Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme libido homme
m
15 mai 2016 15:24
Pas de soucis le rappel profite a tous musulmans ou non musulmans c'est la même
Citation
salima 84 a écrit:
La prochaine fois cite moi pour que je te réponde...

Va dire à une non musulmane ceci ou cela est hram qu'on rigole smiling smiley
15 mai 2016 15:28
Salam

Aussi bien pour hommes ou femmes nous n'avons pas tous le même libido, il peut être plus élevé chez l'un à d'autres.
Perso, je suis une bibliothèque vivante ayant plus d'un demi siècle de pratique sexuelle, donc plus de 46 ans de mariage avec l'unique épouse légitime.
Comme je suis un homme normalement constitué, je vais citer mon parcours à des étapes divers de ma vie d'homme avec son palmarès de libido.
Jusque 20 ans excité que au regard envers une femme sexy
Puisque je suis marié à 25 ans, fréquences entre 7 à 10 fois par semaine.
Entre 30 à 35 ans +\- une fois par jour
Entre 40 à 45 ans +\- 4 fois par semaine
Entre 45 à 50 ans +\- 3 fois par semaine
Entre 50 à 60 ans +\- 2 fois par semaine
Depuis 60 ans toujours envie comme aujourd'hui à 70 ans envie comme 60 ans, mais le libido de la femme est en baisse à cause de dérèglement hormonal (ménopause), par respect à ma femme je dois me contenter d'une seule fois par semaine.
15 mai 2016 16:06
Pas de souci mécanique dis tu. Ta cru c'était un compresseur hydraulique.

Noix de cajou. Amande.jus de grenade
Citation
Reda.b a écrit:
Bonjour

j'ai lu avec attention et une chose me fait dire qu'il est peut être Homo et comme chez nous c'est la achouma et aussi illicite qu'il n'a pas voulu le dire .
Car si il y a déjà des rapports même espacés c'est que Monsieur n'a pas de souci mécanique
t
15 mai 2016 16:23
oulalala les filles je ne pense pas que sa soit le lieu pour vos propos ...
mais merci quand meme
sinon que conseilez vous concretement secologue il saura trouver une solution pour eux ?
des produits stimulant mais quoi ?
encore ce matin elle me dit que c est silence radio il ne se parle plus du tout et elle est tres mal ....
a
15 mai 2016 17:08
Jcrois que je bat le record
a
16 mai 2016 07:37
Mon message ne s'est pas mit entièrement.
Je disais que ton amis n'est pas la seul je disais que je bat le record car moi c'est pire quelle j'ai deux enfant j'ai 32 ans lui 38 et cela se passe au moins une fois tous les deux mois et je me taie . Je ne vais pas lui courir d'après j'accepte mon destin voilà. Inchallah que sa s'arrangera pour elle mais discuter avec lui ne servira à rien il trouveras toujours une excuse salam.
Citation
tagadaa a écrit:
salam j ai une amie qui est au bord du divorce et me demande de l aide concernant son probleme mais je n ai pas de bons conseils sad smiley alors je lui ai proposer de poser sa question ici

ils sont mariés depuis 8 ans et Mr n a pas de libido ne ressent pas l envie de faire l amour

tres fatigué par son travail et depuis le debut du mariage il n on des rapports que une fois tout les 3 semaines ... elle me dit qu elle a tt essayé. tenue ect et quand elle va vers lui ya pas de souci tout se passe bien il va vers elle l attire ect
il ne la trompe pas homme tres pieux et ne s assouvit pas seul enfin elle est pas sur du coup

elle me dit qu elle en a marre car elle ne sent pas femme juste maman

elle prends soin d elle ect et quand elle lui pose la question il lui dit que c est comme sa il ressent pas souvent l envie il peux s en passer

elle el en a marre car ils ont trente ans et la sa fait deux mois et demi que RAS.

vous en pensez quoi ?
quand je lui conseille d aller vers lui de le tenter ect elle dit qu elle a en a marre de toujours aller vers lui que comme si ele mendier quelque chose ect qu elle voudrai comme les autres couples une fois par semaine au moins
a
16 mai 2016 20:13
Qu'Allah vous facilite et vous assiste dans votre situation, ton mari et toi, amine smiling smiley


Citation
amina71 a écrit:
Mon message ne s'est pas mit entièrement.
Je disais que ton amis n'est pas la seul je disais que je bat le record car moi c'est pire quelle j'ai deux enfant j'ai 32 ans lui 38 et cela se passe au moins une fois tous les deux mois et je me taie . Je ne vais pas lui courir d'après j'accepte mon destin voilà. Inchallah que sa s'arrangera pour elle mais discuter avec lui ne servira à rien il trouveras toujours une excuse salam.
[center]Ramadan moubarak[/center]
C
17 mai 2016 11:20
Aie...
Ils se rencontrent donc pour de doux moments une fois toute les trois semaines...
Compte tenu de la physiologie de la femme cela nous fait donc 1 fois par mois..
Du coup on est à 12 fois par an...SOS
Ceci qu'implique ainsi 3 fois par saison...
On est bien loin des 4 saisons de Vivaldi...
Il faudrait qu'elle lui ouvre son coeur et qu'elle lui dise:

Le printemps est là et les fleurs bourgeonnent,
Mon mari rend moi folle et laisse moi crier comme une lionne,
L'été fait son apparition avec sa chaleur ardente,
J'ai besoin de toi et de ta passion dévorante,
Apparition de l'automne et des feuilles qui tombent,
Fais de moi une vraie sauvageonne,
Et enfin voici l'hiver qui surgit avec son froid glacé,
Mon amour fais de moi ta douce ta dulcinée...

Citation
tagadaa a écrit:
salam j ai une amie qui est au bord du divorce et me demande de l aide concernant son probleme mais je n ai pas de bons conseils sad smiley alors je lui ai proposer de poser sa question ici

ils sont mariés depuis 8 ans et Mr n a pas de libido ne ressent pas l envie de faire l amour

tres fatigué par son travail et depuis le debut du mariage il n on des rapports que une fois tout les 3 semaines ... elle me dit qu elle a tt essayé. tenue ect et quand elle va vers lui ya pas de souci tout se passe bien il va vers elle l attire ect
il ne la trompe pas homme tres pieux et ne s assouvit pas seul enfin elle est pas sur du coup

elle me dit qu elle en a marre car elle ne sent pas femme juste maman

elle prends soin d elle ect et quand elle lui pose la question il lui dit que c est comme sa il ressent pas souvent l envie il peux s en passer

elle el en a marre car ils ont trente ans et la sa fait deux mois et demi que RAS.

vous en pensez quoi ?
quand je lui conseille d aller vers lui de le tenter ect elle dit qu elle a en a marre de toujours aller vers lui que comme si ele mendier quelque chose ect qu elle voudrai comme les autres couples une fois par semaine au moins
17 mai 2016 17:55
Salam jai eu l mm probleme ac mon mari on a frôler la séparation a pls reprises pour sa. Des que je demande ou aller vers lui il me repoussé et sa me détruiser chak jour de plus en plus. J'ai fais bpc bcp de douhas jai arrêté de lui en parler j'ai fais comme si sa ne me toucher plus que sa me faisai plus rien et sa a marcher. Et aujourd'hui hmd il est demandeur.
25 mai 2016 17:02
Salam
Non quand je parle de mécanique c'est un terme couramment exprimé
Cela veut dire que l'appareil sexuell fonctionne et pas de panne d’érection

ça te vas ou je te fais un dessin !!!

Citation
amazighrifain a écrit:
Pas de souci mécanique dis tu. Ta cru c'était un compresseur hydraulique.

Noix de cajou. Amande.jus de grenade
25 mai 2016 17:33
Pas besoin de dessin ....je l'ai en vrai tkt
Citation
Reda.b a écrit:
Salam
Non quand je parle de mécanique c'est un terme couramment exprimé
Cela veut dire que l'appareil sexuell fonctionne et pas de panne d’érection

ça te vas ou je te fais un dessin !!!
28 mai 2016 09:49
Bonjour

Ouahhhhhhhhhhhh on m'a toujours dit que c'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins winking smiley
Citation
amazighrifain a écrit:
Pas besoin de dessin ....je l'ai en vrai tkt
Facebook