Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème logement , conflit avec proprio help urgent
s
17 août 2017 00:20
Ps pour info quand on est enceinte on est prioritaire dans les logement sociaux.deplus tu peut demander un dossier dalo . Les bailleurs ont l'obligation de te reloger avec la loi dalo... a toi de constituer t'es dossier et taper aux portes des chargées de location en faisant scandale
A
17 août 2017 00:21
C'est des rageux et le droit ça s'arrache faut pas attendre kn nous l donne
A
17 août 2017 00:22
Bravo , chapeau
17 août 2017 00:23
Ca veut dire que son logement est conventionné ou non avec la CAF peut importe (je sais car j'ai eu 2 petits apparts que je mettais en location)...Et tu peux la signaler pour conditions indécentes.
Citation
Kimkoumm a écrit:
La caf c'est encore.une.autre histoire car c'est elle.qui perçoit notre APL et comme je suis en conflit avec elle , parce que il faut une lettre quel signe pour pouvoir prétendre à avoir l,APL sur mon nom
A
17 août 2017 00:24
Non la caf vont lui arêter les APL si ol n'a pas fait le nécessaire
s
17 août 2017 00:27
Sérieux appel la caf et fais intervenir les trucs dygiene car sans dossier solide tu vas nul part
K
17 août 2017 00:27
Je sais pas si le logement est conventionnée par la CAF.ou non mais c'est elle.qui a rempli le bail pour donner a la Caf et elle a mi son RIB et pour quel condition indécentes comme exemple ?

On devais percevoir de la Caf 1315 par rapport à la déclaration etc.et.Tout et elle nous a pris la moitié elle a pris 650 euros le.prix du loyer avec charges.sans APL.et 3.jours apres elle a perçu 369 euros APL
a
17 août 2017 00:28
Tu as pensé au 1 % logement si vous l avez ?
K
17 août 2017 00:29
la caf de ou je dépends t peux te lever de bonne.heure pour qu'il bouge lEUR CUL
K
17 août 2017 00:30
C quoi les 1% dont tu parle je sais pas c'est quoi
A
17 août 2017 00:31
C'est hyper compliquée ta situation
Prends rendez-vous avec l'association protection de consommateurs ils ont l'abilitè pour constituer un bon dossier ramène les chez toi pour faire un constat des lieu au premier temps
A
17 août 2017 00:35
Tu es prioritaire ??
a
17 août 2017 00:38
C est un cotisation que le patron paie tous les mois c est un organisme qui finance logement sociaux les aides au prêt pour un achat logment location
sa appuie ton dossier pour les demandes de logement
Cet organisme travaille en collobaration avec le hlm ou le privé à des prix hlm
les boites d interim l ont aussi
après c est pas tous les patrons qui la possedent
renseigne toi
Citation
Kimkoumm a écrit:
C quoi les 1% dont tu parle je sais pas c'est quoi
A
17 août 2017 00:43
Une cotisation patronale
a
17 août 2017 00:45
C est sa
Citation
Aminoule a écrit:
Une cotisation patronale
17 août 2017 00:48
Ce n'est compliquée sa situation. C'est même très courante.

Faut juste qu'elle fasse tout le possible: appels et surtout lettres recommandées.

Et surtout entamer les démarches pour un nouveau logement.


Citation
Aminoule a écrit:
C'est hyper compliquée ta situation
Prends rendez-vous avec l'association protection de consommateurs ils ont l'abilitè pour constituer un bon dossier ramène les chez toi pour faire un constat des lieu au premier temps
A
17 août 2017 01:02
K
17 août 2017 09:40
Bonjour , bah la journée commence mal le CCAS est fermé il ouvre que cette aprem , je suis parti voir à la mairie pour un médiateur pour le logement , la seul réponse quel a su me dire c'est que le bureau du secrétariat est fermé il sont en congé , je suis parti voir le truc de l'urbanisme ou je ne sais quoi il m'ont donner une demande pour faire un logement social c'est pas sa que je veux mais bon je verrais.bien.ce qui me diront au CCAS cette aprem
K
17 août 2017 14:02
Retours du CCAS pff des pas dégourdis il savent pas me répondre et quand.Je demande une assistance social il ont.dit que c'est pas dans ses.cordes alors il m'ont donner services juridiques de ADIL , je suis partie a la mairie pour voir un.rendez vous avec un médiateur bah pas avant.fin septembre je peux pas attendre jusque là c'est trop
A
19 août 2017 11:20
[www.service-public.fr]
Regarde cet article
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook