Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme De Lissage...
C
4 octobre 2006 23:12
Salam a toutes smiling smiley


Je vous explique la galere avec mes cheveux, de nature frisé et tres tres volumineux...sad smiley

Apres le shampoing, je laisse secher comme je peux sad smileypour les lisser une fois sec avec les pinces en céramique, mais le souci, une fois toute la tete terminée, c'est que mes cheveux qui sont fins sont tres electrique, et le résultat, ben sa ressemble a une touffe applati,eye popping smiley sa fait pas naturel, et les racine regonglent rapidement, angry smileyce n'est que au bout de 2jours, quand ils commencent a regraisser un peu que sa fait plus naturel et qu'ils prennent une jolie formethumbs up


est ce que vous appliquez qqechose sur cheveux mouillés avant de les lisser ??perplexe

cmt vous dormez pour ne pas gacher l'effet brush ?? moody smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
j
4 octobre 2006 23:18
un sérum lissant très efficace winking smiley
z
4 octobre 2006 23:20
slm p tu utilise pas de sérum avant tn brushing?c hyper bien en plus c pas gras du tt.tu vera il seront plus éléctrique.et sinon c koi le nom de té plaques en céramique?est ce qu'elles sont bien pr des cheveux frisés?
K
4 octobre 2006 23:21
Salut, alors moi j'utilise un shampooing et un après-shampooing pour aider à les lisser, ensuite je les sèche au sèche cheveux (v'là la touffe!eye popping smiley) et après je met du spray à l'huile de coco qui aide à lisser et fait briller, par contre faut pas trop en mettre, c'est pas trop gras mais bon, ça fait pas beau quand t'en met trop, puis je les lisse au lisseur. Pour dormir une copine m'a dit de mettre un foulard pour pas qu'il gonflent, genre comme ça ils sont enfermés et plaqués sur ta tête! Mais moi je met rien, le lendemain je les relisse au lisseur, sans remettre d'huile, il tient pendant à peu près 4 ou 5 jours le brush, sauf quand il pleut!
VOILI VOILOU, je t'ai pas trop aidé mais bon!
Bouss à bientôt(tm)
j
4 octobre 2006 23:29
ah oui, j'oubliais... les plaques pour lisser c'est pas top pour les cheveux, à la longue, ils deviennent rêches et cassants.
C
4 octobre 2006 23:35
Citation
justmoi a écrit:
un sérum lissant très efficace winking smiley

Coucou!!
Quelle marque de sérum par exemple ?? perplexe

Pcke celui de john frieda la ou j'sais plus qui lol, ben j'ai pas vu de grand changement du tout, ou peut etre que j'en ai pas mi assez...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/06 23:40 par CoUeTTe-CoUeTTe.
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
C
4 octobre 2006 23:36
Citation
zinadu76 a écrit:
slm p tu utilise pas de sérum avant tn brushing?c hyper bien en plus c pas gras du tt.tu vera il seront plus éléctrique.et sinon c koi le nom de té plaques en céramique?est ce qu'elles sont bien pr des cheveux frisés?



Salam miss, les plaques que j'ai c'est de la marque Sweetliss, avant j'avais des vieilles plaques babyliss donc les sweetliss c'est le reve a coté lol, mais j'prend bien 1h pr les lisser vu ma touffe...
Mais j'ai entendu parler du gama j'vais peut etre me lancer inchallah smiling smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
C
4 octobre 2006 23:38
Citation
Khaissa a écrit:
Salut, alors moi j'utilise un shampooing et un après-shampooing pour aider à les lisser, ensuite je les sèche au sèche cheveux (v'là la touffe!eye popping smiley) et après je met du spray à l'huile de coco qui aide à lisser et fait briller, par contre faut pas trop en mettre, c'est pas trop gras mais bon, ça fait pas beau quand t'en met trop, puis je les lisse au lisseur. Pour dormir une copine m'a dit de mettre un foulard pour pas qu'il gonflent, genre comme ça ils sont enfermés et plaqués sur ta tête! Mais moi je met rien, le lendemain je les relisse au lisseur, sans remettre d'huile, il tient pendant à peu près 4 ou 5 jours le brush, sauf quand il pleut!
VOILI VOILOU, je t'ai pas trop aidé mais bon!
Bouss à bientôt(tm)


Coucou khaissa, c'est quoi la marque du spray a l'huile de coco stp ? tu le met sur cheveux pressechés au seche cheveux c'est bien sa ? boussaa
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
j
4 octobre 2006 23:43
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
un sérum lissant très efficace winking smiley

Coucou!!
Quelle marque de sérum par exemple ?? perplexe

Pcke celui de john frieda la ou j'sais plus qui lol, ben j'ai pas vu de grand changement du tout, ou peut etre que j'en ai pas mi assez...

jean marc maniatis "liss&love" chez ccb winking smiley il est super efficace
C
5 octobre 2006 00:53
Citation
justmoi a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
un sérum lissant très efficace winking smiley

Coucou!!
Quelle marque de sérum par exemple ?? perplexe

Pcke celui de john frieda la ou j'sais plus qui lol, ben j'ai pas vu de grand changement du tout, ou peut etre que j'en ai pas mi assez...

jean marc maniatis "liss&love" chez ccb winking smiley il est super efficace


Wawww il est bien cher ! je l'ai trouvé a 13€ sur le net, je ne doute pas qu'il soit efficace, mais daba que je ne travaille plus, vous n'auriez pas un pdt moin cher ? moody smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
n
nah
5 octobre 2006 00:56
fructis c au cactus et thé vert ma soeur utilise est dit que c thumbs up mé je sai pas le prix sa doit pas etre chereye rolling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
C
5 octobre 2006 00:57
Au cactus ?? moody smiley

j'espere que j'aurais pas d'épine de partout sur le crane lol

mirci nah !winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
n
nah
5 octobre 2006 01:00
grinning smileymdrrrrr si pour ke tu arete de m'embete ds le forum balgueevil ...lolgrinning smiley

non ya pas di epine tkt

de rienwinking smileytongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
C
5 octobre 2006 01:04
Lolllll va faire un tour sur le forum "balgues" comme tu l'appelles, y'a une sirprizzzz pr toi evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
3
5 octobre 2006 01:09
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salam a toutes smiling smiley


Je vous explique la galere avec mes cheveux, de nature frisé et tres tres volumineux...sad smiley

Apres le shampoing, je laisse secher comme je peux sad smileypour les lisser une fois sec avec les pinces en céramique, mais le souci, une fois toute la tete terminée, c'est que mes cheveux qui sont fins sont tres electrique, et le résultat, ben sa ressemble a une touffe applati,eye popping smiley sa fait pas naturel, et les racine regonglent rapidement, angry smileyce n'est que au bout de 2jours, quand ils commencent a regraisser un peu que sa fait plus naturel et qu'ils prennent une jolie formethumbs up


est ce que vous appliquez qqechose sur cheveux mouillés avant de les lisser ??perplexe

cmt vous dormez pour ne pas gacher l'effet brush ?? moody smiley


moi je te conseille :

- faire to,n brush ke une fois les cheve séché naturellement cad 1 jours si possible apré ta douche au au moin le soir

-utilisé un serum : perso j'utilise un serum acheté ds tt les salon de coiffure, c un serrum liss de l'oréal la bouteil et transparente et le liquide et violé ça coute entre 11 et 15 euros mais ça dure des mois et des moi

la ça fé 3 mois ke je l'ai acheté et je l'utilise tt les jour presque et elle est vide ko 1/3

- refaire les plaque une 2émé fois
C
5 octobre 2006 01:28
mirci 3lissa tongue sticking out smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
5 octobre 2006 10:50
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
un sérum lissant très efficace winking smiley

Coucou!!
Quelle marque de sérum par exemple ?? perplexe

Pcke celui de john frieda la ou j'sais plus qui lol, ben j'ai pas vu de grand changement du tout, ou peut etre que j'en ai pas mi assez...

coucou couette couette ben le serum J frieda est tres efficace mais a condition de bien l utiliser sinon pas de résultat :

mode d emploi : il faut en appliquer un noisette chauffée dans tes mains sur cheveux essorés mais encore tres humides puis une 2° noisette si ta sbcp de cheveux tbarkellah ensuite tu coiffe et tu enroule dans ta serviette
apres tu preseche au seche cheveux en coiffant toujours vers le bas pour pas avoir un mega touffe
et ensuite lisseur gama c le meilleur du marché jte jure
tum e diras les résultats stp ?
k
5 octobre 2006 11:08
Un peu de " zite zitoune " pure avant sur cheveux mouillés / ou un sérum et après le lissage, une pommade à l'orange pour faire disparaitre les cheveux éléctriques + brillance à la chevelure !
e
5 octobre 2006 11:44
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salam a toutes smiling smiley


Je vous explique la galere avec mes cheveux, de nature frisé et tres tres volumineux...sad smiley

Apres le shampoing, je laisse secher comme je peux sad smileypour les lisser une fois sec avec les pinces en céramique, mais le souci, une fois toute la tete terminée, c'est que mes cheveux qui sont fins sont tres electrique, et le résultat, ben sa ressemble a une touffe applati,eye popping smiley sa fait pas naturel, et les racine regonglent rapidement, angry smileyce n'est que au bout de 2jours, quand ils commencent a regraisser un peu que sa fait plus naturel et qu'ils prennent une jolie formethumbs up


est ce que vous appliquez qqechose sur cheveux mouillés avant de les lisser ??perplexe

cmt vous dormez pour ne pas gacher l'effet brush ?? moody smiley

oui c un serum pr cheveux rebelle et avt lissage ou brush
M
5 octobre 2006 12:49
T'as essawinking smileyyer la bonne " patcha " du bled ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook