Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème lors des prières
O
5 février 2018 21:15
Salam j'ai 17 ans et j'ai un sérieux problème dans toute mes prières ses que pour toute les prières je les prie en 40 minutes par prière je prie dans un endroit calme et propre
Quand je récite mes sourate ( petite sourate 10/15 verset voir moin ) je bloque j'arrive pas à lâcher les paroles sa a commencé pendant le ramadan . J'aimerais savoir comment je peu y remédier
Merci
5 février 2018 21:18
la salate c'est la mosquée..a la maison ça n'a aucun sens
C
5 février 2018 21:23
Salam. Peut être qui débute dans le dine faut aller petit à petit.
Citation
aply123 a écrit:
la salate c'est la mosquée..a la maison ça n'a aucun sens
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
5 février 2018 21:32
Alaykoum sâlam, tu bloques lors des sourates car tu oublies certaines parties ?
5 février 2018 21:36
Salam d'abord,

Ou bien tu vis dans un pays musulman sinon tu dois être ou chômeur ou imam pour sortir une réponse pareil.sad smiley
Citation
aply123 a écrit:
la salate c'est la mosquée..a la maison ça n'a aucun sens
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
O
5 février 2018 21:39
Non car en dehor des priere je récite mes sourate normalémet sens erreur
5 février 2018 21:44
Je ne suis pas d accord avec toi certes il est préférable de la faire à la mosquée mais il n’a peut être pas toujours le temps d’y aller ou pas de mosquée proche de chez lui ou autre mais je ne suis pas d accord sur le fait que la prière à la maison n’a aucun sens .
O
5 février 2018 21:49
Bien dit totalement vrai en journée j'ai cour cour et je rentre à 17h30
o
5 février 2018 22:00
salam

si c'est pour donner ce genre de commentaire , il vaut mieux se taire !!!
c'est du n'importe quoi ce que tu dis , si la personne se trouve dans un endroit où il y'a pas de mosquée , ou la personne a un empêchement où juste pas envie de prier avec des éppocrits tout cours !!
perso , ça m'est déjà arrivé de perdre les mots , j'interrompe ma salate et je dis A3oudo billah mina chaytan rajim plusieurs fois et je reprends et lhamdou lillah ça marche !!
Qu'Allah yaghfar lina !!!
Citation
aply123 a écrit:
la salate c'est la mosquée..a la maison ça n'a aucun sens
5 février 2018 22:17
Ce que tu racontes c'est une bêtise, à moins que tu rejette ce hadith du prophète.

-عَنْ رِبْعِىٍّ عَنْ حُذَيْفَةَ قَالَ قَالَ رَسُولُ اللَّهِ -صلى الله عليه وسلم- « فُضِّلْنَا عَلَى النَّاسِ بِثَلاَثٍ جُعِلَتْ صُفُوفُنَا كَصُفُوفِ الْمَلاَئِكَةِ وَجُعِلَتْ لَنَا الأَرْضُ كُلُّهَا مَسْجِدًا وَجُعِلَتْ تُرْبَتُهَا لَنَا طَهُورًا إِذَا لَمْ نَجِدِ الْمَاءَ »مسلم

La terre entière est une mosquée dès lors que c'est propre.
Citation
aply123 a écrit:
la salate c'est la mosquée..a la maison ça n'a aucun sens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook