand il va falloir gérer les choses, je serais perdu, maladroit...
Si c'est moi qui gère, j'aurais l'impression de ne pas être compris et ce que je vais dire aura aucune importance.
J'espère j'aurais une réponse de votre part.
1 octobre 2020 01:00
Aleykoum salam mon frère , pourquoi tu sent pas capable d’avoir la maîtrise sur la situation ?
Dejà essaye de voir si étant célibataire tu gère bien ta vie
Citation
internautepresent a écrit:
Salam Aleykoum,
je suis ici pour parler de ma situation, je suis célibataire et je m'inquiète pour plus tard quand j'aurai une femme,
avec l'anxiété que je ressens, le stress quand il va falloir gérer les choses, je serais perdu, maladroit...
Si c'est moi qui gère, j'aurais l'impression de ne pas être compris et ce que je vais dire aura aucune importance.
J'espère j'aurais une réponse de votre part.
1 octobre 2020 01:02
Salam,

Peut-être, à deux les choses iront mieux et tu seras moins stressé, surtout si tu tombes sur une femme qui te sera de bon conseil.
Citation
internautepresent a écrit:
Salam Aleykoum,
je suis ici pour parler de ma situation, je suis célibataire et je m'inquiète pour plus tard quand j'aurai une femme,
avec l'anxiété que je ressens, le stress quand il va falloir gérer les choses, je serais perdu, maladroit...
Si c'est moi qui gère, j'aurais l'impression de ne pas être compris et ce que je vais dire aura aucune importance.
J'espère j'aurais une réponse de votre part.
1 octobre 2020 01:14
Quelle choses as-tu peur de ne pas pouvoir gérer ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/20 01:15 par Samarkind.
o
1 octobre 2020 01:49
ne sois pas pessimiste
incha allah tout passera bien une fois marie
on ne sait jamais tu verra
fais des douas ca t aidera bco/ plus de stress.
1 octobre 2020 05:49
Salam,

Tu te poses trop de questions, une vie de couple se vit mais s'anticipes pas, tu te stresses pour rien. Ça ira bien faut pas se rajouter du stress pour rien.
Kheir inchallah.
Citation
internautepresent a écrit:
Salam Aleykoum,
je suis ici pour parler de ma situation, je suis célibataire et je m'inquiète pour plus tard quand j'aurai une femme,
avec l'anxiété que je ressens, le stress quand il va falloir gérer les choses, je serais perdu, maladroit...
Si c'est moi qui gère, j'aurais l'impression de ne pas être compris et ce que je vais dire aura aucune importance.
J'espère j'aurais une réponse de votre part.
1 octobre 2020 07:29
"Mon problème lorsque j'aurai ma femme"

On sent le gars qui raisonne en tant que propriétaire.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
1 octobre 2020 09:46
Salam
N'imagines pas le pire mais plutôt le meilleur ! Tu es encore célibataire donc tu as encore le temps de te parfaire et d'apprendre à être responsable.
Sois optimiste
Citation
internautepresent a écrit:
Salam Aleykoum,
je suis ici pour parler de ma situation, je suis célibataire et je m'inquiète pour plus tard quand j'aurai une femme,
avec l'anxiété que je ressens, le stress quand il va falloir gérer les choses, je serais perdu, maladroit...
Si c'est moi qui gère, j'aurais l'impression de ne pas être compris et ce que je vais dire aura aucune importance.
J'espère j'aurais une réponse de votre part.
1 octobre 2020 10:14
Slm,

Si je veux résumer la vie:

"Act, Fail & Repeat" -> "Agis, Échoue et Recommence"

Personne n'est née sachant tout sur tout, il ne faut pas se poser ce genre de question, il faut savoir à un moment se déconstruire pour se reconstruire.

Sinon on est parti dans un cycle et la vie passe vite...

Ou salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook