Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme de logement(paris 95)
a
11 août 2006 14:34
mes freres et soeues
surtout les parisennes peuvent m'aider
voila mon histoire en faite je viens de finir mes études et je suis la recherche d'emploi
ma femme à trouver une formation à paris (cergy pontoise) donc je vais la suivre et on veut demenager
sauf que on a chercher le logement depuis 6 mos rien de positive en plus il demande beaucoup de charges
les 2 mois de caution les frais d'agence et le démenagement
sauf que moi je suis demandeur d'emploi et ma femme est étudiante donc vous imaginez la situation en plus
personne veut se comporter garant et le pire que ma femme comment debut septembre donc il reste que 15 jours
on a tjs pas de logement et je sais pas quoi faire, je pense habiter dans un camping ou foyer d'urgence
en plus vu que je suis en bretagne donc je ne paux voir sur place un service social,c'est un peu dure
quand on a pas les moyens les loyers sont tres chers,et il faut attendre un an jusqu'a 2 ans pour avoir
un logement social j'espere de trouver un travail,
le pire que quand j'appelle les proprietaires et dés qu'in savent que j'ai un nom marocain ou ma femme ils
nous racrochent au nez,je me demande si c'est vraiment un pays démocratique ou juste c'est quand ca les arranges donc mes freres et soeures si vous avez passez par la n'hesitez à me donner des conseils et demarches à entammer je precise c'est à cergy pontoise dans le 95.
s
11 août 2006 14:38
tu as fait des études en quoi?
a
14 août 2006 01:16
je suis ingenieur en mécatronique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook