Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de logiciel
k
4 février 2006 01:11
désolé les femmes (vous inkiété pas, je me venge au 2eme poste grinning smiley)


Objet : TR: Alerte Spam: L'Informatique

Pour ceux qui ont déjà ce logiciel et pour mettre en garde ceux qui
ont l'intention de le faire.

Monsieur,

Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la Version
Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application
inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur.

Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée. D'autre part, Epouse 1.0 s'auto-installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application,parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que Bière-Entre-Copains 10.3 ou Vélo-Du-Dimanche-Matin 5.0 ne fonctionnent plus.

De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaye d'exécuter l'application Dimanche-Câlin 3.0, il semblerait que certaines fonctionnalités aient des bugs, comme par exemple la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe ne s'active plus.

J'envisage de revenir au programme que j'avais avant (Fiancée 7.0) mais le processus de désinstallation d' Épouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial.

Pouvez-vous m'aider ?

Un utilisateur démoralisé.

__________________________________________________ _



RÉPONSE

Cher Utilisateur :

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base. Beaucoup
d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement.

Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTÈME
D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer TOUTES vos
applications.

Même problème avec Belle-mère X.0. Ces programmes sont d'anciennes
générations, desquels dérive Épouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.

Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR, car vous devrez ensuite utiliser la commande : C:\faire_des_excuses.exe/fleurs/all

pour que le programme fonctionne normalement.

Épouse 1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d' Épouse 1.0. comme Leures 5.0,Bijoux 2.3, ou bien Séjour-Au-ClubMed 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet gratuitement à la différence des autres softwares très couteux et leurs résultats sont assez satisfaisants.

ATTENTION : n'installez jamais Secrétairenminijupe 3.3 ou Petiteamie 1.1.

Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d' Épouse 1.0 et
pourraient causer des dommages irréversibles dans le système.

Quant à la fonctionnalité C:\Petite_pipe_du_samedi.exe, elle ne s'activera
qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:\Collier_en_diamant..exe ou
C:\souper_au_resto.exe.

Cordialement :

le SAV informatique
k
4 février 2006 01:13
bon voila, maintenant désolé les mecs winking smiley

Nous avons reçu de nombreuses plaintes de nos lectrices qui ont précipitemment remplacé leur bonne vieille version de Mon-Mec 1.0. par Mon-Mari 1.0. Les problèmes suivants ont été soulignés :
Alors que Mon-Mec 1.0 fonctionnait automatiquement sans problèmes chaque jour, Mon-Mari 1.0. refuse de se mettre en route plus qu'une fois par semaine, à la rigueur deux, et encore faut-il avoir activé auparavant Lingerie-Fine 3.0. et Pipouze 4.0.
Mon-Mec 1.0. proposait de nombreuses options différentes, alors que Mon-Mari 1.0. ne propose qu'une seule option au menu, l'option missionnaire.
Alors que Mon-Mec 1.0. fonctionnait sans problèmes pendant 24 heures, Mon-Mari 1.0. se desactive au bout de 3 minutes et affiche le message : "execution de la routine terminee ? passage en phase de repos ", la phase de repos étant accompagnée de l'emission d'un ronflement impossible à supprimer. Certaines lectrices ont pu desactivé la carte-son par application de la fonction "oreiller sur la tete ", mais cela peut provoquer des arrêts systèmes complêts
Les fonctions "bouquet-de-fleur ", "café-au-lit ", "repas-aux-chandelles " et "voyage-surprise-en-Italie " ont été supprimées sur Mon-Mari 1.0. et remplacées par des fonctions tout à fait superflues telles que "Match-de-foot " "Match de Rugby " "Formule 1 " et "Cuite-avec-mes-potes ", qui se mettent automatiquement en route toutes les fois qu'on essaye de mettre en route la fonction "faire la vaisselle ", qui fonctionnait très bien sur Mon-Mec 1.0
La fonction "écoute ", plus ou moins développée selon les différentes versions de Mon-Mec 1.0., a complêtement disparu de Mon-Mari 1.0
Les lectrices ayant essayé d'installer Mon-Mec 2.0. pour suppléer aux déficiences de Mon-Mari 1.0 ont essuyé de cuisants échecs, Mon-Mari 1.0. étant équipé d'un détecteur des différentes versions de Mon-Mec et procédant automatiquement à leur élimination à l'aide de la routine "cassage de gueule ".
En raison d'une utilisation excessive des fonctions "cuisine fine " et "apéro ", qui provoquent un stockage de données sur la zone médiane de votre disque dur ( qui du coup devient de moins en moins dur ), Mon-Mari1.0. a une tendance facheuse à augmenter de taille
De façon generale, le malentendu provient du fait que Mon-Mec 1.0. faisait partie de la catégorie "Utilities and entertainment software " alors que Mon-Mari 1.0 est un système d'exploitation complet qui prend le contrôle de tout votre ordinateur. Vous constaterez que Mon-Mari 1.0 tend à effacer ou désactiver un certain nombre de programmes vitaux de votre système tels que "PhoneChat 60.0. ", "MeetFriends 112.0 ", "Aerobic 2.0 ", "Travel 15.0 " et "ReadBook 3.0. ". Certaines versions de Mon-Mari 1.0. essayent même de supprimer "MyJob 1.0. " et de le remplacer par "Children 5.0 ", auquel cas il deviendra extrêmement difficile pour votre système de tourner sans Mon-Mari 1.0.
Heureusement certaines lectrices ont trouvé la solution qui consiste a de désinstaller Mon-Mari 1.0. avant d'avoir mis en route Children 5.0., et de le remplacer par plusieurs versions de Mon-Mec 1.0 tournant simultanement. Un peu compliqué à gérer, mais il faut savoir ce que l'on veut...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook